| Salut à tous ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Syltwenty One shot
| Sujet: Salut à tous ! Sam 15 Fév 2014 - 22:21 | |
| Salut tout le monde ! Je viens mettre les pieds dans votre forum parce que j'ai entendu parler de vous à l'Occitroll quand j'ai demandé si ils connaissaient des rollistes. Cela fait plusieurs années que j'ai entendu parler du jeu de rôle papier et autant que j'ai envie de m'y essayer. Simplement bon à deux (avec ma chérie) c'est pas trop possible. Donc je viens frapper à votre porte, humblement, en tout très très débutant que je suis. Je ne connais même pas de titre de jeu de rôle. A part ça j'ai 25 ans, j'étudie pour bosser en bibliothèque et je suis un gros joueur sur écran. Je joue aussi de la batterie et un peu de guitare. Voilà voilà vous savez le principal. Si vous avez des questions n'hésitez pas. En attendant je vais aller visiter un peu les topics . Portez-vous bien ! | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: Re: Salut à tous ! Sam 15 Fév 2014 - 22:44 | |
| Bonsoir et bienvenus chez nous. Pour nous trouvez physiquement c'est assez simple puisque c'est ici que ça ce passe > https://cerclejdr.superforum.fr/t1494-localisation-de-la-salleNous nous retrouvons les samedi après midi à partir de 14h et tu verra qu'une section du forum propose d'organiser chaque semaine le programme du samedi à venir. Pour découvrir cette activité le plus simple étant de venir jouer avec nous je vous invite a passer nous voir prochainement. @bientôt. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut à tous ! Dim 16 Fév 2014 - 19:30 | |