Trollistes & Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trollistes & Compagnie

Jeux de Rôles, de sociétés, cartes et figurines (Association)
 
AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue à l'association Trollistes & compagnie "Salle Jean Ferrat", Ancienne Mairie, rue du 19 mars 1962, 82290 Montbeton"

trollistesetcompagnie82@gmail.com
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 De l'art de la narration partagée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Harleen Quinzel
Maître des Arcanes
Harleen Quinzel


Association : Enfants de R'Lyeh
Nombre de messages : 1426
Age : 34

De l'art de la narration partagée Empty
MessageSujet: De l'art de la narration partagée   De l'art de la narration partagée I_icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 10:38

De l'art de la narration partagée

Attention, ça pourrait arriver près de chez vous. On est jamais à l'abri d'une narration partagée.

Revenir en haut Aller en bas
Axiae
Gros Bill
Axiae


Nombre de messages : 969
Age : 35
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Pastrunner / Deathwatch
Nom du Perso: Novae et Dolle-Rhane / Astramael

De l'art de la narration partagée Empty
MessageSujet: Re: De l'art de la narration partagée   De l'art de la narration partagée I_icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 11:17

Je suis choquée.

Un jour un Mj, m'a demander de faire en RP le discourt de guerre pour motiver les troupes, alors que j'avais fait un critique. Après ça, je l'ai quitté et je ne l'ai plus jamais revue.

Où a t on vue que les joueurs doivent décrire se qu'ils font quand les dès suffisent ?
Revenir en haut Aller en bas
ulrick
Gros Bill
ulrick


Association : membre
Nombre de messages : 741
Age : 48
Localisation : grisolles

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Donjon et dragon
Nom du Perso: gally

De l'art de la narration partagée Empty
MessageSujet: Re: De l'art de la narration partagée   De l'art de la narration partagée I_icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 18:41

pour ma part je ne suis pas choqué,

demander a un joueur de décrire comment il tue le boss, ou décrire comme se passe ou comment il voit la scène je trouve ca normale, on est pas dans la demande de détails morbide, certes ce n'est pas tout le temps, mais de la à choquer le joueur !!!!!!

en ce moment je lis les règles de Qin, il dans ce jeu il est demander au joueur de décrire leur scène d'action en fonction des compétences, tao et techniques de combat utiliser.

ca reste un jeu, il avait qu'a avoir un peu d'imagination, je pense que le joueur choqué a du voir des films d'où il aurait pu prendre exemple

 lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Harleen Quinzel
Maître des Arcanes
Harleen Quinzel


Association : Enfants de R'Lyeh
Nombre de messages : 1426
Age : 34

De l'art de la narration partagée Empty
MessageSujet: Re: De l'art de la narration partagée   De l'art de la narration partagée I_icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 19:01

L'article est à prendre au second degré, de la même manière dont tu lirais un article du Gorafi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Axiae
Gros Bill
Axiae


Nombre de messages : 969
Age : 35
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Pastrunner / Deathwatch
Nom du Perso: Novae et Dolle-Rhane / Astramael

De l'art de la narration partagée Empty
MessageSujet: Re: De l'art de la narration partagée   De l'art de la narration partagée I_icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 20:04

Vue que je suis une grande adepte du full rp, ma réponse était ironique^^
Revenir en haut Aller en bas
Harleen Quinzel
Maître des Arcanes
Harleen Quinzel


Association : Enfants de R'Lyeh
Nombre de messages : 1426
Age : 34

De l'art de la narration partagée Empty
MessageSujet: Re: De l'art de la narration partagée   De l'art de la narration partagée I_icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 20:54

Rassure-toi, Vanessa, la plupart le sait ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ulrick
Gros Bill
ulrick


Association : membre
Nombre de messages : 741
Age : 48
Localisation : grisolles

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Donjon et dragon
Nom du Perso: gally

De l'art de la narration partagée Empty
MessageSujet: Re: De l'art de la narration partagée   De l'art de la narration partagée I_icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 7:54

ne même temps je m'attendais a ce que le MJ sorte de son sac une arme et lui mettes dans sa tronche, mais même si c'est du second degré ça pourrait bien arriver.

pour ma part ne connaissant que très peu Vanessa surtout en parti car je n'ai jamais jouer avec elle, c'est une info que je ne peut pas connaitre sur elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De l'art de la narration partagée Empty
MessageSujet: Re: De l'art de la narration partagée   De l'art de la narration partagée I_icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 8:55

Very Happy Oui, Ulrick, j'entends bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De l'art de la narration partagée Empty
MessageSujet: Re: De l'art de la narration partagée   De l'art de la narration partagée I_icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 9:30

Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De l'art de la narration partagée Empty
MessageSujet: Re: De l'art de la narration partagée   De l'art de la narration partagée I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De l'art de la narration partagée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollistes & Compagnie :: JEUX DE RÔLE :: Discussions générales :: Archives-
Sauter vers: