Sujet: Re: salle trolliste - samedi 8 mars 2014 Mer 5 Mar 2014 - 0:51
Rien n'arrête le groupe de Domi sur "Les adeptes de Jadnar" Sorye, même pas un marathon 14h-1h du mat'! Ce sont des machines! Mais n'aie crainte, d'autres groupes doivent jouer.
Inscriptions sur Terrä ouvertes: priorité au groupe d'Anathème encore si les joueurs sont présents. Dans le cas contraire, priorité à H.Q.
PS: Faites un tour dans le topic Terrä, chers amis Terräformés, si vous avez un peu de temps à me consacrer.
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Pastrunner / Deathwatch Nom du Perso: Novae et Dolle-Rhane / Astramael
Sujet: Re: salle trolliste - samedi 8 mars 2014 Mer 5 Mar 2014 - 9:25
Bonjour les trolls.
Je serais présente.
Si j'ai des intéressé initiation peinture figurine (me mp sinon je n'apporte pas le matos).
Discutions.
Suite et division de la meute Sabbat le soir. Si comme la dernière fois les joueurs ne sont pas là, Je jourais pour la première fois sous la direction de Marion.
Invité Invité
Sujet: Re: salle trolliste - samedi 8 mars 2014 Mer 5 Mar 2014 - 22:48
Z-corps et vampire dans la même soirée!!!????
Le dilemme est trop grand =O que choisir!? Mon cerveau entre en éruption!!!!!
J'avais pas prévu de rester le soir mais là, pas le choix!!! Vous devrez me supporter!!!
Harleen Quinzel Maître des Arcanes
Association : Enfants de R'Lyeh Nombre de messages : 1426 Age : 34
Sujet: Re: salle trolliste - samedi 8 mars 2014 Mer 5 Mar 2014 - 22:59
Je jouerai volontiers à Vampire si la table peut se remplir ; sinon, Z Corps. Ou aucun des deux si ça n'intéresse personne.
En début d'après-midi une heure sera consacrée à la discussion entre membres car nous avons des informations importantes à vous délivrer mais aussi des points à éclaircir.
Et un grand merci à Vanessa à qui cela coûte certains sacrifices de venir parmi nous.
Arjuna Khan Gros Bill
Association : Terres Etranges Nombre de messages : 666 Age : 38 Localisation : Perigueux
Sujet: Re: salle trolliste - samedi 8 mars 2014 Jeu 6 Mar 2014 - 20:04
comme dit ailleurs je serai des votre l'après midi mais pas trop longtemps car je voudrais être a Cahors avant 19h (voir avant 18h en fait) ! du coup je ferai la causette mais je ne pense pas pouvoir jouer.
_________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
Sujet: Re: salle trolliste - samedi 8 mars 2014 Jeu 6 Mar 2014 - 20:06
Ah, voilà qui est dommage mais j'espère que tu seras parmi nous, la semaine prochaine ! Amuse toi bien en convention et ne mange pas trop de sandwiches au fromage ! *souvenir des griffons*
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Sujet: Re: salle trolliste - samedi 8 mars 2014 Jeu 6 Mar 2014 - 22:13
vue que je ne suis pas certain de ta réponse a l'information que je donne : je serai la samedi 8 mais juste l'après midi ^^
je serai de nouveau avec vous la semaine prochaine l'après midi, pour le soir je ne sait pas encore ça va dépendre d'une partie de JdR dont j’attends la date (forcément un samedi soir) !
_________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
bellerophon Gros Bill
Feuille de personnage Jeu de Rôle: La vie Nom du Perso: Bellerophon (par ce que merde l'autre est nul)
Sujet: Re: salle trolliste - samedi 8 mars 2014 Ven 7 Mar 2014 - 0:35
J'aimerai bien jouer à Terra mais je ne sais pas si Anathème sera là, et le soir si possible à vampire^^.
Sujet: Re: salle trolliste - samedi 8 mars 2014 Ven 7 Mar 2014 - 0:41
Non, il me semble que Joachim ne sera pas là.
Par contre, du coup, je crois, le soir, ce sera Vampire par Axiae étant donné que je n'ai pas de joueurs pour Z Corps ! Donc, je jouerai à ta table, Vanessa !
A voir aussi, qui joue sur Terrä ? Car aucun groupe ne semble complet samedi et il me semble que NéoZell m'avait dit vouloir d'abord faire jouer Joachim avant de me récupérer pour qu'il puisse me rattraper géographiquement, non ?
Auquel cas, l'après midi, je ferai du Z Corps, si je ne joue pas à Terrä pour les motifs énoncés ci dessus.
Sujet: Re: salle trolliste - samedi 8 mars 2014 Ven 7 Mar 2014 - 9:38
Un Z-corp me botterait bien, mais ma présence est soumise à la bonne volonté du jardinier qui doit passer élaguer mon arbre....
En clair, si le sorcier arboricole arrive à s'occuper de mon rejeton de shub niggurath assez vite, je serai là...
Ya 50% de chances, pas plus, et le maître est sympa encore...
Sujet: Re: salle trolliste - samedi 8 mars 2014 Ven 7 Mar 2014 - 12:59
Etant donné que je dois attendre que le poulpeux ait rattrapé mon personnage, à Terrä, je suppose que je peux céder mon tour. A voir qui y jouera donc ?
Inscriptions ouvertes sur Z Corps pour l'après midi, sinon. Je prends note de ta potentielle venue Corpo.
Sorye Troll berserker