The Walking Dead
Saison 2
Episode 3: Earn his bread
Le lendemain,les survivant on découvert que Jim était gravement malade et l'ont alors
amené voir le Docteur Milton ce situant a l'autre bout de Woodbury.
Une fois arrivée au cabinet de celui-ci ils on fait ausculté Jim puis le Docteur Milton ainsi que son assistante on déclaré que il était atteint d'une sévère Tuberculose qui si n'était pas soigné vite risqué de provoqué sa mort. Après cette annonce il a déclaré que les survivant trouveraient l'antibiotique pouvant soigné Jim a la réserve de Woodbury mais que cependant les provisions n’étaient pas gratuite et que le Gouverneur avait instauré un système de service simple:un service contre un objet ou plusieurs.
Alors,les survivant sont allez a la réserve de Woodbury et sont tombé sur un homme d'une cinquantaine d'années qui était le responsable de la réserve.
Après avoir fouillé dans les réserve il a donc confirmé la déclaration du docteur Milton en affirmant que il avait bien l'antibiotique recherché.
Pour le récupéré il a dit au survivant d'aller voir Martinez a la barricade principale et les survivant ont donc exécute cette ordre.
Une fois arrivée a la barricade,ils sont donc tombaient sur Martinez qui leur a dit d'aller cherché des matériaux de construction au abord de Woodbury pour amélioré les barricade existante.
Un camion a donc était confié au survivant qui sont donc allaient cherché ces matériaux.
Une fois les matériaux récupéré sur le chantier, Harry a vue arrivé une vingtaine de rôdeurs et a prévenu les autre qui sont donc tous rentré a Woodbury tout en prévenant les Garde qui se sont tout de suite occupé des roideurs.
Les survivant on garé le camion et sont donc aller récupéré leur due.
Une fois a la réserve,l'homme a donc donné l'antibiotique et les survivant sont donc repartit dans la direction de leur chambre.
Mais ils se sont fait interpellé puis provoqué par un homme qui voulait volé leur provision alors une bagarre a eu lieu mais a été vite arrêté par le Gouverneur en personne qui a récupéré l'antibiotique qui était tombé pendant la bagarre croyant que cela était perdue.
Puis une fois la bagarre terminé les survivant sont rentré cher eux mais le lendemain ce sont fait interpellé par deux personne leur expliquant que ils trouvaient certaine technique employé par le Gouverneur barbare. Il ont alors dit au survivant que le Gouverneur gardé surement leur antibiotique cher lui et que justement cette après-midi il partait en mission de ravitaillement et que c'était le moment ou jamais de récupéré les antidote.
Alors contre toute attente, Mattiew c'est porté volontaire pour récupéré l'antibiotique.
Il est donc rentré cher le Gouverneur et a récupéré l'antibiotique et a vue avec effroi que le Gouverneur gardé cher lui des tête de rôdeurs dans des aquarium.
Puis au moment de partie c'est fait assommé par le Gouverneur qui entre temps était rentré de ca mission de ravitaillement mais heureusement,Mattiew avait réussie a récupéré l'antibiotique...
Mattiew c'est ensuite réveillé dans une pièce sens meuble et lugubre ou il a était plus tard cherché par e Gouverneur et 2 garde.
Plus tard il a combattu dans l’arène et a miraculeusement gagné le combat a mort qui lui était imposé.
On l'a ensuite ramené dans ca cellule.
Plus tard les autre survivant qui lavaient vue ce battre a l’arène on était avec l'aides des deux autre citoyens mécontent du Gouverneur ont libéré Mattiew et sont donc partit récupéré les autre resté avec Jim toujours malade puis se sont dirigé vers la sortit de Woodbury mais un tire du Gouverneur qui les a surpris est venu tué un des citoyen mécontent. Puis le Gouverneur et ses hommes on commencé a tiré sur les survivant qui sont aller se caché dans l'usine ou ils avaient dormit a leur arrivé dans Woodbury.
Puis après ca une longue fusillade a éclaté faisant beaucoup de mort du coté de Woodbury qui poussa le Gouverneur furieux a tiré avec un lance grenade dans le bâtiment ce qui fit s’écroule le toit d'une partit de celui ci et fit tombé un débris sur le bras de Robi qui quelque seconde après c'est fait tué par une rafale de tir.
Après ca,les survivant on fuit avec Jim et sont partit se caché dans des champs ou ils on plus tard mangé et enfin donné l'antibiotique a Jim.
Mais après cela,ils ont était attaqué par des rôdeurs qui ce dirigeaient vers les lieux de la fusillade,mais ceux-ci ont vite étaient éliminé.
[img]
[/img]
Les survivant repartent une nouvelle fois a zéro.....