| kill team | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gengisyann Gros Bill
Association : de malfaiteurs Nombre de messages : 808 Localisation : Terre
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: kill team Mer 4 Déc 2013 - 12:20 | |
| je viens de recup les regles de kill team un petit format pour de petites partie avec gain d xp pour les commandant......
http://celine.delvecchio.free.fr/Kill%20team.pdf | |
|
| |
Axiae Gros Bill
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Pastrunner / Deathwatch Nom du Perso: Novae et Dolle-Rhane / Astramael
| Sujet: Re: kill team Mer 4 Déc 2013 - 12:54 | |
| | |
|
| |
CactusMaan Gros Bill
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Re: kill team Mer 4 Déc 2013 - 19:00 | |
| C'est sympas ce format.
A l'occas' si un aprem vous voulez tenter, pourquoi pas (meme si je suis pas au point sur la V 6 ...) | |
|
| |
Gold Dragon noir du plutonium
Association : Trolliste et Cie Nombre de messages : 467 Age : 24 Localisation : moissac
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Jeu de quoi?? Nom du Perso:
| Sujet: Re: kill team Jeu 5 Déc 2013 - 12:42 | |
| Cool je voudais bien testé si c'est possible en plus je viens de finir une escouade de 10 cadien et j ai des troupes de choc. | |
|
| |
madwolf One shot
Association : T'as de beaux jeux Nombre de messages : 15 Age : 29 Localisation : Grisolles
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Maldiso / Deathwatch Nom du Perso: Grimson / Gennar
| Sujet: Re: kill team Jeu 5 Déc 2013 - 18:01 | |
| ça pourrait être très très sympa en effet, même si pour faire ma liste, j'ai des soucis techniques, je vais essayer de jouer mon leader en temps que loup solitaire, si on tue le leader=gain de point, mais comme le loup solitaire, dans les parties à points, si il meurt=0 points. Vous croyez que cette règles seras gardé? je me pose la question. | |
|
| |
Association : Trolliste et Cie Nombre de messages : 467 Age : 24 Localisation : moissac
| Sujet: Re: kill team Ven 6 Déc 2013 - 19:11 | |
| La partie serait pour quand? | |
|
| |
| Sujet: Re: kill team Jeu 19 Déc 2013 - 18:27 | |
| DSL de le redemandé mais vue que ca fait 3 ou 4 semaine que personne a répondue la partit serait pour quand? Car moi perso je sui ok et ma liste d'armée aussi. | |
|
| |
madwolf One shot
Association : T'as de beaux jeux Nombre de messages : 15 Age : 29 Localisation : Grisolles
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Maldiso / Deathwatch Nom du Perso: Grimson / Gennar
| Sujet: Re: kill team Ven 20 Déc 2013 - 20:12 | |
| moi aussi, on fait une partie demain? | |
|
| |
| Sujet: Re: kill team Sam 21 Déc 2013 - 13:04 | |
| Demain je joue a WOW donc je pourrait pas et j aimerais qu on soit 3 au moins(pour la kill team),ca serait plus cool. | |
|
| |
| Sujet: Re: kill team Dim 5 Jan 2014 - 20:11 | |
| Madwolf je suis pas sure d'étre la ce samedi pour cause d'éxposé mais si je suis la je suis ok pour une kill team. | |
|
| |
madwolf One shot
| Sujet: Re: kill team Mar 7 Jan 2014 - 8:14 | |
| Ce coup ci c'est moi qui suit pas sur d’être la. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kill team | |
| |
|
| |
| kill team | |
|