Trollistes & Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trollistes & Compagnie

Jeux de Rôles, de sociétés, cartes et figurines (Association)

AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue à l'association Trollistes & compagnie "Salle Jean Ferrat", Ancienne Mairie, rue du 19 mars 1962, 82290 Montbeton"

trollistesetcompagnie82@gmail.com et Discord de l'association: https://discord.gg/NefqPR2
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Présentation des membres du Forum

+98
madwolf
owless
Vachkyrie
Laëtitia
Neozell
Alf
knout
Harleen Quinzel
lewellane
Reno-EJ
Borning
Anathème
Gher'
jrmi
nicoleblond
le mage noir
lloydshadow
kalindo
gengisyann
Arjuna Khan
ds108j
condot
DarkBear
Cadfael
Arkel
Coryse
Kaptain Hilen
Homizée
kerrydwen
Alavar51
CactusMaan
Ankou
Den-Den_Mushi_Sama
L'ancien trolliste
Le Fourbe
Axiae
Eléonaurha
Sfia
lily
zehir
Krhomin
ravage82
Saryekad
dark cobra
chimyfrog
naquunoeil
Bubu
ulrick
sushix
Elanore
hellden
CryingWolf
leonim13
lancera
Mistifiou
Maeldron
songe
Spetsnazer
Dodof
Oropher
PTP
Aesdana
cedfen
Smogo
belgarion
olivier
Sakanéné
Dolanella
turbop
Onan
Pelican
petit coeur
aiguisemoica
Nyfani
Anima
Startegos
stofus
rod
Markvart
Namster
Fnou
warius
D'Erlette
Davrent
Narga
Wonnilon
Aurelien
Dominique
Pimouss
Xototh
turbo chaussure
Bwakosaure
Master Botch
Kakita
fredraider
Azathoth
Kristo
krugger
102 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
Gher'
One shot

Présentation des membres du Forum - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du Forum   Présentation des membres du Forum - Page 22 I_icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 18:57

Merci pour l’accueil.

C'est dommage pour la convention de Colomiers, d'autant plus que je viens de m’apercevoir que je ne pourrais pas aller à Béziers, je dois aller chercher des monstres à Paris pour une colo...

Je sens qu'un we à Montauban va s'imposer!
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger

Association : T&C

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

MessageSujet: Re: Présentation des membres du Forum   Présentation des membres du Forum - Page 22 I_icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 19:00

Gher' a écrit:

Et bien voila les choses s'arrange Smile

c'est dommage pour Béziers en effet mais on te rapportera des souvenir ^^

« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation des membres du Forum   Présentation des membres du Forum - Page 22 I_icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 0:09

Gher' a écrit:

il va falloir être à la hauteur pour que le voyage en vaille la peine, j'espère que ce week end sera inoubliable et en amènera d'autres Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation des membres du Forum   Présentation des membres du Forum - Page 22 I_icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 9:44

nightwish a écrit:
armadeus a écrit:
hébergement je prend !! Very Happy ( au passage , bienvenue ! )

cordialement armadeus

pourquoi ca ne m'etonne pas? Rolling Eyes

Pourquoi ça ne m'étonne pas non plus ? scratch
Anathème
Dragon noir du plutonium

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Lacrymarium
Nom du Perso: Anatole Demarchelier-Addams

MessageSujet: Re: Présentation des membres du Forum   Présentation des membres du Forum - Page 22 I_icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 17:40

Vous avez rêvé, ou plutôt cauchemardé, de ce jour.
Et il est arrivé.

L'Anathème est là, et se prononcera sans hésiter !
Alors faites votre révérence, cloportes !

PS : je suis content d'être là.
C'est quand qu'on mange ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation des membres du Forum   Présentation des membres du Forum - Page 22 I_icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 17:53

Il est tout beau, il est tout chaud. C'est moi qui l'ai ramené. <3

Je suis contente que tu te sois -enfin- inscrit sur le forum ! Bienvenue à toi, son Excellence !

