| Présentation des membres du Forum | |
|
+98madwolf owless Vachkyrie Laëtitia Neozell Alf knout Harleen Quinzel lewellane Reno-EJ Borning Anathème Gher' jrmi nicoleblond le mage noir lloydshadow kalindo gengisyann Arjuna Khan ds108j condot DarkBear Cadfael Arkel Coryse Kaptain Hilen Homizée kerrydwen Alavar51 CactusMaan Ankou Den-Den_Mushi_Sama L'ancien trolliste Le Fourbe Axiae Eléonaurha Sfia lily zehir Krhomin ravage82 Saryekad dark cobra chimyfrog naquunoeil Bubu ulrick sushix Elanore hellden CryingWolf leonim13 lancera Mistifiou Maeldron songe Spetsnazer Dodof Oropher PTP Aesdana cedfen Smogo belgarion olivier Sakanéné Dolanella turbop Onan Pelican petit coeur aiguisemoica Nyfani Anima Startegos stofus rod Markvart Namster Fnou warius D'Erlette Davrent Narga Wonnilon Aurelien Dominique Pimouss Xototh turbo chaussure Bwakosaure Master Botch Kakita fredraider Azathoth Kristo krugger 102 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Azathoth Ultimate Troll
Association : BàC Nombre de messages : 2235 Age : 38 Localisation : Ailleurs
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Oikouménè Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio
| Sujet: Re: Présentation des membres du Forum Lun 3 Oct 2011 - 22:51 | |
| Pour mercredi, on peut s'asseoir sur moi, oui, mais seulement si c'est sur le visage. Tenez-vous le pour dit! | |
|
| |
Sfia Shaman Orque
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Re: Présentation des membres du Forum Lun 3 Oct 2011 - 23:00 | |
| | |
|
| |
Sfia Shaman Orque
| Sujet: Re: Présentation des membres du Forum Mer 5 Oct 2011 - 10:44 | |
| Salut !
A 18H, on retrouve chez Azathoth et moi les personnes qui ne veulent pas faire d'aller retour (Montauban chez eux) inutiles car on se retrouve ce soir, en partie parce que je pars. Mais tu es en effet le bienvenu. Que souhaites tu faire, venir à 18h, ou si tu peux venir à 20h chez Lulu la nantaise, place du coq à Montauban? Sache que si tu viens à 18h, l'appartement sera vide de meuble étant donné que nous sommes en plein déménagement.
J espere avoir été clair, j'ai une encéphalorectomie aiguë et je ne sais toujours pas comment enlever le socle cette putain de télé !!!
A+ ! | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: Re: Présentation des membres du Forum Jeu 6 Oct 2011 - 18:40 | |
| normalement tu peu joindre des photos via les options du forum mais si tu connais pas le plus simple serait que qq1 te montre en direct !
et sinon en effet ce fut une bonne soirée très agréable tan-pis pour ceux qui ne nous ont pas rejoints. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Sfia Shaman Orque
| Sujet: Re: Présentation des membres du Forum Jeu 6 Oct 2011 - 19:01 | |
| C'était chouette, merci encore à tous d'être venu et de nous avoir aidé ! J'espère vraiment venir ce week end à Alors...Jouons, j'attends encore une info de mon patron. Mais à très vite les copains !!!! | |
|
| |
Eléonaurha Dragon noir du plutonium
| Sujet: Coucou Tout le monde ! Lun 17 Oct 2011 - 22:35 | |
| Me voici, j'ai enfin sauté le pas, je me suis inscrite sur le forum des trollistes. Il était temps puisque je commence vraiment à en apprécier pas mal. Suis-je bête je parle de moi sans même m'être présentée !
Enchantée tout le monde, Sarah 22 ans copine de Dodof, va bientôt reprendre l'appart. de Sfia et Azathot (^^ Trop bien) et cherche un patron dans la peinture. Et oui ça vous étonne je suis peintre en bâtiment, la classe non...?
Alors que raconter... je suis une brune toute petite, chevelue moi aussi et au dire de certains, barbu, mais pour ces derniers je leur réserve une belle surprise culinaire lors de la crémaillère !
je vais maintenant vous laisser et ne pas monopoliser votre temps.
Bonne soirée à tous
PS: Faites pas attention à la signature pour ce soir je la change au plus vite... Elle est bien trop grande | |
|
| |
Kristo Dragon noir du plutonium
Association : T&C Nombre de messages : 352 Age : 52 Localisation : Molières
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso: kristo
| Sujet: Re: Présentation des membres du Forum Lun 17 Oct 2011 - 22:40 | |
| Bienvenue à toi et au plaisir de te rencontrer | |
|
| |
Sfia Shaman Orque
| Sujet: Re: Présentation des membres du Forum Lun 17 Oct 2011 - 23:08 | |
| Salut copine!!
Bienvenue petite brune ! Au plaisir de te revoir, à ta crémaillère qui sait ! Bisous ! | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
| Sujet: Re: Présentation des membres du Forum Lun 17 Oct 2011 - 23:12 | |
| Bizou a toi belle brune ! _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Eléonaurha Dragon noir du plutonium
| Sujet: Re: Présentation des membres du Forum Lun 17 Oct 2011 - 23:16 | |
| Bisous tous !!!!!
Et oui ! Sophie j'espère bien t'y voir ^^
bisous bisous
bonne soirée | |
|
| |
Axiae Gros Bill
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Pastrunner / Deathwatch Nom du Perso: Novae et Dolle-Rhane / Astramael
| Sujet: Re: Présentation des membres du Forum Lun 17 Oct 2011 - 23:44 | |
| Bonjour a tous. Je me présente pour ceux que je n'ai pas vue samedi. Je m'appelle Vanessa dit Axiae, j'ai 22 ans, j'habite à castelsarrasin et je suis étudiante en licence pro à la chambre du commerce à Montauban. Je fait du jeu de rôle depuis un peu plus d'un an et je pense raisonnablement pouvoir dire que j'y suis accro. Que dire de plus ? J'ai découvert tout a fait par hasard les trollistes et je me suis précipité à Montbeton dès que j'ai put. Voilà, si j'ai oublié quoi que se soit dites le moi, je corrigerais rapidement. Encore merci au prési'troll d'avoir pris le temps de me parler à Tarbes ; ainsi qu'à tous que j'ai vue samedi et qui ont été très patients avec moi. Gros bisous à tous.
Axiae | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: Présentation des membres du Forum Lun 17 Oct 2011 - 23:48 | |
| pas de quoi Axiae, en espérant voir ta personne régulièrement. et un jour peu être enfin le duo, avec Mr ton compagnon, pour la bi-table tant attendue ! _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Elanore Gros Bill
Association : Moorslieb Nombre de messages : 544
| Sujet: Re: Présentation des membres du Forum Mar 18 Oct 2011 - 6:53 | |
| Bienvenue Sarah ! Bienvenue Axiae ! | |
|
| |
Axiae Gros Bill
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Pastrunner / Deathwatch Nom du Perso: Novae et Dolle-Rhane / Astramael
| Sujet: Re: Présentation des membres du Forum Mar 18 Oct 2011 - 8:35 | |
| Tu sais krugger vous allez me voir tout les weekends jusqu'à que vous en pouviez plus de ma tête XD. | |
|
| |
Xototh Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 802 Age : 48
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Vampire, l'age des ténèbre. Nom du Perso: Ereticus
| Sujet: Re: Présentation des membres du Forum Mar 18 Oct 2011 - 13:10 | |
| C'est les bras ouvert que...(non la mer ne s'écartera pas!) nous vous acceuillerons. Trollissimement Xototh. | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: Présentation des membres du Forum Mar 18 Oct 2011 - 18:56 | |
| - Axiae a écrit:
- Tu sais krugger vous allez me voir tous les weekends jusqu'à que vous en puissiez plus de ma tête XD.
et bien on risque de te voir pendant longtemps alors ! _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Axiae Gros Bill
| Sujet: Re: Présentation des membres du Forum Mar 18 Oct 2011 - 18:57 | |
| Alendore je n'ai qu'une chose à dire : nia nia nia.... Au moins j'ai internet. XD a très vite | |
|
| |
Anima Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 598 Age : 41
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Star Wars Nom du Perso: Ulrich
| Sujet: Re: Présentation des membres du Forum Mar 18 Oct 2011 - 21:08 | |
| Bienvenue Sarah ! ^^ Bienvenue Axiae ! ^^ | |
|
| |
Aurelien Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 914 Age : 54
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Advanced donjons and dragons Nom du Perso: Aga Ga
| Sujet: Re: Présentation des membres du Forum Mar 18 Oct 2011 - 22:16 | |
| | |
|
| |
Kristo Dragon noir du plutonium
Association : T&C Nombre de messages : 352 Age : 52 Localisation : Molières
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso: kristo
| Sujet: Re: Présentation des membres du Forum Mer 19 Oct 2011 - 11:36 | |
| Bienvenue aussi à Axiae bien sûr | |
|
| |
lily One shot
| Sujet: Re: Présentation des membres du Forum Mar 25 Oct 2011 - 13:49 | |
| bienvenu Sarah et j’espère te revoir bientôt ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation des membres du Forum Mar 25 Oct 2011 - 16:19 | |
| bienvenue les filles !!! Sarah ou les terribles répliques au téléphone !! Axiae ou les attaques des perles sanglantes !! cordialement armadeus ps: je ferais bien une spéciale partie de JDR chez moi avec les filles ^^ |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: Présentation des membres du Forum Mar 25 Oct 2011 - 18:25 | |
| @armadeus: on en parlais avec ta femme elle ne s'y oppose pas du moment que je suis présent pour garder un œil sur toi et l'autre j'en fait ce que je veut ^^ _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation des membres du Forum Mar 25 Oct 2011 - 18:43 | |
| nickel tu te charge des yeux je m'occupe du reste ^^
cordialement armadeus |
|
| |
Le Fourbe Dragon noir du plutonium
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Pastrunner & Deathwatch Nom du Perso: Ryuuk et Cling / Jarod / Godric
| Sujet: Re: Présentation des membres du Forum Mer 2 Nov 2011 - 22:35 | |
| Bonjours à tous. Il parait qu'il faut se présenter ... Alors je me nomme Christopher, je suis brun foncé, yeux marron/ambre, 1m80, 78 kg. Je suis roliste et sportif ! Voilà voilà ... Sinon, je joue également à Warhammer 40K, en Space Wolve. Mes jdrs sont : D&D / Pathfinder, Deatchwatch, Pastrunner (jeu maison), et bientôt Cats la mascarade . J'aime bien : -Les Hamsters !!! -Les chats !!!! -Mais pas ensemble !!!!!!!! -Les rapaces / les oiseaux -Le dessin -Les mangas -Les romans science fiction / heroic fantasy -Le maquetisme -Le bricolage -La cuisine -Wakfu -Ma chérie, beaucoup même Et j'aime pas Zarmadeus | |
|
| |
Axiae Gros Bill
| Sujet: Re: Présentation des membres du Forum Mer 2 Nov 2011 - 22:44 | |
| Bienvenu mon chéri, J'annonce officiellement sur le forum, que si vous voulez des crêpes, il faut que vous motiviez le fourbe pour qu'il me motive, et sa, toute l'année. | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: Présentation des membres du Forum Jeu 3 Nov 2011 - 0:12 | |
| Salut Le Fourbe et bienvenus parmi nous.
@ Axiae et Le Fourbe: j'annonce que vous est tous les deux chargé du désert pour le 12 novembre vue que je serait avec vous pour la soirée malgré la convention de Colomiers (explication plus tard) ! évidement vous ne serez pas les seul sur le coup . Ex: je ferai peu être une tarte au pomme si Axiae me fournit encore 2 ou 3 pommes ^^ _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Axiae Gros Bill
| Sujet: Re: Présentation des membres du Forum Jeu 3 Nov 2011 - 9:12 | |
| @krugger : Pas de soucies, j'en ai encore tois kilo dans la cuisine. Pour le dessert du 12, je peut proposer autre chose que des crépes pour changer, principalement des gateaux aux chocolats. | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: Présentation des membres du Forum Jeu 3 Nov 2011 - 18:10 | |
| oki Axiae et afin de ne pas plus polluer ce sujet de présentation la suite sur un autre sujet du forum prévus a cet effet ! _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
L'ancien trolliste Dragon noir du plutonium
| Sujet: Salut tous le monde Dim 6 Nov 2011 - 15:26 | |
| Salut c'est Alexandre.
je suis un joueur de Magic et je viens tous les samedi près midi à l'association. J'ai 17 ans et je suis élève au Lycée Bourdelle.
Ps: j'aimerais bien jouer à des jeux du genre de "London 1888" qui n'est malheureusement pas disponible à l'association :,( | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation des membres du Forum | |
| |
|
| |
| Présentation des membres du Forum | |
|