| bonjour à tous et à toutes | |
|
+3FreeLeo bellerophon nightwish 7 participants |
Auteur | Message |
---|
nightwish Dragon noir du plutonium
Nombre de messages : 263 Age : 50 Localisation : Vers l'infini et au delà!
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Vampire Dark Ages Nom du Perso: Vincenz Von Kirchberg
| Sujet: bonjour à tous et à toutes Jeu 30 Oct 2014 - 19:52 | |
| Salut! certains me connaissent déjà pour avoir été un temps l'un des vôtres. Nous ne nous sommes d'ailleurs jamais trop perdus de vue au détour d'une convention. je fais mon come back sur ce forum après l'insistance de Kamikaz (qui a parlé de harcèlement? ) et les moments de pur bonheur passés autour d'une table lors des dernières conventions avec Axiae, Kamikaz et Krugger pour ne citer qu'eux. Pour ceux qui ne me connaissent pas, je pratique le JDR depuis maintenant 17 ans et je suis autant devant que derrière l'écran du MJ (même si ma préférence va au rôle de MJ ) Mes jeux du moment sont Z-corps, Keltia, et Vampire Dark Ages même si je ne dédaignerai pas à re-sortir un "livre des 5 anneaux", un "Secrets de la 7eme mer" ou même ce bon vieux "INS/MV" (mon 1er JDR en tant que joueur ) voilà! | |
|
| |
bellerophon Gros Bill
Feuille de personnage Jeu de Rôle: La vie Nom du Perso: Bellerophon (par ce que merde l'autre est nul)
| Sujet: Re: bonjour à tous et à toutes Jeu 30 Oct 2014 - 19:55 | |
| Bienvenue à toi grand ancien. | |
|
| |
FreeLeo Maître des Arcanes
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Ashräm/Ars Magica/D&D Nom du Perso:
| Sujet: Re: bonjour à tous et à toutes Jeu 30 Oct 2014 - 20:23 | |
| Salut | |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
Association : T&C Nombre de messages : 2164 Age : 51 Localisation : Quelque part dans l'univers...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Exalted 2nd Edition Nom du Perso: Cernunnos
| Sujet: Re: bonjour à tous et à toutes Jeu 30 Oct 2014 - 20:28 | |