| Cherche aide pour traduction | |
|
|
Auteur | Message |
---|
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: Cherche aide pour traduction Jeu 21 Fév 2008 - 18:43 | |
| Amis joueur et surtout Jedi j'ai un besoin d'aide non négligeable pour m'aider a traduire les presque 190 pouvoir de la force que j'ai trouvé.
je fait donc appel aux bonne âme pour m'aider.
attention: il n'est pas question de recopier les textes français existant mais bien de traduire les textes anglais, sauf bien sur pour ceux dont je n'ai que la version française !
en effet j'ai constaté que les textes français sont bien trop souvent peu explicite quand a l'utilisation et au règles précise de certain pouvoir. ainsi des erreurs d'appréciation peuvent survenir et faire qu'un pouvoir peu ce retrouver plus facile a utilisé ou plus puissant qu'il ne l'ai ou inversement. de plus les exemples fournis en anglais et souvent absent des textes français permettent de mieux comprendre certain point.
a votre bon cœur amis traducteur. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Xototh Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 802 Age : 48
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Vampire, l'age des ténèbre. Nom du Perso: Ereticus
| Sujet: pfiou Jeu 21 Fév 2008 - 18:53 | |
| Ben mon ! On en parle demain vite fais, quand je passe, ou au pire dimanche prochain | |
|
| |
Anima Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 598 Age : 41
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Star Wars Nom du Perso: Ulrich
| Sujet: Re: Cherche aide pour traduction Jeu 21 Fév 2008 - 20:52 | |
| Moi je suis ok pour t'aider à traduire et t'aider, ayant déjà traduit intégralement des livres de l'univers Star Wars qui étaient en anglais. J'estime avoir un bon niveau d'anglais pour les traductions. Tiens moi au courant. | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
| Sujet: Re: Cherche aide pour traduction Jeu 21 Fév 2008 - 21:16 | |
| oki on voit ça dimanche pour ce répartir les traduction !!
si il y a d'autre volontaires ... _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
turbo chaussure Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 514 Age : 38 Localisation : à tes pieds
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso: Destructator
| Sujet: Re: Cherche aide pour traduction Jeu 21 Fév 2008 - 23:53 | |
| Je suis sur que ludo se fera un réel plaisir de t'aider à traduire, n'est ce pas? Après il ne connait que la correspondance anglais/wookie donc il te faudra un traducteur wookie/français pour finir le travail, ça se trouve facilement. Dis je peux leur dire ta note du bac en anglais? Ca me démange . Sinon je veux bien aider mais mon niveau en anglais est pas super, en général j'arrive à comprendre donc je peux peut être servir à quelque chose. | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: Cherche aide pour traduction Mer 5 Mar 2008 - 19:37 | |
| je viens de trouver ceci qui pourrai être d'une très grande aide :
http://www.starwars-universe.com/dossiers/dossier_contenu.php?do_id=54&dop_id=393 _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Master Botch Dragon noir du plutonium
Association : T&C Nombre de messages : 478
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Re: Cherche aide pour traduction Jeu 6 Mar 2008 - 15:58 | |
| J'adore trop le pouvoir "FZOOOK" Tous les jets sont à héroïque +10 et il ne peut être utilisé que par l'impératrice Jae. Tout ce que touche le pouvoir n'a jamais existé ..... je love complet | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: Cherche aide pour traduction Sam 5 Avr 2008 - 18:13 | |
| vous trouverez via ce lien un fichier contenant quelque heures de mise en pages reprenant le site cité ci-dessus.
je m'efforcerai d'apporter des mise a jours en fonction des documents que je possède de mon coté. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche aide pour traduction | |
| |
|
| |
| Cherche aide pour traduction | |
|