V.t.h.s,

La Baronne.

ps : Je ne m'inclinerai certainement pas devant toi, ce serait bien trop dangereux.

pps : je m'en fous bien qu'on me prononce l'anathème ! je suis même pas baptisée !

ppps : pour la bouffe, j'attends que mon bébé grandisse, histoire qu'on puisse se faire un bon rôti.

pppps : il y a une convention au mois d'octobre, tu ramènes ton joli petit cul bombé ?
Anathème
Dragon noir du plutonium

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Lacrymarium
Nom du Perso: Anatole Demarchelier-Addams

MessageSujet: Re: Présentation des membres du Forum   Présentation des membres du Forum - Page 22 I_icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 17:59

PS1 : Accordé.

PS2 : Amen.

PS3 : L'Anthropophagie, c'est pour les pauvres et les vulgaires. Ce qui est souvent la même chose, mais pas toujours.

PS4 : Nan ! Ya Zombie Walk avec les Rêves Temporels !

Maintenant, Madame la Baronne (ou Marquise ?), adieu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation des membres du Forum   Présentation des membres du Forum - Page 22 I_icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 18:16

Anathème a écrit:

PS4 : Nan ! Ya Zombie Walk avec les Rêves Temporels !

Parce que les zombies, ça bouffe pas de l'humain, peut être ? Et ça me fait des leçons comme quoi l'anthropophagie, c'est vulgaire... Rolling Eyes

Anathème a écrit:
Maintenant, Madame la Baronne (ou Marquise ?), adieu.

Je suis en effet davantage Marquise que Baronne dans l'âme ! Mais puisqu'il nous faut nous rejoindre dans l'au delà, mon cher, je ne pense pas que ce sera près de Dieu. Auprès de Satan, donc !

V.t.h.s,

La Baronne.
Xototh
Gros Bill
Xototh

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Vampire, l'age des ténèbre.
Nom du Perso: Ereticus

MessageSujet: Re: Présentation des membres du Forum   Présentation des membres du Forum - Page 22 I_icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 17:53

Anathème déjas présenter à l'asso, donc, bienvenue sur le forum maintenant Twisted Evil .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation des membres du Forum   Présentation des membres du Forum - Page 22 I_icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 7:20

Harley Quinn a écrit:
nightwish a écrit:
armadeus a écrit:
hébergement je prend !! Very Happy ( au passage , bienvenue ! )

cordialement armadeus

pourquoi ca ne m'etonne pas? Rolling Eyes

Pourquoi ça ne m'étonne pas non plus ? scratch

Vos réactions ne m'étonne même pas Sad

cordialement Armadeus
CactusMaan
Gros Bill
CactusMaan

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

MessageSujet: Re: Présentation des membres du Forum   Présentation des membres du Forum - Page 22 I_icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 8:37

Bon vous arrétez de parler de tétons la ! ?

(ok je sors)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation des membres du Forum   Présentation des membres du Forum - Page 22 I_icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 22:27

CactusMaan a écrit:

(ok je sors)

moi j'ai jamais parlé de tetons, juste une remarque sur la position anormalement basse du cerveau d'armadeus (entre les jambes)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation des membres du Forum   Présentation des membres du Forum - Page 22 I_icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 22:42

nightwish a écrit:
CactusMaan a écrit:

(ok je sors)

moi j'ai jamais parlé de tetons, juste une remarque sur la position anormalement basse du cerveau d'armadeus (entre les jambes)

Au moins, à défaut de l'avoir dans la boîte crânienne, il a le mérite d'en avoir un, lui... Wink

Tendrement,

Harley Quinn. clown
Master Botch
Dragon noir du plutonium
Master Botch

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

MessageSujet: Re: Présentation des membres du Forum   Présentation des membres du Forum - Page 22 I_icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 9:44

