| [ELESIANDRE] Téléportation Terram | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bellerophon Gros Bill
Feuille de personnage Jeu de Rôle: La vie Nom du Perso: Bellerophon (par ce que merde l'autre est nul)
| Sujet: [ELESIANDRE] Téléportation Terram Dim 19 Oct 2014 - 20:44 | |
| Voila j'inaugure ce topique avec un sort de téléportation: cible: individu *10 portée: lien mystique durée: momentanée Rego/terram
niveau 25 si je me souvient bien. je pense que je vais devoir faire de l’expérimentation, car je ne pense pas avoir suffisamment de carac pour faire sans. | |
|
| |
FreeLeo Maître des Arcanes
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Ashräm/Ars Magica/D&D Nom du Perso:
| Sujet: Re: [ELESIANDRE] Téléportation Terram Lun 20 Oct 2014 - 15:21 | |
| Effet : Téléporte un rocher (maximum 10m3) dont on dispose d'un lien mystique, jusqu'à une position en vue du magicien. Un jet de perception + finesse sera nécessaire pour viser/placer le rocher précisément.
niv de base 4 portée lien mystique +4 durée mom +0 cible individu x 10 +1 ce qui fait niveau 25 au total
Ton total de labo Technique + Forme + Int + Théorie de la magie + aura = 30 Tu dépasses de 5, il faut donc 6 saisons pour l'écrire, ou moins si tu expérimentes. Si tu choisis d'expérimenter, tu dois choisir un facteur de risque +0, +1, +2 ou +3 et lancer un 1D10. | |
|
| |
bellerophon Gros Bill
Feuille de personnage Jeu de Rôle: La vie Nom du Perso: Bellerophon (par ce que merde l'autre est nul)
| Sujet: Re: [ELESIANDRE] Téléportation Terram Lun 20 Oct 2014 - 19:41 | |
| j'aimerai expérimenter à +3 | |
|
| |
| Sujet: Re: [ELESIANDRE] Téléportation Terram Lun 20 Oct 2014 - 20:13 | |
| Bon je lance les dés pour toi, j'espère que tu me fais confiance^^ dés de bonus : 10 (heureusement que c’était pas un jet tendu lol) nouveau total de labo = 43 Il te faut 2 saisons pour écrire le sort. Expérimentation saison 1 : effet secondaire mineur : Après avoir été téléportée la pierre dégage une petite fumée bleu Expérimentation saison 2 : défaut majeur : la pierre peut apparaitre 1 ou 2 rounds en retard Sort final ICI. Sache que si tu désires écrire une nouvelle version de ce sort (sans défaut par exemple) , tu pourras bénéficier d'un bonus au labo car tu connaitras un sort similaire (+1 /magnitude du sort, soit un bonus de +5)
Dernière édition par FreeLeo le Mar 21 Oct 2014 - 11:41, édité 1 fois | |
|
| |
bellerophon Gros Bill
| Sujet: Re: [ELESIANDRE] Téléportation Terram Mar 21 Oct 2014 - 8:23 | |
| Pourquoi cela à mis 3 saisons? 43-25=18 18 par saison cela fait seulement 2 saisons non? | |
|
| |
| Sujet: Re: [ELESIANDRE] Téléportation Terram Mar 21 Oct 2014 - 11:30 | |
| Tout à fait, ya ma souis troumpé, je rectifie cela ! | |
|
| |
bellerophon Gros Bill
| Sujet: Re: [ELESIANDRE] Téléportation Terram Mar 21 Oct 2014 - 22:09 | |
| sniff mon niveau de terram^^ Je recommence la création du sort avec expérimentation +3 et le +5 du sortilège précédent. | |
|
| |
| Sujet: Re: [ELESIANDRE] Téléportation Terram Mar 21 Oct 2014 - 23:39 | |
| Bonus expérimentation : 1 + 3 (+5 de sort similaire) nouveau total de labo = 39 Il te faut 3 saisons pour écrire le sort. Expérimentation saison 1 : effet secondaire : défaut mineur : les taches de sang sur la pierre sont indélébiles. Expérimentation saison 2 : événement spécial : cf ci dessous. Expérimentation saison 3 : effet secondaire majeur : change le sexe de tout animal dans les cents pas. Alors que tu étais férocement occupé à écrire ton sort, et a expérimenter sur les problème de transposition Terram, les serviteurs de l'alliance ont pu découvrir un monticules de grosse pierres étranges, juste à la sortie de l'alliance, qui sont apparues, semblerait-il, du jour au lendemain. Le temps que tu finisse d'écrire le sort, c’était un petit jardin de ces monticules étrange qui se tenait à 100 pas de l'enceinte de l'Alliance. | |
|
| |
bellerophon Gros Bill
| Sujet: Re: [ELESIANDRE] Téléportation Terram Mer 22 Oct 2014 - 7:11 | |
| mais ce n'est pas possible T~T tes dés m'en veulent.
PS: je crois me souvenir qu'il y avait eu un autre évènement lors de l'enchantement de la pierre. | |
|
| |
| Sujet: Re: [ELESIANDRE] Téléportation Terram Mer 22 Oct 2014 - 12:10 | |
| Arf, j'avais oublié ça, faut que j'y réfléchisse. | |
|
| |
bellerophon Gros Bill
| Sujet: Re: [ELESIANDRE] Téléportation Terram Mer 22 Oct 2014 - 16:30 | |
| Un petite aide; Retour de chance, tout le destin s'apitoie sur le mage malchanceux et annule tous les défauts majeurs du prochain sort créé par celui-ci^^. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ELESIANDRE] Téléportation Terram | |
| |
|
| |
| [ELESIANDRE] Téléportation Terram | |
|