| Présentation des membres du Forum | |
|
+98madwolf owless Vachkyrie Laëtitia Neozell Alf knout Harleen Quinzel lewellane Reno-EJ Borning Anathème Gher' jrmi nicoleblond le mage noir lloydshadow kalindo gengisyann Arjuna Khan ds108j condot DarkBear Cadfael Arkel Coryse Kaptain Hilen Homizée kerrydwen Alavar51 CactusMaan Ankou Den-Den_Mushi_Sama L'ancien trolliste Le Fourbe Axiae Eléonaurha Sfia lily zehir Krhomin ravage82 Saryekad dark cobra chimyfrog naquunoeil Bubu ulrick sushix Elanore hellden CryingWolf leonim13 lancera Mistifiou Maeldron songe Spetsnazer Dodof Oropher PTP Aesdana cedfen Smogo belgarion olivier Sakanéné Dolanella turbop Onan Pelican petit coeur aiguisemoica Nyfani Anima Startegos stofus rod Markvart Namster Fnou warius D'Erlette Davrent Narga Wonnilon Aurelien Dominique Pimouss Xototh turbo chaussure Bwakosaure Master Botch Kakita fredraider Azathoth Kristo krugger 102 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aurelien Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 914 Age : 54
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Advanced donjons and dragons Nom du Perso: Aga Ga
| Sujet: Re: Présentation des membres du Forum Sam 10 Sep 2011 - 14:58 | |
| | |
|
| |
Xototh Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 802 Age : 48
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Vampire, l'age des ténèbre. Nom du Perso: Ereticus
| Sujet: Re: Présentation des membres du Forum Mar 13 Sep 2011 - 15:11 | |
| Bienvenue dans l'antre du jeux trolliste. | |
|
| |
zehir Gobelin kamikaze
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Re: Présentation des membres du Forum Mar 13 Sep 2011 - 20:20 | |
| Merci pour votre accueil, j'ai hâte de vous voir/revoir pour certain et partager votre table. | |
|
| |
Master Botch Dragon noir du plutonium
Association : T&C Nombre de messages : 478
| Sujet: Re: Présentation des membres du Forum Mer 14 Sep 2011 - 17:42 | |
| Mouahaha, ça poussera les plus mauvais d'entre nous à apprendre à lire et à écrire (encore que, je n'ai pas saigné des yeux depuis bien longtemps en venant ici ^^) Bienvenu Yanosh. Je ne dirai finalement qu'une chose : et un meujeu de plus un !! | |
|
| |
lily One shot
| Sujet: Re: Présentation des membres du Forum Mar 20 Sep 2011 - 14:01 | |
| Bonjour ^^
Voui je suis polie ^^
Alors moi c'est Lily aka Ophé , j'ai 30 ans , je suis de l'asso jeux de troll a toulouse , j'ai eu le plaisir de vous croiser sur grimoire et la conv terre d'ouest ^^ et vi , je suis heu , une chieuse ... non sans blague , bref j'aime le jdr ... tous .... les bombes ... toutes .... Etre joueuse et m'eclaté avec des gens bien comme vous , Et donc j'ai vue de la lumiere et je me suis dite , ben je vais allée sur leur fofo , tout ça pour dire que je viendrais peu etre un de ces quatres chez vous , voilou .
Ps :
Quand est ce que la video de la conv sera dispo ? | |
|
| |
fredraider Maître des Arcanes
Association : T&C Nombre de messages : 1767 Age : 52 Localisation : Lavit de Lomagne
| Sujet: Re: Présentation des membres du Forum Mar 20 Sep 2011 - 15:46 | |
| Bienvenu à toi, les trolls Tarn et garonnais ne croquent les princesses qu'uniquement à la Saint Glin Glin, donc aucun risque ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation des membres du Forum Mar 20 Sep 2011 - 17:29 | |
| il y a toujours une exception a la règle ! si on se trouve en phase de lune descendante pendant l'alignement des planètes du système d’andromède le jour ou la température descend en dessous de 10° , je peut éventuellement être un danger potentiel !
sinon bienvenue parmi nous et j’espère te voir a la salle un de ces 4 !
cordialement armadeus |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: Re: Présentation des membres du Forum Mar 20 Sep 2011 - 19:23 | |
| Kikoo Lili et bienvenus par ici. pour toi une info qui peu être utile: normalement le 1° week-end d'octobre je part a Tarbes avec 2 toulousains (mathias et songe/damian) il est donc tout a fait possible logiquement que tu puisse te joindre a nous si tu le souhaite. quoi qu'il en soit tu sait j'en suis certaine que tu sera la bienvenus parmi nous quand tu voudras et qu'en cas de besoin j'ai un hôtel particulier pour accueillir nos visiteur _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
lily One shot
| Sujet: Re: Présentation des membres du Forum Mar 20 Sep 2011 - 21:12 | |
| je serais ravie de partir avec vous mais il faudra que je vois mes finances vue que la je decole demain matin pour l'ecosse et que je vais etre rik rak niveau tune a pres ^^
Sa sera avec un plaisir evident que je viendrais vous visité
Mici et a plus ^^
| |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
| Sujet: Re: Présentation des membres du Forum Mar 20 Sep 2011 - 22:47 | |
| oki pas de soucis c'est quand tu veut/peut ! _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Azathoth Ultimate Troll
Association : BàC Nombre de messages : 2235 Age : 38 Localisation : Ailleurs
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Oikouménè Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio
| Sujet: Re: Présentation des membres du Forum Mer 21 Sep 2011 - 13:00 | |
| Bienvenue chez nous Lily ! Passe quand tu veux, nous serons ravi de partager avec toi quelques heures de jeu ! Tu risques d'être contaminée par l'ambiance Trolliste - on ne sait toujours pas si c'est ne bonne ou une mauvaise chose - mais sache que c'est une expérience intéressante. Enfin, c'est ce qui se dit chez ceux qui ont survécu... | |
|
| |
lily One shot
| Sujet: Re: Présentation des membres du Forum Jeu 29 Sep 2011 - 12:48 | |
| cher trolliste ^^
bon il me reste 3 n'euro la question est ...
voulez vous que je vienne a tarbe avec vous dans ce cas et si oui quand est ce qu'on se trouve ?
kissou
lily le gob
| |
|
| |
Azathoth Ultimate Troll
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Oikouménè Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio
| Sujet: Re: Présentation des membres du Forum Jeu 29 Sep 2011 - 14:04 | |
| Le seul Trolliste à partir étant, me semble-t-il, Krugger, il prendra certainement contact avec toi (si il reste de la place dans sa Trollist'mobile). | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: Présentation des membres du Forum Jeu 29 Sep 2011 - 17:39 | |
| En effet je suis seul sur ce coup.
le reste en MP car les Trollistes m'ont bouffés mes 11h50 de forfait (6h + 5h50 de report):/ c'est une première en 14 ans chez le même opérateur et avec le même forfait ! _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
lily One shot
| Sujet: Re: Présentation des membres du Forum Ven 30 Sep 2011 - 14:32 | |
| | |
|
| |
Sfia Shaman Orque
| Sujet: Re: Présentation des membres du Forum Dim 2 Oct 2011 - 0:24 | |
| Cher(e)s ami(e)s,
Sfia, c'est moi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation des membres du Forum Dim 2 Oct 2011 - 1:26 | |
| bienvenue a toi jeune Sfia en espérant te rencontrer un samedi a Monbeton !
