| Organisation - Trajet : 7° Conv de l'Asso Delta 19-20 Avril | |
|
+3Azathoth Master Botch krugger 7 participants |
Auteur | Message |
---|
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: Organisation - Trajet : 7° Conv de l'Asso Delta 19-20 Avril Ven 11 Avr 2008 - 13:16 | |
| au final seront présent:
1 - FreddRaider 2 - Krugger 3 - Azathoth 4 - Turbo Chaussure 5 - Bwakosaure 6 - Master One
donc il faudrait donc 2 voitures et idéalement 1 ou 2 joueurs de plus aussi.
après il faut voir la meilleur route a prendre et ce fixé une heure de départ maxi depuis montauban par exemple. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
Dernière édition par krugger le Ven 11 Avr 2008 - 16:59, édité 1 fois | |
|
| |
Master Botch Dragon noir du plutonium
Association : T&C Nombre de messages : 478
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Re: Organisation - Trajet : 7° Conv de l'Asso Delta 19-20 Avril Ven 11 Avr 2008 - 14:13 | |
| Ouf, tu fais bien de me le rappeler, j'allais oublier jusqu'à m'y inscrire ..... Bon, il reste quoi de libre ..... J'ai une caisse qui consomme pas beaucoup ....... euh ..... enfin ..... ça dépend si on est en retard ou non Sinon, je ne prends avec moi que des majeurs vaccinés qui ont dûment rempli leur testament | |
|
| |
Azathoth Ultimate Troll
Association : BàC Nombre de messages : 2235 Age : 38 Localisation : Ailleurs
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Oikouménè Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio
| Sujet: Re: Organisation - Trajet : 7° Conv de l'Asso Delta 19-20 Avril Ven 11 Avr 2008 - 18:01 | |
| Ma caisse consomme un peu, mais je peux la prendre si personne d'autre n'est motivé pour conduire. Pour la route, on va éviter l'autoroute histoire d'économiser ça. Je réfléchis à un trajet, dès demain. Et pour le RDV de départ, je ne sais pas trop. On verra après le tracé du trajet. | |
|
| |
frankeinsten Gobelin kamikaze
| Sujet: Re: Organisation - Trajet : 7° Conv de l'Asso Delta 19-20 Avril Ven 11 Avr 2008 - 21:22 | |
| - krugger a écrit:
4 - Turbo Chaussure
Kikekoi Turbo Chassure je l'ai pas dans la liste. | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
| Sujet: Re: Organisation - Trajet : 7° Conv de l'Asso Delta 19-20 Avril Sam 12 Avr 2008 - 4:07 | |
| - frankeinsten a écrit:
- krugger a écrit:
4 - Turbo Chaussure
Kikekoi Turbo Chassure je l'ai pas dans la liste. soit c'est moi qui l'ai ajouté par erreur soit c'est lui qui c'est oublié et là c'est un blame ! _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Azathoth Ultimate Troll
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Oikouménè Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio
| Sujet: Re: Organisation - Trajet : 7° Conv de l'Asso Delta 19-20 Avril Dim 13 Avr 2008 - 12:05 | |
| Pour le trajet, nous pourrions passer par la N20, étant donné qu'elle nous mène jusqu'à Verniolle. Il y aura un passage par le périph' Toulousain (On peut aussi prendre par les ptits villages, après Toulouse. On verra). Si tu pouvais reprendre ton bouquin de cartes krugg' (J'ai noté quelques infos sur le trajet, mais bon, mieux vaut prévenir que se perdre et arriver en retard).
La N20 se situe à 2km de chez moi, mais je n'ai pas assez de place pour accueillir 3 ou 4 voitures. Chez krugger, on a l'avantage d'avoir un parking, mais après, je ne sais pas où se situe Montbeton par rapport à notre départ. | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: Organisation - Trajet : 7° Conv de l'Asso Delta 19-20 Avril Dim 13 Avr 2008 - 12:10 | |
| le bouquin est dans ma voiture donc passe avec tes note on regarde ça tout a l'heure. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: Organisation - Trajet : 7° Conv de l'Asso Delta 19-20 Avril Dim 13 Avr 2008 - 19:36 | |
| Turbo doit s'inscrire cette semaine il avait oublié de le faire (ça va être difficile pour lui vue le nombre de place restante :/ )
sinon coté organisation a priori: - Master One et FreddRaider partiraient de chez moi (voir de là quel voiture on garde) - décollage de Montauban a 9h au plus tard - arriver prévus pour 11h30 maxi
on cherche toujours 1 ou 2 joueurs de plus pour nous accompagner. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: Organisation - Trajet : 7° Conv de l'Asso Delta 19-20 Avril Jeu 17 Avr 2008 - 20:10 | |
| je vous rappel que le départ est samedi alors il faudrait peu être ce bougé a répondre sinon je part seul de mon coté ! _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
fredraider Maître des Arcanes
Association : T&C Nombre de messages : 1767 Age : 52 Localisation : Lavit de Lomagne
| Sujet: Re: Organisation - Trajet : 7° Conv de l'Asso Delta 19-20 Avril Jeu 17 Avr 2008 - 20:21 | |
| Je passe chez toi vers 8 heures, je peux laisser la voiture dans la résidance, je préfèrais mieux que dehors... | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: Organisation - Trajet : 7° Conv de l'Asso Delta 19-20 Avril Jeu 17 Avr 2008 - 20:27 | |
| - FreddRaider a écrit:
- Je passe chez toi vers 8 heures, je peux laisser la voiture dans la résidence, je préférais mieux que dehors...
aucun problème tu prendra ma place de parking. si il y a d'autre voiture on les gareras chez mes parents à 800m ! _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Azathoth Ultimate Troll
| Sujet: Re: Organisation - Trajet : 7° Conv de l'Asso Delta 19-20 Avril Jeu 17 Avr 2008 - 21:51 | |
| RDV chez Krugger, ouep. 8h08 chez toi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Organisation - Trajet : 7° Conv de l'Asso Delta 19-20 Avril Ven 18 Avr 2008 - 10:36 | |
| rendez vous a 8h chez toi .... ça roule ^^. | |
|
| |
Bwakosaure Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 677 Age : 38 Localisation : ~ Rapture ~
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Star wars Nom du Perso: Farron
| Sujet: Re: Organisation - Trajet : 7° Conv de l'Asso Delta 19-20 Avril Ven 18 Avr 2008 - 11:13 | |
| 8h chez Krug' demain, je serais là. | |
|
| |
Azathoth Ultimate Troll
| Sujet: Re: Organisation - Trajet : 7° Conv de l'Asso Delta 19-20 Avril Ven 18 Avr 2008 - 17:00 | |
| Trubo Shoes ne vient pas. Donc, un avantage et un inconvénient. L'avantage, c'est qu'on prend une seule voiture (Laquelle d'ailleurs? La mienne? - que je mette de l'essence avant de venir. Mais j'avertis, elle est super crade, étant donné que mes bottes terreuses la souillaient chaque jour en rentrant du boulot, et ce depuis 4 semaines). L'inconvénient, c'est que Turbo Shoes ne vient pas.
Dernière édition par Azathoth le Ven 18 Avr 2008 - 17:54, édité 1 fois | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: Organisation - Trajet : 7° Conv de l'Asso Delta 19-20 Avril Ven 18 Avr 2008 - 17:52 | |
| ma 306 est déjà prête et pour Turbo je m'en doutais depuis qq tps. Dommage ! _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Bwakosaure Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 677 Age : 38 Localisation : ~ Rapture ~
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Star wars Nom du Perso: Farron
| Sujet: Re: Organisation - Trajet : 7° Conv de l'Asso Delta 19-20 Avril Ven 18 Avr 2008 - 18:59 | |
| Je le redoutais aussi... Il recevra des coups de blaster dans les parties en contrepartie | |
|
| |
| Sujet: Re: Organisation - Trajet : 7° Conv de l'Asso Delta 19-20 Avril Ven 18 Avr 2008 - 19:10 | |
| j'ai une clio 3 qui consomme max 6L/100 - a vérifier si elle a bien 5 places mais normalement oui - et c'est une diesel ^^ | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: Organisation - Trajet : 7° Conv de l'Asso Delta 19-20 Avril Ven 18 Avr 2008 - 19:45 | |
| - Master One a écrit:
- j'ai une clio 3 qui consomme max 6L/100 - a vérifier si elle a bien 5 places mais normalement oui - et c'est une diesel ^^
c'est une petite 5 places mais cella nous suffira. et puis j'aurai pas a conduire donc ça me va ! parcontre coté coffre ça risque d'être un peu juste faudra bien le ranger. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
| Sujet: Re: Organisation - Trajet : 7° Conv de l'Asso Delta 19-20 Avril Ven 18 Avr 2008 - 21:35 | |
| ça devrait aller si t'emporte pas tout ton apart Au pire, vous prendrez des affaires sur les genoux mais, perso, faudrait vraiment qu'il y en ait qui abusent pour en arriver là ..... | |
|
| |
turbo chaussure Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 514 Age : 38 Localisation : à tes pieds
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso: Destructator
| Sujet: Re: Organisation - Trajet : 7° Conv de l'Asso Delta 19-20 Avril Ven 18 Avr 2008 - 23:56 | |
| Je me doutais bien que tu te doutais krug, surtout avec le d&d... Mais c'est pas grave j'arrête pas le jdr, c'est juste que je sature un peu là, d'ailleurs je pense bien venir à la rencontre inter club. Amusez vous bien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Organisation - Trajet : 7° Conv de l'Asso Delta 19-20 Avril | |
| |
|
| |
| Organisation - Trajet : 7° Conv de l'Asso Delta 19-20 Avril | |
|