| bonjour à tous et à toutes | |
|
+3FreeLeo bellerophon nightwish 7 participants |
Auteur | Message |
---|
nightwish Dragon noir du plutonium
Nombre de messages : 263 Age : 50 Localisation : Vers l'infini et au delà!
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Vampire Dark Ages Nom du Perso: Vincenz Von Kirchberg
| Sujet: bonjour à tous et à toutes Jeu 30 Oct 2014 - 19:52 | |
| Salut! certains me connaissent déjà pour avoir été un temps l'un des vôtres. Nous ne nous sommes d'ailleurs jamais trop perdus de vue au détour d'une convention. je fais mon come back sur ce forum après l'insistance de Kamikaz (qui a parlé de harcèlement? ) et les moments de pur bonheur passés autour d'une table lors des dernières conventions avec Axiae, Kamikaz et Krugger pour ne citer qu'eux. Pour ceux qui ne me connaissent pas, je pratique le JDR depuis maintenant 17 ans et je suis autant devant que derrière l'écran du MJ (même si ma préférence va au rôle de MJ ) Mes jeux du moment sont Z-corps, Keltia, et Vampire Dark Ages même si je ne dédaignerai pas à re-sortir un "livre des 5 anneaux", un "Secrets de la 7eme mer" ou même ce bon vieux "INS/MV" (mon 1er JDR en tant que joueur ) voilà! | |
|
| |
bellerophon Gros Bill
Feuille de personnage Jeu de Rôle: La vie Nom du Perso: Bellerophon (par ce que merde l'autre est nul)
| Sujet: Re: bonjour à tous et à toutes Jeu 30 Oct 2014 - 19:55 | |
| Bienvenue à toi grand ancien. | |
|
| |
FreeLeo Maître des Arcanes
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Ashräm/Ars Magica/D&D Nom du Perso:
| Sujet: Re: bonjour à tous et à toutes Jeu 30 Oct 2014 - 20:23 | |
| Salut | |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
Association : T&C Nombre de messages : 2164 Age : 51 Localisation : Quelque part dans l'univers...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Exalted 2nd Edition Nom du Perso: Cernunnos
| Sujet: Re: bonjour à tous et à toutes Jeu 30 Oct 2014 - 20:28 | |
| Salut Cédric, content de te revoir par ici, je ne savais pas que tu maîtrisais aussi Vampire Dark Age ! _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
nightwish Dragon noir du plutonium
Nombre de messages : 263 Age : 50 Localisation : Vers l'infini et au delà!
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Vampire Dark Ages Nom du Perso: Vincenz Von Kirchberg
| Sujet: Re: bonjour à tous et à toutes Jeu 30 Oct 2014 - 20:42 | |
| Merci a vous pour votre accueil oui Domi, je m'y suis mis il y a un an maintenant et je travaille sur une chronique qui a été écrite par des Toulousains qui se déroule à Toulouse sur fond de croisade des Albigeois. | |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
Association : T&C Nombre de messages : 2164 Age : 51 Localisation : Quelque part dans l'univers...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Exalted 2nd Edition Nom du Perso: Cernunnos
| Sujet: Re: bonjour à tous et à toutes Jeu 30 Oct 2014 - 21:02 | |
| Je pense qu'une chronique Dark Age, dans ce contexte historique, en intéresserait plus d'un à l'asso (pas vrai Vincent), moi inclus ! _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour à tous et à toutes Jeu 30 Oct 2014 - 21:08 | |
| Ah carrément !!! Et même L5R
Dernière édition par FreeLeo le Jeu 30 Oct 2014 - 23:46, édité 1 fois | |
|
| |
Axiae Gros Bill
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Pastrunner / Deathwatch Nom du Perso: Novae et Dolle-Rhane / Astramael
| Sujet: Re: bonjour à tous et à toutes Jeu 30 Oct 2014 - 22:06 | |
| La déesse te souhaite un bon retour dans le temple des trolls, et accepte tes présents.
Non, plus sérieusement (si c'est possible^^), bon retour sur le forum, j’espère te voir à l'asso un de ces samedi ^^. Les croisades albigeoises en dark age écrite par des toulousains ? Hum. Il y a de fortes chances pour que mon chauvin de copain ne soit pas étranger à ça.
Quoi qu'il en soit, ça fait chaud au cœur de te revoir par ici. | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour à tous et à toutes Jeu 30 Oct 2014 - 23:47 | |
| Oulah ils vont rencontrer les joueurs d'Ars Magica alors ! On va pouvoir faire un cross-over ! | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: Re: bonjour à tous et à toutes Ven 31 Oct 2014 - 6:46 | |
| Bonjour a Cédric. La porte est toujours ouverte comme tu peu le voir donc hésite pas. Au plaisir de ce revoir prochainement. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Neozell PrésiTroll (Administrateur)
Association : T&C Nombre de messages : 3225 Localisation : Moissac
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Re: bonjour à tous et à toutes Mar 4 Nov 2014 - 17:05 | |
| Bienvenue! Au plaisir de te voir à la salle! (encore un quadragénaire? Ils sont légions!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour à tous et à toutes | |
| |
|
| |
| bonjour à tous et à toutes | |
|