Bon , le Roukmouth ( alias le modo roux ) m'a entraîner dans tout ça , c'est donc par ses soins que je me suis enrôlé dans la future partie de the legend of the five rings ( premier jdr papier pour moi , mais j'apprends vite ). Il m'a aussi convertit à magic ( il a réussi même à me faire dépenser les vingts balles que je réservait pour le cadeau de ma copine en carte , mais si tu lis ça Clément , sache que je l'ai acheté quand même :p ). Bon après Elcout (florent) vous dira qu'il ma laminer une heure et demi durant , mais je tiens à rappeler que ma première partie contre lui fut une victoire éclatante :p
Trêve d'introduction longue et chiante : Baptiste , 16 ans , adepte de role play ( même si des fois je part en live en faisant le con ^^' ) et dessinateur ( donc si vous voulez me donner un truc à dessiner , no problem , mais pitié pas de personnage ( très mauvais dans cette discipline ) ).
Petit truc à savoir : je ne serai pas présent hyper régulièrement pour des raisons scolaires , mais j'essayerai de venir le plus souvent possible.