| Salut à tous ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Syltwenty One shot
| Sujet: Salut à tous ! Sam 15 Fév 2014 - 22:21 | |
| Salut tout le monde ! Je viens mettre les pieds dans votre forum parce que j'ai entendu parler de vous à l'Occitroll quand j'ai demandé si ils connaissaient des rollistes. Cela fait plusieurs années que j'ai entendu parler du jeu de rôle papier et autant que j'ai envie de m'y essayer. Simplement bon à deux (avec ma chérie) c'est pas trop possible. Donc je viens frapper à votre porte, humblement, en tout très très débutant que je suis. Je ne connais même pas de titre de jeu de rôle. A part ça j'ai 25 ans, j'étudie pour bosser en bibliothèque et je suis un gros joueur sur écran. Je joue aussi de la batterie et un peu de guitare. Voilà voilà vous savez le principal. Si vous avez des questions n'hésitez pas. En attendant je vais aller visiter un peu les topics . Portez-vous bien ! | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: Re: Salut à tous ! Sam 15 Fév 2014 - 22:44 | |
| Bonsoir et bienvenus chez nous. Pour nous trouvez physiquement c'est assez simple puisque c'est ici que ça ce passe > https://cerclejdr.superforum.fr/t1494-localisation-de-la-salleNous nous retrouvons les samedi après midi à partir de 14h et tu verra qu'une section du forum propose d'organiser chaque semaine le programme du samedi à venir. Pour découvrir cette activité le plus simple étant de venir jouer avec nous je vous invite a passer nous voir prochainement. @bientôt. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut à tous ! Dim 16 Fév 2014 - 19:30 | |
| Bienvenue chez les trollistes!!!
Si tu a des questions, n'hésite pas! Nous t'aiderons avec plaisir!
Les jeux de rôle sont trés variés!! Quel genre d'univers aimes-tu?
|
|
| |
Syltwenty One shot
| Sujet: Re: Salut à tous ! Dim 16 Fév 2014 - 20:09 | |
| On aimerait beaucoup passer un de ces samedis, mais on habite Montauban et on n'a pas de voiture. Du coup bon pour venir c'est gérable mais pour rentrer ça va être tendu. Après je sais pas si il y en a qui habitent Montauban aussi avec qui on pourrait faire du covoiturage ou à la rigueur une âme charitable pour nous ramener ^^.
Niveau univers je suis assez fantasy et trucs morbides (pas forcément mélangés). Vous jouez plutôt à quoi ? Vous pouvez me donner des titres j'irai googler tout ça. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut à tous ! Dim 16 Fév 2014 - 20:28 | |
| Je suis sur montauban samedi prochain au gymnase Ingre de 14h à 16h. Si ça ne vous dérange pas de ne pas arriver à l'ouverture de la salle, je peux vous prendre!
En ce moment, il y'a Anima (maitrisé par Elcout), Starwars (maitrisé par Greg), Terrä (crée et maitrisé par NéoZell), l'Anneau Unique (maitrisé par Cléclé), le Loup-Solitaire (maitrisé par Dominique) et je crois que c'est tout.
Je ne sais pas s'il y a de la place à ces tables mais tu peux toujours prendre contact avec les MJ pour savoir. |
|
| |
Harleen Quinzel Maître des Arcanes
Association : Enfants de R'Lyeh Nombre de messages : 1426 Age : 34
| Sujet: Re: Salut à tous ! Dim 16 Fév 2014 - 20:29 | |
| Bienvenue à toi ! On a plusieurs MJ qui devraient correspondre à tes envies ! Tu es étudiant au DAM, si j'ai bien compris ? | |
|
| |
Syltwenty One shot
| Sujet: Re: Salut à tous ! Dim 16 Fév 2014 - 20:48 | |
| Ah ben c'est super ça, CrazyPincess, on est carrément partants nous. Mais tu retourne sur Montauban après les festivités ? De toute façon même si il n'y a plus de place pour jouer, ne serait-ce que regarder à quoi ça ressemble ce sera déjà ça. En tout cas les jeux ont l'air tentants. Oui étudiant au DAM , tu y es aussi ? Ou y a été ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut à tous ! Dim 16 Fév 2014 - 21:00 | |
| Je suis à l'ESPE de Montauban donc nous fréquentons les mêmes locaux, ou au moins le même RU. On a sûrement déjà dû se croiser, sans pour autant se douter que nous étions deux rôlistes perdus au milieu des mécréants ! | |
|
| |
Syltwenty One shot
| Sujet: Re: Salut à tous ! Dim 16 Fév 2014 - 21:03 | |
| Lol, oui bon après moi je suis encore un mécréant, j'ai jamais joué à un jdr papier pour l'instant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut à tous ! Dim 16 Fév 2014 - 21:05 | |
| Si tu veux, on pourra se caler à la fac, un midi pour discuter de l'asso (bien que tu sois un mécréant. Enfin, un peu moins que les autres parce que tu es au DAM et que j'ai fait une licence histoire mention biblio, archive et doc, alors je t'aime bien). | |
|
| |
Syltwenty One shot
| Sujet: Re: Salut à tous ! Dim 16 Fév 2014 - 21:09 | |
| Ouais carrément ! J'ai cours que Jeudi la prochaine fois, on peut se retrouver à midi si tu veux. Je suis pas du tout difficile à repérer, j'ai la plus grosse barbe de la fac. | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut à tous ! Dim 16 Fév 2014 - 21:11 | |
| Arf, zut, moi le jeudi et vendredi, je suis à mon emploi avenir professeur ! la semaine d'après peut être ? bref, maintenant que je sais que tu as la plus grosse barbe de la fac, ça facilitera les retrouvailles. Ta copine aussi est au DAM ? | |
|
| |
Syltwenty One shot
| Sujet: Re: Salut à tous ! Dim 16 Fév 2014 - 21:14 | |
| J'ai pas encore le détail de mon emploi du temps de la semaine prochaine, je te tiendrai au courant. Mais oui de toute façon si tu me croises hésites pas. Non ma copine y était l'an dernier mais elle a arrêté après la L3. | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut à tous ! Dim 16 Fév 2014 - 21:17 | |
| Okay, ça marche ! Je te dis à un détour d'un coin de la fac, du coup ou en salle, plus rapidement. Pour ma part, je serai en convention, ce week end donc je n'aurais pas le plaisir de vous rencontrer, toi et ta copine. A très bientôt ! | |
|
| |
Syltwenty One shot
| Sujet: Re: Salut à tous ! Dim 16 Fév 2014 - 21:18 | |
| Ouais carrément je pense qu'il y aura plein d'autres occasions, à moins qu'on s'étripe avec le reste de l'asso dès le premier Samedi mais ça m'étonnerait beaucoup ^^. | |
|
| |
Spinster Dragon noir du plutonium
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Fallout Nom du Perso: Arthur Miles
| Sujet: Re: Salut à tous ! Lun 17 Fév 2014 - 7:17 | |
| Bienvenue à vous deux (ouais, la flemme.de faire le même message à madame :p). Pour les retours et éventuellement aller, J'habite Montauban donc pas de soucis pour vous ramener au besoin.
À très bientôt ! | |
|
| |
CactusMaan Gros Bill
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Re: Salut à tous ! Lun 17 Fév 2014 - 9:03 | |
| Hey hey hey, bonjour bonsoir et bienvenue . j'ai cru comprendre que vous passeriez samedi donc je n'ai qu'une chose à vous dire à tres bientôt | |
|
| |
Syltwenty One shot
| Sujet: Re: Salut à tous ! Lun 17 Fév 2014 - 9:44 | |
| Merci à tous les deux. Super Spinster, je note. Pour ce Samedi c'est CrazyPrincess qui s'est proposée, mais je note . Oui on se voit Samedi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut à tous ! | |
| |
|
| |
| Salut à tous ! | |
|