Sujet: Prochainement: Star Wars au confins de l'empire... Ven 2 Mai 2014 - 15:06
Salut tout le monde!
Je viens de m'acheté Star Was au confins de l'empire et je voudrais savori si il y avait des personnes dispo pour faire un test afin que j'assimile les régles.
Dominique Membre du C.A.
Association : T&C Nombre de messages : 2164 Age : 51 Localisation : Quelque part dans l'univers...
Sujet: Re: Prochainement: Star Wars au confins de l'empire... Ven 2 Mai 2014 - 16:57
A mon avis, cela va en intéresser plus d'un, moi inclus.
_________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
Gold Dragon noir du plutonium
Association : Trolliste et Cie Nombre de messages : 467 Age : 24 Localisation : moissac
Sujet: Re: Prochainement: Star Wars au confins de l'empire... Ven 2 Mai 2014 - 21:10
Les régles sont en cours d'apprentissage mais je pense que d'ici une ou deux semaine je serait prét a maitrisé une premiére partie test.
Le systéme de jeu est simpa mais il y a un systéme de dés avec pleins de symbole qui est pas pratique au début mais une fois que on le connait ca va.
Harleen Quinzel Maître des Arcanes
Association : Enfants de R'Lyeh Nombre de messages : 1426 Age : 34
Sujet: Re: Prochainement: Star Wars au confins de l'empire... Sam 3 Mai 2014 - 22:25
Et bien, dis donc, après Walking Dead, tu te lances sur un nouveau jeu de rôle ? Ca, ça fait plaisir à voir ! Bon courage pour l'apprentissage des règles !
Gold Dragon noir du plutonium
Association : Trolliste et Cie Nombre de messages : 467 Age : 24 Localisation : moissac
Sujet: Re: Prochainement: Star Wars au confins de l'empire... Lun 5 Mai 2014 - 22:11
Ayé!!
J'ai enfin finit d'apprendre les régles! Du coup je pense pouvoir fair une premiére partie test trés prochainement Je pense que le prochain samedi je serait apte a fair cette partie test.
Pierre ca tient toujour pour le One my tishue? (dsl pour le titre je sais pas comment ca s'écrie ).
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Prochainement: Star Wars au confins de l'empire...
Prochainement: Star Wars au confins de l'empire...