Harley Quinn a écrit:
nightwish a écrit:
CactusMaan a écrit:

(ok je sors)

Au moins, à défaut de l'avoir dans la boîte crânienne, il a le mérite d'en avoir un, lui... Wink

Tendrement,

Harley Quinn. clown

@ Harley : Je n'irais pas jusque là, il y a quantité de formes de vie qui parviennent à simuler une forme d'intelligence sans pour autant posséder de cerveau à proprement parler, ce qui me fait arriver à rappeler à toute fin utile que les femmes, en plus d'en être totalement dépourvues, n'ont aussi et surtout pas d'âme (de plus, quantité de personnes ont montré qu'il était possible de survivre sans cerveau : bush, sarko, les gérants de Tepco, etc ..... quant au problème de l'âme, les femmes n'en ayant jamais eu et la quantité d'homme à s'être séparé de la sienne ont prouvé par les faits que c'était un truc qui ne servait à rien cheers ).

A présent, Sa Majesté le Roi des Cons (moi) et moi-même (donc, moi aussi), vous rappellons que vous êtes dans un topic de présentation et que tout le reste n'a pas sa place ici (sauf les blagues que j'aime bien ...... et les boobs Smile ).

Merci de votre compréhension.
Axiae
Gros Bill
Axiae

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Pastrunner / Deathwatch
Nom du Perso: Novae et Dolle-Rhane / Astramael

MessageSujet: Re: Présentation des membres du Forum   Présentation des membres du Forum - Page 22 I_icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 10:56

Bon, après ces histoires d'hébergement, de cerveaux et de tétons mal placés, mal proportionnés et inversement proportionnel, dont la racine carré du cube de hypoténuse n'est pas forcément égale à l'inverse de Pi, mais plutôt à la taille du pie d'une vache normande, à taches noir sur fond blanc bien sûr, ou est-ce l'inverse ?

Quoi que, quoi qu'on en dise une vache bretonne donne autant de lait qu'une vache normande à condition que le petit n'est pas dépasser l'âge du sevrage et que la mère ne passe pas son temps à regarder le train.

Mais tan qu'on n'aura pas appris aux vaches, normandes ou bretonnes à donner directement une glace vanille fraise, je ne m’étendrais plus sur le sujet.

Bref après tout ces messages et avant tout après ce message proprement inutile, je souhaite la bienvenue a ce nouveau membre que ma chère et tendre Baronasse (suivez mon regard Wink ) a eu l'égard de nous présenter.
Bienvenue chez les trolls, bienvenue chez les fous.
Bref bienvenue chez les rollistes.

Dernière édition par Axiae le Jeu 11 Oct 2012 - 11:16, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation des membres du Forum   Présentation des membres du Forum - Page 22 I_icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 11:12

J'évite de polluer le topic de présentation, je passe juste pour signaler qu'il n'y avait pas d'hostilité à l'égard de Nightwish dans mon message, car enfin, pour rester dans la lignée du message d'Axiae sur les bovins, il s'agissait plutôt d'amour vache qu'autre chose !

Bref, bienvenue encore à Gher et Anathème !

Cordialement,

Harley Quinn clown
Master Botch
Dragon noir du plutonium
Master Botch

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

MessageSujet: Re: Présentation des membres du Forum   Présentation des membres du Forum - Page 22 I_icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 12:33

Harley Quinn a écrit:
J'évite de polluer le topic de présentation, je passe juste pour signaler qu'il n'y avait pas d'hostilité à l'égard de Nightwish dans mon message, car enfin, pour rester dans la lignée du message d'Axiae sur les bovins, il s'agissait plutôt d'amour vache qu'autre chose !

Bref, bienvenue encore à Gher et Anathème !

Cordialement,

Harley Quinn clown

C'est noté. Juste que quand je suis arrivé au pied levé sur la discution, j'ai eu l'impression de voir ça :

ce qui m'a fait un peu bizarre. N'oubliez pas qu'ici arrivent des gens qui ne nous connaissent pas, les privates joke doivent donc être relégués à des topics où ceux qui tomberont dessus n'y feront même plus attention.

