Trollistes & Compagnie Jeux de Rôles, de sociétés, cartes et figurines (Association) |
Bienvenue à l'association Trollistes & compagnie "Salle Jean Ferrat", Ancienne Mairie, rue du 19 mars 1962, 82290 Montbeton"
|
|
| RELIQUES, ARTEFACTS DU PREMIER ÂGE | |
| | Auteur | Message |
---|
fredraider Maître des Arcanes
Association : T&C Nombre de messages : 1767 Age : 52 Localisation : Lavit de Lomagne
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: RELIQUES, ARTEFACTS DU PREMIER ÂGE Dim 17 Fév 2008 - 9:18 | |
| Hey, oui, Azathoth, Domi, Vos deux Sang Dragons Den et Hereda d'aspect Wood viennent d'avoir leurs premières armes épiques, voici l'histoire de ces armes fabuleuses :LES ARCS JUMEAUX DE SEXTES JYLISMega Power Bow - Artéfact * * * * Deux arcs longs en bois de Saulénium Vivace, renforcés de fines feuilles en jade vert. On raconte que l'avatar humain de Sextes Jylis a expliqué l'art de fabriquer de tels arcs à son favori d'alors, le Seigneur de la Terre, Cynis Deero Althor et à sa femme Cynis Deero Elythis. Althor passa deux décennies dans l'Est Profond avec sa tendre amante pour trouver le bois rare pour façonner les arcs. Son excellence dans l'artisanat, était telle qu'il les façonna à mains nues, sans aucun outillage. L'amour sincère d'Althor et d'Elythis, en ces terres lointaines, ému un habitant du Beau Peuple, un artisan de la Cour d'Opale nommé Argile; Il leur proposa un arrangement pour faire de ces oeuvres jumelles, des enchantements sans pareil.Argile leur vola leurs souvenirs amoureux les plus forts, les plus véritables en échange il insufla des pouvoirs aux deux arcs jumeaux. Althor et Elythis regrettèrent amèrement mais ils étaient convaincu qu'ils vivraient encore longtemps pour forger de nouveaux sentiments et souvenirs amoureux.Ils quittèrent l'Est Profond et se placèrent sous le commandement de dix Seigneurs Solaires, surnommés les Lanciers d'Or du Soleil Invaincu. Les Lanciers durent affronter une terrible divinité, la Pâle Maîtresse et sa horde de démons. Althor et Elythis connurent une fin tragique, emprisonnés dans l'univers de poche de la sombre divinité, ils y furent enterré et leurs arcs entreposés dans leur tombe. Les pouvoirs des Arcs Jumeaux : Un emplacement de noyau - gemme disponible par arcTA SOUFFRANCE EST MON FARDEAU - Speed 3 - Mote d'essence : 1 - Les harmonisés aux arcs jumeaux peuvent s'échanger leurs niveaux de blessures contondantes, léthales mais non aggravées.LA FLECHE VIBRANTE DE JYLIS - Speed de l'arme - Action Complémentaire à une attaque - Les Harmonisés peuvent générer une flèche de la quintessence environnante, elle émane du bois de l'arc, elle est soit perçante, assommante ou standard au choix du porteur.Imaginé par Freddraider. | |
| | | Azathoth Ultimate Troll
Association : BàC Nombre de messages : 2235 Age : 38 Localisation : Ailleurs
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Oikouménè Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio
| Sujet: Re: RELIQUES, ARTEFACTS DU PREMIER ÂGE Mar 19 Fév 2008 - 18:44 | |
| Merci pour les artos Fred', ça fait vraiment plaisir. Et félicitation pour l'originalité du background tournant autour des objets, ainsi que le dessin! L'emplacement noyeau-gemme peut permettre, si on trouve un noyeau-gemme, d'éviter d'avoir à s'harmoniser avec l'arme, c'est ça?
Dernière édition par Azathoth le Mar 19 Fév 2008 - 18:48, édité 2 fois | |
| | | fredraider Maître des Arcanes
Association : T&C Nombre de messages : 1767 Age : 52 Localisation : Lavit de Lomagne
| Sujet: Re: RELIQUES, ARTEFACTS DU PREMIER ÂGE Mar 19 Fév 2008 - 19:32 | |
| Il faudra bien çà pour tomber le méchant KILKHAHAIN Le noyau gemme est en fait le catalysateur d'un Manoir façonné sur un nexus de Quintessence dans Création Trouver un noyau-gemme revient pour un Exalté à s'harmoniser à un Manoir en fait ! Pour l'arc, par exemple, pour éviter une harmonisation coûteuse en goupilles d'essence pour le dit Exalté, il faudrait avoir un Manoir à **** et placer ce noyau gemme dans l'emplacement libre sur l'arc. La question est : Cynis Den, Hereda ont-ils un manoir épique à **** dans leur BG ?
Dernière édition par FreddRaider le Mar 19 Fév 2008 - 19:38, édité 1 fois | |
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Oikouménè Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio
| Sujet: Re: RELIQUES, ARTEFACTS DU PREMIER ÂGE Mer 20 Fév 2008 - 0:25 | |
| Ouais, d'accord. Bon. Je vais passer une annonce dans La Gazette de l'Empire: Sang de Dragon recherche Manoir **** pour économie d'essence dans le but d'empêcher que notre monde ne soit profané et renversé par la Pâle Maitresse. Joignable uniquement entre deux quêtes. | |
| | | | Dominique Membre du C.A.
Association : T&C Nombre de messages : 2164 Age : 51 Localisation : Quelque part dans l'univers...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Exalted 2nd Edition Nom du Perso: Cernunnos
| Sujet: Re: RELIQUES, ARTEFACTS DU PREMIER ÂGE Mer 20 Fév 2008 - 22:51 | |
| J'ose à peine imaginer ce que va nous pondre Sylvana, avec son Craft Spé Magie/Tech là. Mais bon, pour l'instant on peut encore frimer avec nos artefacts Den... | |
| Sujet: Re: RELIQUES, ARTEFACTS DU PREMIER ÂGE Jeu 21 Fév 2008 - 12:14 | |
| Ouep. Il va falloir que je fasse encore plus gaffe à mon gros lézard maintenant, pour ne pas me retrouver avec une selle magique et pas de monture! (Enfin, je connais une grosse chouette...) | |
| | | | Azathoth Ultimate Troll
| Sujet: Re: RELIQUES, ARTEFACTS DU PREMIER ÂGE Jeu 21 Fév 2008 - 13:07 | |
| Voilà pourquoi les pets de Sylvana ne sentent pas (Cette intervention est absurde et inutile, à l'image de son posteur). | |
| Sujet: Re: RELIQUES, ARTEFACTS DU PREMIER ÂGE Jeu 21 Fév 2008 - 13:10 | |
| Tu vas te prendre une vague de papillons d'obsidienne, toi dans pas longtemps ^^ | |
| | | | Xototh Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 802 Age : 48
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Vampire, l'age des ténèbre. Nom du Perso: Ereticus
| Sujet: Haha Jeu 21 Fév 2008 - 18:39 | |
| Je vais fabriquer plein de ptit robots pour me faciliter la vie de tout les jours avec ma spé magitech... Pour l'instant, j'ai un ptit problème de ressources (juste ressources a 1), mais avec du temps, je pourrais peut être, avoir les ressources suffisantes pour en fabriquer. J'ai déja commencer à éconnomiser. Exemple : un C6-3PO Je serais la prêtresse des 5 dragon la plus Einshteinniser | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RELIQUES, ARTEFACTS DU PREMIER ÂGE | |
| |
| | | | RELIQUES, ARTEFACTS DU PREMIER ÂGE | |
|