| Oh, pardon je n'avais pas vu ça... je me rattrape ^^' | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lilith One shot
Association : Simu (BDE ISAE Supaéro) Nombre de messages : 19 Age : 30 Localisation : Toulouse ou Dijon
| Sujet: Oh, pardon je n'avais pas vu ça... je me rattrape ^^' Ven 31 Oct 2014 - 11:45 | |
| Bonjour tout le monde !
Je me suis inscrite à ce forum pour rencontrer des rollistes de ma nouvelle région, et je vois qu'il y en a, ça fait plaisir =D
Je suis originaire de Dijon (la moutarde toussa toussa) et j'y ai commencé le jdr aux alentours de 12ans avec L5R <3. Aujourd'hui j'ai joué à de nombreux jeux différents : de Vampire Mascarade à Cthulhu en passant par INS/MV, Scion, Manga no Densetsu, Vampire Dark Age, Night Prowler, Donjon et Dragon, Warhammer et encore d'autres dont j'ai oublié les noms.
Ceci dit, je pense que mon jdr préféré est et restera longtemps L5R. Même si j'adore aussi très très très beaucoup Cthulhu et Manga no Densetsu.
A 13ans j'ai acheté mon premier bouquin : le ldb d'Anima (j'aurais peut-être pu commencer par plus simple, c'est vrai... ah ces vendeurs...! xD). Aujourd'hui c'est le seul jdr que j'ai masterisé. Mais je m'apprête à reprendre les rennes avec L5R et une toute nouvelle table à Toulouse =D
Bref, la vie toussa toussa. Moi j'aime le chocolat =P Et vous ? | |
|
| |
clecle123 Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 604 Age : 26 Localisation : a coté de la salle...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Re: Oh, pardon je n'avais pas vu ça... je me rattrape ^^' Ven 31 Oct 2014 - 12:17 | |
| Yoyo! et un nouveau sacrifi.... sur le forum Au plaisir de te voir a la salle! MOI j'aime pas le chocolat noir! | |
|
| |
Lilith One shot
Association : Simu (BDE ISAE Supaéro) Nombre de messages : 19 Age : 30 Localisation : Toulouse ou Dijon
| Sujet: Re: Oh, pardon je n'avais pas vu ça... je me rattrape ^^' Ven 31 Oct 2014 - 12:21 | |
| Si tu veux des sacrifices bien sanglants... je te renvoie à mon pseudo =P DU SANG !!!! | |
|
| |
clecle123 Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 604 Age : 26 Localisation : a coté de la salle...
| Sujet: Re: Oh, pardon je n'avais pas vu ça... je me rattrape ^^' Ven 31 Oct 2014 - 12:43 | |
| | |
|
| |
4quizel Dragon noir du plutonium
Association : T&C Nombre de messages : 432 Age : 24 Localisation : Albias
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Star Wars Nom du Perso:
| Sujet: Re: Oh, pardon je n'avais pas vu ça... je me rattrape ^^' Lun 3 Nov 2014 - 19:10 | |
| Bienvenue à toi lilith, j’espère te voir prochainement à la salle. tant que tu ne fait pas de cercle satanique avec clecle sa serait bien | |
|
| |
nightwish Dragon noir du plutonium
Nombre de messages : 263 Age : 50 Localisation : Vers l'infini et au delà!
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Vampire Dark Ages Nom du Perso: Vincenz Von Kirchberg
| Sujet: Re: Oh, pardon je n'avais pas vu ça... je me rattrape ^^' Lun 3 Nov 2014 - 19:17 | |
| Salut Lilith, grande prêtresse qui a ouvert les yeux à Caïn... oups je m'égare! tu as prononcé les 3 lettres magiques qui ont fait sursauter mon sourcil droit et esquisser un sourire intéressé sur mon visage endormi : L 5 R Je suis moi même un MJ à ce jeu : on pourra surement mélanger nos ... idées sur ce magnifique jeu et peut être jouer ensemble | |
|
| |
Lilith One shot
| Sujet: Re: Oh, pardon je n'avais pas vu ça... je me rattrape ^^' Lun 3 Nov 2014 - 21:35 | |
| J'en serai ravie, mais à une seule condition : répond à cette question : Quid du mélange de ton pseudo avec L5R ? | |
|
| |
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Vampire Dark Ages Nom du Perso: Vincenz Von Kirchberg
| Sujet: Re: Oh, pardon je n'avais pas vu ça... je me rattrape ^^' Lun 3 Nov 2014 - 22:18 | |
| mon pseudo est celui que j'ai toujours eu. il ne correspond à aucun personnage en particulier. Sinon, à L5R lorsque je jouais (rarement hélas) mon personnage se nommait Daidoji Haneki (Esprit Ailé en japonais), du clan de la Grue, Bushi et poète à ses heures perdues. | |
|
| |
Lilith One shot
| Sujet: Re: Oh, pardon je n'avais pas vu ça... je me rattrape ^^' Lun 3 Nov 2014 - 22:58 | |
| Hajimemashite Soshi Zatashi, bushi et beaucoup d'autres choses à ses heures perdues ^^'
En fait je m'imaginais une partie de L5R sur du nightwish xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Oh, pardon je n'avais pas vu ça... je me rattrape ^^' Lun 3 Nov 2014 - 23:32 | |
| uttori suru you na Zatashi sama, noble shugenja du scorpion sur du nightwish ca devrait être une histoire épique avec des combats héroïques mais une fin tragique. | |
|
| |
Neozell PrésiTroll (Administrateur)
Association : T&C Nombre de messages : 3225 Localisation : Moissac
| Sujet: Re: Oh, pardon je n'avais pas vu ça... je me rattrape ^^' Mar 4 Nov 2014 - 17:03 | |
| Bienvenue Lilith!
Je connais assez peu L5R, ça pourrait être intéressant qu'on ait droit à une maîtrise à la salle, au passage.
Au plaisir de te rencontrer si d'aventures tu passais nous voir à la salle. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oh, pardon je n'avais pas vu ça... je me rattrape ^^' | |
| |
|
| |
| Oh, pardon je n'avais pas vu ça... je me rattrape ^^' | |
|