Je recolle moi aussi au topic en faisant mieux que vous tous réunis : Gloire, Honneur et Malchance aux 20 derniers présentés (au moins lol! ) que je n'avait pas salué cheers Sur ce, je retourne bosser à mes photos (jet de dé ........ 14 !! ça passe ? ça passe ?) @ ++
Borning
One shot

MessageSujet: Re: Présentation des membres du Forum   Présentation des membres du Forum - Page 22 I_icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 22:28

Bonsoir,

Je me présente
Matthieu 35 ans ... un vieux

Je pensai rejouer un peu a magic donc après avoir fouiller un peu sur le net j'ai trouver se site et peu etre pouvoir trouver quelques joueurs pourquoi pas .
J'ai pas toucher une carte depuis 15ans mais j'en ai retrouver par hazard et hop pourquoi pas si remettre un peu ^^
Je fait aussi de la peinture warhammer battle mais aussi stoper faute de motivation et peindre solo s'est pas toujours marrant .
Il m'arrive aussi de faire des soirées jeu de role a Castanet Tolosane entre potes agés ^^
J'habite Verdun sur garonne .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation des membres du Forum   Présentation des membres du Forum - Page 22 I_icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 7:21

Bienvenue à toi, Borning !

En espérant te voir bientôt à l'asso,

Harley Quinn clown

PS : 35 ans doit être la moyenne d'âge de l'asso, tu n'es donc pas si vieux...
krugger
Ultimate Troll
krugger

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Présentation des membres du Forum   Présentation des membres du Forum - Page 22 I_icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 8:58

Bonjour Borning

bienvenus dans la maison des Trollistes

Verdun-sur-garonne mais dite moi nous somme presque voisin (moi Labastide-St-Pierre).

Chez nous aussi il y a des joueurs de magic qui ont leur carte rangé depuis un certains temps et d'autre qui s'arrange pour les avoir sur eu tout le temps Smile
Pour ce qui est de la peinture il semble que nous soyons plusieurs dans ce cas, je songe de plus en plus a proposer un après-midi peinture a l'association.

Et, comme nous le rappelons souvent, notre porte est ouverte alors hésite pas a venir nous faire un petit coucou.

« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Borning
One shot

MessageSujet: Re: Présentation des membres du Forum   Présentation des membres du Forum - Page 22 I_icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 11:28

Un après midi peinture pourquoi pas cela pourai etre sympa en effet , je n'ai pas mes cartes magic en permanance sur moi d'ailleur la plupart de mes cartes doivent etre obsolète je doit d'ailleur passer a l'occitrool cette après midi pour voir si je peu me faire un deck correct avec (j'en doute un peu ) et voir aussi les nouvelles cartes sorties (y'en a un paquet depuis ... )

J'ai aussi ma fille de 9 ans qui joue aux cartes pokemons je sait pas si vous avez des jeunes joueurs de cartes dans votre assoc .

Je passerai vous voir ^^ .
Reno-EJ
One shot
Reno-EJ

MessageSujet: Re: Présentation des membres du Forum   Présentation des membres du Forum - Page 22 I_icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 22:11

Bonsoir la compagnie,

Nous avons débarqué y hier soir avec ma compagne et c'était une très bonne soirée avec des trolls pleins de bonne humeur (c'est rare de voir un troll en bonne humeur Razz ). Je vous remercie pour la petite (assez longue quant même) partie, c'était un très bon moment et vous nous reverrez très certainement !

Pour la présentation bin je suis Reno, 25 piges et adepte des ystari games ou autres jeux de cubes en bois, je joue aussi à KI (Kraland Interactif) et j'aimerais continuer ma route dans le jeu de rôle que je n'ai jamais eu le temps d'approfondir et surtout passer de bons moments avec vous !

Merci encore les trolls !
krugger
Ultimate Troll
krugger

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Présentation des membres du Forum   Présentation des membres du Forum - Page 22 I_icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 0:58

Kikoo a toi

apparemment vous avez bien dormit du coup Smile
très bonne soirée pour moi aussi en MJ sur le retour après 4 mois d'absence, c'était très appréciable même si moi aussi sur la fin je fatiguait.

nous allons donc nous revoir et comme vous l’avez vue la maison est ouverte alors profitez en.

Krugger - Maitre Jedi
Reno-EJ
One shot
Reno-EJ

MessageSujet: Re: Présentation des membres du Forum   Présentation des membres du Forum - Page 22 I_icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 1:50

Oui, le réveil était dure quand même ! Razz
Dans tous les cas merci de votre bonne humeur !
lewellane
One shot
lewellane

MessageSujet: Re: Présentation des membres du Forum   Présentation des membres du Forum - Page 22 I_icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 11:53

salut a tous

bon je connait plusieur d'entre vous que j'ai croiser ici et la, mais pour ceux qui me connaisse pas.

je suis un vieux roliste enfin pas en age (36 ans) mais en année de jdr (20 ans non-stop).

depuis maintenant presque trois ans je parcours les convention du centre france et du sud ouest, voir un peu de l'ouest (enfin tout celle qui sont a environs 2h00 de voiture ou de train de ma tanniere de brive-la-gaillarde.

je suis ambassadeur ludopathes officiels mais en freelance.

cette année je propose du anoë, shade, AMI et subabysse nouvellement sortie, et dans les mois avenir antika et ars magica 5 ed VF vont rejoindre la liste.

Harleen Quinzel
Maître des Arcanes
Harleen Quinzel

Association : Enfants de R'Lyeh

MessageSujet: Re: Présentation des membres du Forum   Présentation des membres du Forum - Page 22 I_icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 12:14

Bienvenue à toi, Lewellane !

Je n'ai jamais eu le plaisir de te croiser mais peut être passeras tu bientôt nous faire un coucou à l'association ? On est avide de chaire fraîche en ce moment ! Twisted Evil
lewellane
One shot
lewellane

MessageSujet: Re: Présentation des membres du Forum   Présentation des membres du Forum - Page 22 I_icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 13:56

1 heure 30 de route sa fait un peu loin de chez moi, mais si vous organiser une convention a montbeton ou meme un petit week-end jdr sa sera avec plaisir que je viendrait vous voir et faire connaissance avec le reste de la compagnie trolliste que je n'ai pas encore eu la chance de croiser a convention.
krugger
Ultimate Troll
krugger

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Présentation des membres du Forum   Présentation des membres du Forum - Page 22 I_icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 15:35

salut Lewellane et merci de passer nous faire un coucou ici ^^

ne t'inquiète pas si un évènement doit avoir lieu par chez nous en JdR tu serra prévenus !!

Krugger - Maitre Jedi
ulrick
Gros Bill
ulrick

Association : membre

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Donjon et dragon
Nom du Perso: gally

MessageSujet: Re: Présentation des membres du Forum   Présentation des membres du Forum - Page 22 I_icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 18:22

salut
et merci pour hier matin, de m’avoir tenu compagnie et appris énormément de choses sur plusieurs jeux de role.

et surtout pour cette super parti avec le vieux nick et ses indiens et castor Wink
a bientot jespere
Xototh
Gros Bill
Xototh

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Vampire, l'age des ténèbre.
Nom du Perso: Ereticus

MessageSujet: Re: Présentation des membres du Forum   Présentation des membres du Forum - Page 22 I_icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 20:36

Bienvenue sur notre forum Lewellane.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation des membres du Forum   Présentation des membres du Forum - Page 22 I_icon_minitime

Présentation des membres du Forum
Page 22 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivant