| TGS 2013 | |
|
+4Anathème krugger Harleen Quinzel Gold 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Gold Dragon noir du plutonium
Association : Trolliste et Cie Nombre de messages : 467 Age : 24 Localisation : moissac
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Jeu de quoi?? Nom du Perso:
| Sujet: TGS 2013 Mar 26 Nov 2013 - 21:15 | |
| Le 30 novembre et le 1 er décembre 2013 aura lieu le TGS (toulouse game show) Il y aura des jeux vidéos en libre accés, des mangas, du cosplay, et des acteur de game of thrones et (normalement) starwars! il y aura aussi des acteur de NOOB et Herocorp,des jeux de plateau , un pole litterature fantastique et un concert de Bernard Minet. Il y aurra pleins d'autre chose pour ce qui veulent il y aura des Youtubeur célébre et méme (pour les minecraftiens) Guss dx !! | |
|
| |
Harleen Quinzel Maître des Arcanes
Association : Enfants de R'Lyeh Nombre de messages : 1426 Age : 34
| Sujet: Re: TGS 2013 Mar 26 Nov 2013 - 21:51 | |
| - goldkiller360 a écrit:
il y aura aussi des acteur de NOOB Il y a des acteurs dans NOOB ? Sinon, merci d'avoir relayé l'info, Goldkiller ! | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: Re: TGS 2013 Mer 27 Nov 2013 - 3:24 | |
| Attention Krugger en mode critique de l'évènement.
Quand je vois les tarifs d'entrées, la mise a jour quasi inexistante des informations sur le site et le résultat final (GAME SHOW je vous rappel que c'est censé tourner autour du jeu) j'en conclus qu'il est préférable de ce faire un bon Week-End à la maison avec des amis ou en famille. ET d'attendre le festival du jeu de Toulouse ou du Tarn et Garonne qui ont des entrée gratuite en plus. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Anathème Dragon noir du plutonium
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Lacrymarium Nom du Perso: Anatole Demarchelier-Addams
| Sujet: Re: TGS 2013 Mer 27 Nov 2013 - 7:52 | |
| Je pense y faire un tour le dimanche, en espérant que l'organisation sera moins merdique que l'an dernier (attendre 4h30 dehors, au froid, et sans personne qui vienne s'enquérir de l'état des visiteurs, c'est inacceptable).
Si c'est la même chose, je n'hésiterai pas à repartir bredouille sans acheter mon entrée dans un supermarché bondé.
PS : Allez voir les Rêves Temporels, asso Steampunk au stand 556, hall 5, parce que c'est chouette ! | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: Re: TGS 2013 Mer 27 Nov 2013 - 8:53 | |
| - Anathème a écrit:
- Je pense y faire un tour le dimanche, en espérant que l'organisation sera moins merdique que l'an dernier (attendre 4h30 dehors, au froid, et sans personne qui vienne s'enquérir de l'état des visiteurs, c'est inacceptable).
... C'est tous les ans la même histoire. Tu passe moins de temps a attendre si tu a acheter ton billet avant et que tu arrive avec. Enfin c'est encore moins long si tu a un pass VIP très très chère pour le peu d’intérêt que je lui trouve. Mais vous l'aurez compris je n'apprécie guère cet évènement donc ... _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
gengisyann Gros Bill
Association : de malfaiteurs Nombre de messages : 808 Localisation : Terre
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Re: TGS 2013 Mer 27 Nov 2013 - 12:23 | |
| krugg il prefere les hot d or ^^ | |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
Association : T&C Nombre de messages : 2164 Age : 51 Localisation : Quelque part dans l'univers...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Exalted 2nd Edition Nom du Perso: Cernunnos
| Sujet: Re: TGS 2013 Mer 27 Nov 2013 - 12:49 | |
| Oui, il n'hésite pas à faire la queue pour les Hots d'Or ! _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
Gold Dragon noir du plutonium
Association : Trolliste et Cie Nombre de messages : 467 Age : 24 Localisation : moissac
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Jeu de quoi?? Nom du Perso:
| Sujet: Re: TGS 2013 Ven 29 Nov 2013 - 16:22 | |
| J'y serai le dimanche en éspérant avoir une dédicace de l'acteur qui joue r2-d2 ou boba-feet (j'ai un billet prévente j'éspére que ca ira un peu plus vite) et c'est mon premier salon de ce genre. | |
|
| |
Arjuna Khan Gros Bill
Association : Terres Etranges Nombre de messages : 666 Age : 38 Localisation : Perigueux
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Re: TGS 2013 Ven 29 Nov 2013 - 18:26 | |
| Les hot d'or c'est fini. | |
|
| |
Spinster Dragon noir du plutonium
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Fallout Nom du Perso: Arthur Miles
| Sujet: Re: TGS 2013 Ven 29 Nov 2013 - 18:50 | |
| Trop cher; pas dispo; j'ai aquaponey. | |
|
| |
Contenu sponsorisé