| Worldwide Invitationnal Tour 29 & 30 Juin 2008 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fredraider Maître des Arcanes
Association : T&C Nombre de messages : 1767 Age : 52 Localisation : Lavit de Lomagne
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Worldwide Invitationnal Tour 29 & 30 Juin 2008 Ven 15 Fév 2008 - 8:18 | |
| WORLDWIDE INVITATIONNAL LE 28 29 JUIN 2008
GEEK POWER
http://eu.blizzard.com/wwi08/index.xml J'ai son numéro perso, elle est pas si farouche que çà la nuit tombée, mais il faut prendre le tigre avec et côté croquette çà plombe sévère ! Si des motivés pour faire un rush geek baveux à la Porte de Versailles, on en reparle
Dernière édition par FreddRaider le Lun 7 Avr 2008 - 20:26, édité 3 fois | |
|
| |
Association : T&C Nombre de messages : 1767 Age : 52 Localisation : Lavit de Lomagne
| Sujet: Re: Worldwide Invitationnal Tour 29 & 30 Juin 2008 Dim 2 Mar 2008 - 9:01 | |
| Extrait du site : Le quatrième Worldwide Invitational de Blizzard Entertainment débarque en Europe ! L'évènement se déroulera au centre d'exposition de la Porte de Versailles, à Paris, du 28 au 29 juin 2008. Ouvert aux joueurs du monde entier, le Worldwide Invitational vous proposera de nombreuses activités telles que :
- Des séances de discussion avec les développeurs de Blizzard Entertainment,
- Des séances de dédicaces des artistes et développeurs,
- Des tournois professionnels de « eSport » et des tournois plus décontractés pour les participants,
- Démos jouables de World of Warcraft: Wrath of the Lich King et de StarCraft II,
- Des produits basés sur l'univers des jeux de Blizzard Entertainment,
- Des enchères,
- Concerts privés,
- Et bien davantage...
Si vous désirez assister au Worldwide Invitational 2008 de Blizzard Entertainment, vous devez acheter vos billets à l'avance ici-même, sur le site officiel du Worldwide Invitational. Le nombre de billets est limité et la vente démarrera dans les semaines à venir sur le principe du « premier arrivé, premier servi » jusqu'à épuisement des places. Toutefois, Blizzard Entertainment se réserve le droit de vendre des billets supplémentaires par la suite. Cette vente se limitera à cinq billets par foyer au maximum. De plus amples détails vous seront donnés dans les semaines qui viennent. | |
|
| |
| Sujet: Re: Worldwide Invitationnal Tour 29 & 30 Juin 2008 Mar 11 Mar 2008 - 13:00 | |
| Y a du Cos Play de prévu, avec un concours de geek en latex ! En plus de votre sac de bienvenue rempli de goodies et offert à tous les participants, vous trouverez une grande diversité de souvenirs du Worldwide Invitational 2008 que vous pourrez gagner lors de nos différents concours ou acheter dans la boutique Blizzard. Votre sac de bienvenue vous sera donné quand vous retirerez votre billet à l’entrée du salon. Son contenu exact sera révélé prochainement, vous y trouverez de superbes cadeaux estampillés Blizzard | |
|
| |
Xototh Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 802 Age : 48
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Vampire, l'age des ténèbre. Nom du Perso: Ereticus
| Sujet: Geek Mar 11 Mar 2008 - 13:15 | |
| Geek femele en latex Ok je viens, il faut faire quoi pour s'inscrire ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Worldwide Invitationnal Tour 29 & 30 Juin 2008 Mar 11 Mar 2008 - 17:42 | |
| Il faut attendre qu'ils vendent des places ensuite se ruer dessus Je passe régulièrement sur le site du Worldwide jusqu'à cas qu'il ouvre la boutique. | |
|
| |
Xototh Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 802 Age : 48
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Vampire, l'age des ténèbre. Nom du Perso: Ereticus
| Sujet: les places Mer 12 Mar 2008 - 6:42 | |
| Prend en une pour moi, je te rembourserai desuite.. et si tu doit te battre pour les avoirs... n'ésite pas a utilisé la célestial héro form :boxe: | |
|
| |
| Sujet: Re: Worldwide Invitationnal Tour 29 & 30 Juin 2008 Mer 12 Mar 2008 - 12:33 | |
| Oki, je te tiens au courant... | |
|
| |
| Sujet: Re: Worldwide Invitationnal Tour 29 & 30 Juin 2008 Jeu 13 Mar 2008 - 20:46 | |
| Les billets sont pas encore à la vente, mais le prix est tombé outch outch, 70 Euros, ailleeee, malleuu bLIZZARDDD
" Chaque billet comprend un badge du Blizzard Entertainment Worldwide Invitational 2008 qui vous donne accès aux deux jours de l’évènement. Les participants recevront aussi un sac souvenir du Worldwide Invitational contenant des cadeaux exclusifs. De plus amples détails sur le contenu du sac souvenir seront révélés dans les prochaines semaines. Veuillez noter que le coût du transport et de l’hébergement n’est pas compris dans le prix d’un billet pour le Blizzard Entertainment Worldwide Invitational 2008, quel qu’il soit. " | |
|
| |
| |
| |
Bwakosaure Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 677 Age : 38 Localisation : ~ Rapture ~
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Star wars Nom du Perso: Farron
| Sujet: Re: Worldwide Invitationnal Tour 29 & 30 Juin 2008 Jeu 13 Mar 2008 - 21:50 | |
| Bha moi j'dis; même pas besoin de pilule. - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Worldwide Invitationnal Tour 29 & 30 Juin 2008 Sam 15 Mar 2008 - 11:15 | |
| Les billets seront mis en vente courant semaine prochaine, Xototh tient moi au courant au niveau de tes astreintes | |
|
| |
| Sujet: Re: Worldwide Invitationnal Tour 29 & 30 Juin 2008 Lun 7 Avr 2008 - 12:54 | |
| Plus de billets disponible sur le site, je serais donc le seul trolliste geek à partir dans le Frozen Blizzard de Versailles :pacte: N'ayez crainte, je vous ferais un topo photo / méga geek :Austin: | |
|
| |
Azathoth Ultimate Troll
Association : BàC Nombre de messages : 2235 Age : 38 Localisation : Ailleurs
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Oikouménè Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio
| Sujet: Re: Worldwide Invitationnal Tour 29 & 30 Juin 2008 Lun 7 Avr 2008 - 18:44 | |
| Okay (Les cosplayers gnomes en photo!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Worldwide Invitationnal Tour 29 & 30 Juin 2008 | |
| |
|
| |
| Worldwide Invitationnal Tour 29 & 30 Juin 2008 | |
|