cordialement armadeus |
|
| |
Sfia Shaman Orque
| Sujet: Re: Présentation des membres du Forum Dim 2 Oct 2011 - 1:35 | |
| Je n'y serai pas malheureusement, je pars vendredi à Paris . J'y travaille dès lundi, mais j'espère garder contacte avec vous! (C'est moi, c'est Sophie... chuuut)
| |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: Présentation des membres du Forum Dim 2 Oct 2011 - 6:21 | |
| Gros bisou a toi et bon courage pour ce nouveau départ dans une vie active Parisienne ! _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: Présentation des membres du Forum Dim 2 Oct 2011 - 18:04 | |
| bonsoir. ce genre de planning n'est pas évident a gérer pour toi je me doute mais pour nous cella ne devrait pas être un soucis quand il est question de jouer au local ! en effet celui-ci est ouvert dès 14h et ferme .. quand il ferme ^^ au cours des après midi et soirées, il est généralement possible d'intégrer une partie de JdR en cours de route, nos MJ ayant d'ordinaire l'esprit assez ouvert pour permettre ce genre de chose, quitte a jouer un PNJ ou un personnage pré-tiré de temps en temps. enfin du fait que la porte est ouverte il t'est tout a fait possible de passer faire un coucou pour manger, boire, parler et parfois même jouer au plaisir de te croiser prochainement ! _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Aurelien Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 914 Age : 54
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Advanced donjons and dragons Nom du Perso: Aga Ga
| Sujet: Re: Présentation des membres du Forum Dim 2 Oct 2011 - 19:13 | |
| | |
|
| |
Azathoth Ultimate Troll
| Sujet: Re: Présentation des membres du Forum Dim 2 Oct 2011 - 19:49 | |
| Bienvenue Sfia. Bienvenue Dunkelzhan. On se fera un plaisir de t'accueillir au local autant de fois que tu pourras venir. Comme j'ai pu te le dire, partager de nouvelles expériences auprès de nouveaux joueurs, c'est cela, aussi, qui enrichit l'asso. A bientôt j'espère! | |
|
| |
Kristo Dragon noir du plutonium
Association : T&C Nombre de messages : 352 Age : 52 Localisation : Molières
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso: kristo
| Sujet: Re: Présentation des membres du Forum Dim 2 Oct 2011 - 19:58 | |
| Bienvenue les arrivants, au plaisir de vous voir, lire et jouer papoter etc... | |
|
| |
Elanore Gros Bill
Association : Moorslieb Nombre de messages : 544
| Sujet: Re: Présentation des membres du Forum Dim 2 Oct 2011 - 19:59 | |
| Bienvenue Sfia et Dunkelzhan | |
|
| |
Anima Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 598 Age : 41
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Star Wars Nom du Perso: Ulrich
| Sujet: Re: Présentation des membres du Forum Dim 2 Oct 2011 - 20:27 | |
| Bienvenue à vous deux Sfia et Dunkelzhan ! ^^ | |
|
| |
Sfia Shaman Orque
| Sujet: Mercredi soir-Nigt fever Dim 2 Oct 2011 - 23:40 | |
| Merci les Trollistes! Rendez-vous mercredi soir chez Lulu la nantaise pour une grosse partouze... Humour (je précise, j'en connais qui pourrait venir avec leur string en cuire et 200 capotes) mais je promets de faire des bisous à tous ceux qui seront venus me dire au revoir! Pour les trollistes ne souhaitant faire d'aller-retour inutile, venez à la maison quand vous le souhaitez, l 'appart sera vide, plus de chaises, plus de table, plus rien, mais vous pourrez vous asseoir sur Azatoth (ou l'inverse...). A mercredi, les ami(e)s!
| |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: Présentation des membres du Forum Lun 3 Oct 2011 - 6:55 | |
| Merci Sfia. je prend bonne note et serai présent chez vous dès 18h ! _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Dodof Troll berserker
Association : T&C Nombre de messages : 169 Age : 36 Localisation : Montauban
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Anima Nom du Perso: Roxor du poney
| Sujet: Re: Présentation des membres du Forum Lun 3 Oct 2011 - 11:59 | |
| Bienvenu a vous deux et je serai la mercredi soir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation des membres du Forum Lun 3 Oct 2011 - 17:40 | |
| le mot a été lâché , je prend les préservatifs et des couvertures pour mercredis chez vous !
cordialement armadeus |
|
| |
lily One shot
| Sujet: Re: Présentation des membres du Forum Lun 3 Oct 2011 - 20:12 | |
| heu j'ai le droit dites ?
BIENNNNNNNNNNNNNNNNNN VENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUs
- se racle la gorge aphone a present ^^-
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation des membres du Forum | |
| |
|
| |
| Présentation des membres du Forum | |
|