Azathoth Ultimate Troll
Association : BàC Nombre de messages : 2235 Age : 38 Localisation : Ailleurs
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Oikouménè Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio
| Sujet: Les Chants du Mal [Maléfices] - vendredi 18/04 - 20h30+ Mer 16 Avr 2008 - 18:58 | |
| J'aimerai faire jouer le scénar' que je compte présenter à Verniolle. Ce sera ma première incursion dans le monde de Maléfices, donc, je cherche des joueurs indulgents ( ). Sinon, quatre personnes serait parfait. Ca se jouerait chez moi, à partir de 20h30 (Jusqu'à pas trop tard car convention le lendemain, quand même). Pour le scénar' en lui même, sachez que cela se passe en 1880, à Paris. Et...c'est tout pour le moment.
Dernière édition par Azathoth le Jeu 17 Avr 2008 - 18:47, édité 4 fois | |
|
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: Re: Les Chants du Mal [Maléfices] - vendredi 18/04 - 20h30+ Mer 16 Avr 2008 - 19:35 | |
| pas dispo cause D&D ! _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
Xototh Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 802 Age : 48
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Vampire, l'age des ténèbre. Nom du Perso: Ereticus
| Sujet: oué Jeu 17 Avr 2008 - 6:43 | |
| Je suis partant, mais je ne sais pas ou tu habite :Woody: | |
|
Azathoth Ultimate Troll
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Oikouménè Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio
| Sujet: Re: Les Chants du Mal [Maléfices] - vendredi 18/04 - 20h30+ Jeu 17 Avr 2008 - 13:40 | |
| Comme tu es motivé pour jouer, si tu veux, Xototh, on peut jouer chez toi alors. Si tu préfères jouer chez moi, je loge dans les environs de Labastide Saint-Pierre (Je peux venir te chercher au village, à ce moment là, car pour expliquer la route..) Pour attirer le joueur, voici une rapide mise en bouche: Paris, vendredi 18 Novembre 1880. Une pluie violente accompagné d'un vent glacial parcourt les rues de la Capitale.
A 14h de l'après-midi, le cadavre atrocement mutilé du fils d'Albert Lacroix, éditeur bien connu, est retrouvé. Ainsi que le corps de sa femme, dans la chambre voisine. Là, au pied du cadavre de l'enfant, un papier à lettre est recouvert d'une écriture carmin, tirant sur le brun. Une écriture semblant narrer avec fidélité l'acte horrible qui a eut lieu.
Dernière édition par Azathoth le Jeu 17 Avr 2008 - 18:47, édité 1 fois | |
|
fredraider Maître des Arcanes
Association : T&C Nombre de messages : 1767 Age : 52 Localisation : Lavit de Lomagne
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Re: Les Chants du Mal [Maléfices] - vendredi 18/04 - 20h30+ Jeu 17 Avr 2008 - 17:24 | |
| Ouaip, bon mise en bouche, çà donne envie ! et bonne partie de Maléficium ahahahahah ! Je suivrais de près la table à Verniolle ! Il faudra me raconter ! La Belle Epoque parisienne est vraiment super, mysticisme et modernité se téléscopent, une période historique que je kiffe beaucoup... | |
|
Azathoth Ultimate Troll
| Sujet: Re: Les Chants du Mal [Maléfices] - vendredi 18/04 - 20h30+ Jeu 17 Avr 2008 - 23:11 | |
| Partie annulée, pas assez de monde. Verniolle sera donc le lieu de ma première partie de Maléfices. (Et ce sera surement ma dernière participation en tant que MJ, avant un bon moment) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Chants du Mal [Maléfices] - vendredi 18/04 - 20h30+ | |
| |
|