Trollistes & Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trollistes & Compagnie

Jeux de Rôles, de sociétés, cartes et figurines (Association)
 
AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue à l'association Trollistes & compagnie "Salle Jean Ferrat", Ancienne Mairie, rue du 19 mars 1962, 82290 Montbeton"

trollistesetcompagnie82@gmail.com
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [ELESSIANDRE] Peigne d'embellissement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FreeLeo
Maître des Arcanes
FreeLeo


Nombre de messages : 1545
Age : 43
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Ashräm/Ars Magica/D&D
Nom du Perso:

[ELESSIANDRE] Peigne d'embellissement Empty
MessageSujet: [ELESSIANDRE] Peigne d'embellissement   [ELESSIANDRE] Peigne d'embellissement I_icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 19:50

bellerophon a écrit:
Je vais alors profiter pour me faire plaisir je m'exerce je fait un peigne en figuier avec un sortilège de d’embellissement.  

Donc un peigne en figuier, très petit et en bois, ça ne peut contenir que 20 niveaux de sort max, mais tu peux peut tricher en incrustant des pierres dedans et enchanter les pierres.
Ou bien choisir un objet différent.

Avec quels Art tu veux faire ton embellissement? Mu Img? Mu corp? ...?
Revenir en haut Aller en bas
bellerophon
Gros Bill
bellerophon


Nombre de messages : 582
Age : 34
Localisation : Albi

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: La vie
Nom du Perso: Bellerophon (par ce que merde l'autre est nul)

[ELESSIANDRE] Peigne d'embellissement Empty
MessageSujet: Re: [ELESSIANDRE] Peigne d'embellissement   [ELESSIANDRE] Peigne d'embellissement I_icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 20:00

Pas forcément en bois, on peu faire en métal. Pour ce qui est du sort je ne me suis pas beaucoup essayé au corpus, un muto corpus me parraît pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
FreeLeo
Maître des Arcanes
FreeLeo


Nombre de messages : 1545
Age : 43
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Ashräm/Ars Magica/D&D
Nom du Perso:

[ELESSIANDRE] Peigne d'embellissement Empty
MessageSujet: Re: [ELESSIANDRE] Peigne d'embellissement   [ELESSIANDRE] Peigne d'embellissement I_icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 22:14

[ELESSIANDRE] Peigne d'embellissement Apprets-1-peigne-modele-feuille-plume-bro-497031-barrette-1c1c1_big
Donc un peigne en bronze par exemple, cela te prend 1 saison pour ouvrir l'enchantement, te coute 5 pion de Vim et tu pourra y mettre 50 niveau de sorts.

Pour le sort je te propose :

Don d'Aphrodite
Muto Corpus Niveau 3 : Transforme totalement l’apparence ou la taille d’une personne (elle demeure cependant humaine).
Ajustement : +3
Portée: Toucher +1
Durée: Lune +3
Cible: Partie +1
Niveau intermédiaire : 35
Spécial : déclenché lorsque glissé dans les cheveux +3
Utilisations : 6 utilisations par jour +3
Niveau final : 41
Total de labo Muto Corpus = 62, tu peux l'enchanter en 2 saisons
Effet : change le visage du porteur, le rendant symétrique et toiletté, coiffé avec soin, rasé de frais, ...De plus le porteur aura le teint frais, les rides adoucies, des dents et des yeux pétillants de santé. Cet effet donne un bonus de +5 à tout les jets de charme/séduction dans des circonstances adéquates (au moment propice, avec une personne réceptive, ...).
Commentaire : J'ai boosté le sort au max pour qu'il corresponde aux critères recherchés pour l'initiation.
Revenir en haut Aller en bas
bellerophon
Gros Bill
bellerophon


Nombre de messages : 582
Age : 34
Localisation : Albi

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: La vie
Nom du Perso: Bellerophon (par ce que merde l'autre est nul)

[ELESSIANDRE] Peigne d'embellissement Empty
MessageSujet: Re: [ELESSIANDRE] Peigne d'embellissement   [ELESSIANDRE] Peigne d'embellissement I_icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 22:24

Il est parfait, exactement ce qu'il faut, et ce n'est pas parce qu'il doit être sacrifier que l'on ne peut en profiter avec Aliénor avant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ELESSIANDRE] Peigne d'embellissement Empty
MessageSujet: Re: [ELESSIANDRE] Peigne d'embellissement   [ELESSIANDRE] Peigne d'embellissement I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ELESSIANDRE] Peigne d'embellissement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ELESSIANDRE] Gouffre
» [ELESSIANDRE] Divers
» [ELESSIANDRE] Boost Creo
» [ELESSIANDRE] Prison Minérale
» [ELESSIANDRE] Manoir Troglodyte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollistes & Compagnie :: JEUX DE RÔLE :: JdR Inactifs pour le moment :: ARS MAGICA :: Archives (test)-
Sauter vers: