Trollistes & Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trollistes & Compagnie

Jeux de Rôles, de sociétés, cartes et figurines (Association)
 
AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue à l'association Trollistes & compagnie "Salle Jean Ferrat", Ancienne Mairie, rue du 19 mars 1962, 82290 Montbeton"

trollistesetcompagnie82@gmail.com
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 RP "bon les vieux c'est l'heure de se bouger"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bellerophon
Gros Bill
bellerophon


Nombre de messages : 582
Age : 34
Localisation : Albi

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: La vie
Nom du Perso: Bellerophon (par ce que merde l'autre est nul)

RP "bon les vieux c'est l'heure de se bouger" Empty
MessageSujet: RP "bon les vieux c'est l'heure de se bouger"   RP "bon les vieux c'est l'heure de se bouger" I_icon_minitimeLun 1 Déc 2014 - 15:46

C'est par un frais matin (le concepts de matin est vague pour certain mages c'est pourquoi nous supposerons ici que c'est un concept variable dans le temps et défini par le réveille du mage concerné) d'hiver que les mages de l'alliance du Troll Boiteux se voient adresser une missive d'un genre peut courants ces dernières année dans l'alliance:
"Chère confrère, consœur,
Je vous adresse ce message qui je l'espère recevra un accueil attentif de votre par. Moi Elessiandre maître magicien de la maisons Verditius et membre de l'alliance du Troll Boiteux, suite à  de grave changement dans l'équilibre de notre régio et de notre tribunal de Provence je sollicite une réunion de tout les membres de notre bien aimé alliance dans les plus brefs délais.
Soyez assuré qui si la situation n'était pas des plus grave je ne vous aurais pas fait déranger de vos études.
Respectueusement.
Maître Elessiandre de Verditus."
Revenir en haut Aller en bas
4quizel
Dragon noir du plutonium
4quizel


Association : T&C
Nombre de messages : 432
Age : 24
Localisation : Albias

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Star Wars
Nom du Perso:

RP "bon les vieux c'est l'heure de se bouger" Empty
MessageSujet: Re: RP "bon les vieux c'est l'heure de se bouger"   RP "bon les vieux c'est l'heure de se bouger" I_icon_minitimeLun 1 Déc 2014 - 20:51

Je rejoins Elessiandre 

"Salutation, alors l'ami que se passe-t-il quels sont ses changements dans léquilibre de notre regio. Que y a-t-il de si grave?"
Revenir en haut Aller en bas
bellerophon
Gros Bill
bellerophon


Nombre de messages : 582
Age : 34
Localisation : Albi

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: La vie
Nom du Perso: Bellerophon (par ce que merde l'autre est nul)

RP "bon les vieux c'est l'heure de se bouger" Empty
MessageSujet: Re: RP "bon les vieux c'est l'heure de se bouger"   RP "bon les vieux c'est l'heure de se bouger" I_icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 8:41

Mon jeune ami je vous suis fort gré de vous voir répondre à ma missive, je me dois cependant de vous faire attendre que les anciens acceptes de réunir le conseil pour en parler plus avant. Vous sachez seulement que je n'ai pas exagéré ,la situation est grave , et nous l'avons par trop longtemps négligé.
Revenir en haut Aller en bas
4quizel
Dragon noir du plutonium
4quizel


Association : T&C
Nombre de messages : 432
Age : 24
Localisation : Albias

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Star Wars
Nom du Perso:

RP "bon les vieux c'est l'heure de se bouger" Empty
MessageSujet: Re: RP "bon les vieux c'est l'heure de se bouger"   RP "bon les vieux c'est l'heure de se bouger" I_icon_minitimeLun 8 Déc 2014 - 19:04

"puis-je  avoir plus de précisions sur ses problèmes ?"
Revenir en haut Aller en bas
bellerophon
Gros Bill
bellerophon


Nombre de messages : 582
Age : 34
Localisation : Albi

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: La vie
Nom du Perso: Bellerophon (par ce que merde l'autre est nul)

RP "bon les vieux c'est l'heure de se bouger" Empty
MessageSujet: Re: RP "bon les vieux c'est l'heure de se bouger"   RP "bon les vieux c'est l'heure de se bouger" I_icon_minitimeLun 8 Déc 2014 - 23:02

"Je souhaite réunir le conseil pour parler, de sujets qui touche nos contact avec les humains notamment des incursion de la confrérie blanche en Occitanie et de la monté du catharisme. Mais j'aimerai aussi évoquer le problème du troll qui menace notre régio."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP "bon les vieux c'est l'heure de se bouger" Empty
MessageSujet: Re: RP "bon les vieux c'est l'heure de se bouger"   RP "bon les vieux c'est l'heure de se bouger" I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP "bon les vieux c'est l'heure de se bouger"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» au Vieux Chaudron - 6 & 7 Mars 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollistes & Compagnie :: JEUX DE RÔLE :: JdR Inactifs pour le moment :: ARS MAGICA-
Sauter vers: