shepper74 One shot
| Sujet: Bonjour a tous Mar 28 Jan 2014 - 18:55 | |
| Bonjour voila je me presente a vous ( laillant pas fait on ma engueuler sympa l'ambiance .. lol) voila moi ces flo nouveau warhammiste lol que le jeux vous soi profitable
biz biz | |
|
Axiae Gros Bill
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Pastrunner / Deathwatch Nom du Perso: Novae et Dolle-Rhane / Astramael
| Sujet: Re: Bonjour a tous Mar 28 Jan 2014 - 19:09 | |
| Bienvenue à toi sur ce forum. Encore une fois désolé pour cette première mauvaise expérience que tu as eu. Maintenant que tu t'es présenté, tout va rentré dans l'ordre. N'oublies pas que tu as affaire à des trolls . J’espère que tu passeras de bons moments sur le forums et que nous aurons la chance de te voir un jour à la salle pour échanger nos points de vue sur nos passions communes. | |
|
Harleen Quinzel Maître des Arcanes
Association : Enfants de R'Lyeh Nombre de messages : 1426 Age : 34
| Sujet: Re: Bonjour a tous Mar 28 Jan 2014 - 19:30 | |
| Bonjour, Flo. Bienvenue sur le forum et merci de ta présentation. Si on t'a un peu "brusqué", c'est qu'il existe un savoir vivre sur le web, notamment sur tout forum, où on commence systématiquement par se présenter avant de poster. Tu ne rentres pas chez les gens sans frapper, ni te présenter, non ? Et bien, ici, c'est pareil. Une telle conduite suivie d'un silence radio complet pouvait donc prêter à confusion sur tes intentions. Aussi, tu excuseras l'ensemble de la communauté qui s'est trompée sur ton compte et n'oublie pas de demeurer courtois à l'avenir afin de faciliter les échanges. Nous te rencontrerons avec plaisir en salle, autour de figurines, à l'occasion, si le coeur t'en dit. Nous laissons pour notre part de côté ce malentendu pour t'accueillir avec joie. | |
|
shepper74 One shot
| Sujet: W40K Projet de creation d'une armee du chaos W40K Mar 28 Jan 2014 - 19:37 | |
| ok je comprend ces la premiere foi ue je vien sur un forum et ne suis pas du tout habituer de internet
-- oulla avant de me voir avec des figurine sa vas etre long mon armee comprend juste 5 terminator et un land raider pour le moment je ny connai rien ni au regle ni au reste ni a rien surtout !
je sai juste 2 chose lactiviter de monter et peindre des figurine me plai et il sont magnifiquemen chaotique les marine du chaos
| |
|
Harleen Quinzel Maître des Arcanes
Association : Enfants de R'Lyeh Nombre de messages : 1426 Age : 34
| Sujet: Re: Bonjour a tous Mar 28 Jan 2014 - 19:44 | |
| Pas de souci pour l'étiquette du web, tu es pardonné, j'espère qu'à ton tour, tu sauras mettre de côté cette mauvaise première impression. Si tu veux peindre et tout ça, on a des personnes très talentueuses au sein de notre association susceptible de te filer deux trois tuyaux, notamment Axiae et Owless. | |
|
Anathème Dragon noir du plutonium
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Lacrymarium Nom du Perso: Anatole Demarchelier-Addams
| Sujet: Re: Bonjour a tous Mar 28 Jan 2014 - 20:51 | |
| Ah, l'Etiquette, c'est ma grande passion. Bienvenue sur le forum. Une petite question : comment as-tu trouvé notre forum ? Tu connais un membre ? Tu étais passé à l'un de nos stands sur un des salons ? Google t'a dirigé vers notre section Warhammer ? | |
|
ulrick Gros Bill
Association : membre Nombre de messages : 741 Age : 49 Localisation : grisolles
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Donjon et dragon Nom du Perso: gally
| Sujet: Re: Bonjour a tous Mer 29 Jan 2014 - 8:28 | |
| salut et bienvenu,
pour 40k, va a la boutique l'occitroll à Montauban (si tu peux) ils font des initiation au jeux avec leur figurine tu pourras voir un peu comment ca se passe,ou bien a l'asso dans la partie que se passe t il le samedi et essaye de trouver un trolliste pour t expliquer et faire une partie avec toi
a plus | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour a tous | |
| |
|