Sujet: Re: Salle trolliste - samedi 11 janvier Lun 6 Jan 2014 - 19:02
Présent jusqu à 19h avec Anima bien sur
Harleen Quinzel Maître des Arcanes
Association : Enfants de R'Lyeh Nombre de messages : 1426 Age : 34
Sujet: Re: Salle trolliste - samedi 11 janvier Lun 6 Jan 2014 - 19:26
......................JE NE RESSEMBLE PAS A JANIS JOPLIN................
Anathème Dragon noir du plutonium
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Lacrymarium Nom du Perso: Anatole Demarchelier-Addams
Sujet: Re: Salle trolliste - samedi 11 janvier Lun 6 Jan 2014 - 19:35
Tu devrais pas le dire, maintenant, tout le monde va regarder.
Je serai normalement présent, à minima pour Kult le soir.
Axiae Gros Bill
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Pastrunner / Deathwatch Nom du Perso: Novae et Dolle-Rhane / Astramael
Sujet: Re: Salle trolliste - samedi 11 janvier Lun 6 Jan 2014 - 19:48
Pas là, une vingtaine de personnes (mais je ne sais pas qui, c'est pas moi qui est lancé les invitations) a nourrir, pour le rituel annuel qui me fait prendre une année supplémentaire.
Dominique Membre du C.A.
Association : T&C Nombre de messages : 2164 Age : 51 Localisation : Quelque part dans l'univers...
Sujet: Re: Salle trolliste - samedi 11 janvier Lun 6 Jan 2014 - 19:54
Je passerai l'après-midi avec vous, et surtout avec Harley Quinn Janis Joplin ! Le soir, je serai absent pour cause de D&D4 chez Kruggy...
_________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
Neozell PrésiTroll (Administrateur)
Association : T&C Nombre de messages : 3225 Localisation : Moissac
Sujet: Re: Salle trolliste - samedi 11 janvier Lun 6 Jan 2014 - 20:34
Présent jusqu'à 21h.
Dispo pour maîtriser Terrä l'aprem avec 1 groupe suivant les gens présents: priorité à H.Q. et yannosh. Il reste 2 fiches de persos à terminer (H.Q. et Anathème) pour la campagne gnome.
Possibilité d'apporter des coloriages "Bonne année" (gné?!).
Sujet: Re: Salle trolliste - samedi 11 janvier Ven 10 Jan 2014 - 11:54
Qui a demandé à Yann et H.Q. de céder leur place à Terrä ? Sinon oui, je suis partant, étant donné que tu seras absente, samedi prochain (18/01), Azerty.
_________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
Sujet: Re: Salle trolliste - samedi 11 janvier Ven 10 Jan 2014 - 12:15
J'achèterai de quoi manger pendant la partie, du coup je partirai à 19h. En ce qui concerne Greg, il sera absent.