| Un projet à la salle. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Axiae Gros Bill
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Pastrunner / Deathwatch Nom du Perso: Novae et Dolle-Rhane / Astramael
| Sujet: Un projet à la salle. Jeu 16 Oct 2014 - 15:23 | |
| Bonjour chers trolls,
J'aimerais lancer un projet. Cela fait trois ans que j'y travaille et je me sens enfin assez préparée pour vous en parler et le proposer.
Aller je me lance :
J'aimerais essayer de faire une murdeur ou si vous préférez un huit clôt un samedi à la salle. Cela se déroulerais dans le nord de la France en 1921 dans un collège sous l'ombre d'un certain grand ancien.
Soit je la fais un semi-GN avec des volontaires pour incarner les PNJ,sois je la fait en enquête en faisant tout les PNJ toute seule.
On peut chronométrer la soirée et la faire durer 6h ou alors vous laissez déambuler toute la nuit. Bien évidement ce projet nécessiterait le blocage de la salle sur toute une soirée et nuit.
Qu'est-ce que vous en pensez? Est-ce que ça vous intéresse ? | |
|
| |
Altaïr Dragon noir du plutonium
| Sujet: Re: Un projet à la salle. Jeu 16 Oct 2014 - 16:47 | |
| Bonjour
Ça à l'air intéressant et mystérieux en quoi cela consiste exactement ? | |
|
| |
Axiae Gros Bill
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Pastrunner / Deathwatch Nom du Perso: Novae et Dolle-Rhane / Astramael
| Sujet: Re: Un projet à la salle. Jeu 16 Oct 2014 - 17:01 | |
| Exactement comme une partie de JDR,
Sauf qu'au lieu d'être assis autour d'une table, on est debout et on incarne nos personnages. | |
|
| |
Altaïr Dragon noir du plutonium
| Sujet: Re: Un projet à la salle. Jeu 16 Oct 2014 - 17:49 | |
| | |
|
| |
Neozell PrésiTroll (Administrateur)
Association : T&C Nombre de messages : 3225 Localisation : Moissac
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Re: Un projet à la salle. Jeu 16 Oct 2014 - 17:52 | |
| Ayant déjà participé et organisé plusieurs "Murder", je suis pour! En plus, ça fait longtemps.
Pour l'organisation, c'est à toi de voir suivant le besoin en PJNs, ou si tu veux uniquement des PJs; tout dépend de ton scénar je dirai.
Costumes ou pas?
Pour le timing, sans forcément la chronométrer, ce serai bien de donner un ordre de durée (histoire d'avoir une idée), perso ça me suffirait.
Après, reste la date, si c'est pas pendant les vacances scolaires, pour ma part, c'est mort...
| |
|
| |
Gold Dragon noir du plutonium
Association : Trolliste et Cie Nombre de messages : 467 Age : 24 Localisation : moissac
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Jeu de quoi?? Nom du Perso:
| Sujet: Re: Un projet à la salle. Jeu 16 Oct 2014 - 18:04 | |
| Je pense que c'est une bonne idée,ce genre d'activité nous diversifie et brise la routine des parties. Souvenez-vous le jeu surprise de Crazyprincesse . | |
|
| |
Axiae Gros Bill
| Sujet: Re: Un projet à la salle. Jeu 16 Oct 2014 - 20:26 | |
| C'est cool de voir que ça intéresse des gens^^.
Je l'ai déjà tester avec 8 PJs et je me suis taper tout les PNJs avec zéro problème.
Je me dis que pour la première je vais pas imposer de costume des années vingts. Si ça fonctionne et que ça plait je pense en faire plein d'autres cette fois avec costumes et PNJs joués.
Pour celle-là, celons le nombre de personne intéressés j'aurais peut être besoin d'un seul assistant à qui je ne révélerais pas touts les secrets du senars comme ça, il aura des surprises lui aussi^^.
Pour le temps je dis 6h. Et oui je serais ravie de le faire pendant des vacances scolaires.
L'idée est lancée. Parlez en pendant la réunion d'information afin que ceux qui n'ont pas internet donnent leur avis. Convenez d'une date si vous allez aussi loin et s'il y a un volontaire pour m'assister dites le moi.
Merci | |
|
| |
FreeLeo Maître des Arcanes
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Ashräm/Ars Magica/D&D Nom du Perso:
| Sujet: Re: Un projet à la salle. Jeu 16 Oct 2014 - 20:35 | |
| Ah oui, ça fait longtemps que j'en ai pas fait, ça m’intéresse | |
|
| |
bellerophon Gros Bill
Feuille de personnage Jeu de Rôle: La vie Nom du Perso: Bellerophon (par ce que merde l'autre est nul)
| Sujet: Re: Un projet à la salle. Ven 17 Oct 2014 - 1:12 | |
| Je me porte volontaire pour le soutient. | |
|
| |
Axiae Gros Bill
| Sujet: Re: Un projet à la salle. Ven 17 Oct 2014 - 12:21 | |
| Merci, ça fait chaud au coeur^^. | |
|
| |
Neozell PrésiTroll (Administrateur)
Association : T&C Nombre de messages : 3225 Localisation : Moissac
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Re: Un projet à la salle. Dim 26 Oct 2014 - 12:17 | |
| Dispo pour assister si tu as besoin de moi, n'hésite pas. | |
|
| |
Elenna Ultimate Troll
Association : Trollistes et Co Nombre de messages : 2031 Age : 22 Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Cthulhu : Vampire, quelle mascarade Nom du Perso: Rose Delacour
| |
| |
Axiae Gros Bill
| Sujet: Re: Un projet à la salle. Jeu 30 Oct 2014 - 16:51 | |
| On aura pas à quitter la salle. Attention ! Ce n'est pas un GN, mais une meurdeur. Au pire certains s'isoleront au parking pour faire des choses discrètement, mais toujours en présence du MJ ou d'un PNJ-orga.
La prochaine fois que je viens à la salle et on commence à discuter et organiser ça.
| |
|
| |
Elenna Ultimate Troll
Association : Trollistes et Co Nombre de messages : 2031 Age : 22 Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Cthulhu : Vampire, quelle mascarade Nom du Perso: Rose Delacour
| Sujet: Re: Un projet à la salle. Jeu 30 Oct 2014 - 18:27 | |
| OK! Alors peut être à samedi! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un projet à la salle. | |
| |
|
| |
| Un projet à la salle. | |
|