| Planning des parties | |
|
+8Aurelien Elenna Dominique FreeLeo Vachkyrie CrazyPrincess29 Sorye Neozell 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elenna Ultimate Troll
Association : Trollistes et Co Nombre de messages : 2031 Age : 22 Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Cthulhu : Vampire, quelle mascarade Nom du Perso: Rose Delacour
| Sujet: Re: Planning des parties Lun 14 Déc 2015 - 19:36 | |
| Perso, ça me va, il faut juste éviter le 2 janvier pour moi aussi. C'est un peu trop proche des fêtes et vu que c'est pas moi qui choisis exactement quand je viens, je ne suis pas sûre de ma présence. | |
|
| |
Neozell PrésiTroll (Administrateur)
Association : T&C Nombre de messages : 3225 Localisation : Moissac
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Re: Planning des parties Dim 20 Déc 2015 - 13:04 | |
| Prochain planning prévisionnel: (sous réserve de ma disponibilité et des éventuelles absences des joueurs).
J'ai refait le planning en fonction des disponibilités de chacun.
Janvier 2016: 02 Janvier: Pas de séance. 09 Janvier: Pas de séance. 16 Janvier: Les Valars d'Escondra (Mélodie, Marion, Marie, Pierre) 23 Janvier: Le Royaume de Thuranbrand (Domi-Jérôme-Vincent-Joël) 30 Janvier: Pas de séance.
Février 2016: 06 Février: Les Valars d'Escondra (Mélodie, Marion, Marie, Pierre) 13 Février: Pas de séance. 20 Février: Le Royaume de Thuranbrand (Domi-Jérôme-Vincent-Joël) 27 Février: Pas de séance.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Planning des parties Lun 15 Fév 2016 - 20:13 | |
| Prochain planning prévisionnel (sous réserve de ma disponibilité et des éventuelles absences des joueurs).
Mars 2016: 05 Mars: Les Valars d'Escondra (Mélodie, Marion, Marie, Greg) 12 Mars: Pas de séance. 19 Mars: Le Royaume de Thuranbrand (Domi-Jérôme-Vincent-Joël) 26 Mars: Pas de séance.
/!\ J'accepte de prendre en "guest", occasionnellement, un 5ème joueur aux deux tables notamment si les besoins s'en font sentir à la salle ou si quelqu'un se trouve malencontreusement sans table ce jour-là. Des pré-tirés seront désormais disponibles. /!\ | |
|
| |
Sorye Troll berserker
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Tërra Nom du Perso: Raero
| Sujet: Re: Planning des parties Mer 17 Fév 2016 - 7:00 | |
| Pour ma part je serais disponible le 12 ou le 26 mais pas le 19 je préfère vous prévenir à l'avance a cause des vacances scolaire ca décale. | |
|
| |
Aurelien Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 914 Age : 54
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Advanced donjons and dragons Nom du Perso: Aga Ga
| Sujet: Re: Planning des parties Mer 17 Fév 2016 - 8:32 | |
| /!\ J'accepte de prendre en "guest", occasionnellement, un 5ème joueur aux deux tables notamment si les besoins s'en font sentir à la salle ou si quelqu'un se trouve malencontreusement sans table ce jour-là. Des pré-tirés seront désormais disponibles. /!\
Sympa et classe en même temps ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Planning des parties Mer 17 Fév 2016 - 12:37 | |
| Révision du prochain planning prévisionnel de Mars (sous réserve de ma disponibilité et des éventuelles absences des joueurs).
Mars 2016: 05 Mars: Pas de séance. 12 Mars: Les Valars d'Escondra (Mélodie, Marion, Marie, Greg) 19 Mars: Pas de séance. 26 Mars: Le Royaume de Thuranbrand (Domi-Jérôme-Vincent-Joël)
/!\ J'accepte de prendre en "guest", occasionnellement, un 5ème joueur aux deux tables notamment si les besoins s'en font sentir à la salle ou si quelqu'un se trouve malencontreusement sans table ce jour-là. Des pré-tirés seront désormais disponibles. /!\
@ Sorye: Pas de soucis, je décale la partie au 26 mars, comme ça, on est sûr que tu seras là (enfin, j'espère, tiens moi au jus rapidement).
@ Aurélien: C'est le but ^^ | |
|
| |
Tow One shot
| Sujet: Re: Planning des parties Mer 17 Fév 2016 - 21:06 | |
| Toujours disponible si besoin d'un "guest" ou d'un "appât" | |
|
| |
Vachkyrie Shaman Orque
Association : ESB phase terminale Nombre de messages : 73 Age : 38 Localisation : Dans mes verts pâturages
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Netjerou & Valaari Nom du Perso:
| Sujet: Re: Planning des parties Sam 20 Fév 2016 - 0:01 | |
| Comme je t'ai déjà dit Fabi, dispo à partir de maintenant, donc je viendrai sûrement le deuxième samedi des vacances.
Guest de service on duty !
PS : je travaille sur une nouvelle free (vu que l'autre remonte déjà tellement loin ça paraîtra vague de la reprendre, je ferai de nouveaux persos mais les premiers resteront dispos si besoin) | |
|
| |
CrazyPrincess29 Maître des Arcanes
Association : T&C Nombre de messages : 1170 Age : 34 Localisation : Par ici! ah non...par là
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Terrä Nom du Perso: Elvira
| Sujet: Re: Planning des parties Sam 20 Fév 2016 - 7:42 | |
| | |
|
| |
FreeLeo Maître des Arcanes
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Ashräm/Ars Magica/D&D Nom du Perso:
| Sujet: Re: Planning des parties Dim 21 Fév 2016 - 11:10 | |
| - Vachkyrie a écrit:
- PS : je travaille sur une nouvelle free (vu que l'autre remonte déjà tellement loin ça paraîtra vague de la reprendre ...
Moi c'est encore très clair dans ma tête ... comment j'ai failli faire un tour aux enfers...toussa toussa | |
|
| |
Vachkyrie Shaman Orque
Association : ESB phase terminale Nombre de messages : 73 Age : 38 Localisation : Dans mes verts pâturages
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Netjerou & Valaari Nom du Perso:
| Sujet: Re: Planning des parties Dim 21 Fév 2016 - 16:55 | |
| Oui certes ! et tu as fait ton choix Bon on verra ça de toute façon on en reparlera. | |
|
| |
| Sujet: Re: Planning des parties Dim 21 Fév 2016 - 17:55 | |
| Holà Vachouille, donc je descends dans le Tarn dans la semaine, donc on se fera une session jdr comme d'hab, je te tiendrai au jus.
Après, pour le samedi 5 mars, je ne maîtrise pas, je suis joueur (aprem et soir) ce qui veut dire, pas de Terrä... mais rien ne t'empêche de venir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Planning des parties Mar 22 Mar 2016 - 18:49 | |
| Planning prévisionnel d'avril 2016 (sous réserve de ma disponibilité et des éventuelles absences des joueurs).
Avril 2016: 02 Avril: Netjerou et Valaari (avec Vach à la maîtrise) 09 Avril: Les Valars d'Escondra (Mélodie, Marion, Marie, Greg) 16 Avril: Pas de séance. 23 Avril: Le Royaume de Thuranbrand (Domi-Jérôme-Vincent-Joël)* 30 Avril: Pas de séance.
*Attention: fort risque d'absence de ma part pour cause de vacances! La partie peut être déplacée le samedi 30 avril sous réserve de la présence de Jérôme.
/!\ J'accepte de prendre en "guest", occasionnellement, un 5ème joueur aux deux tables notamment si les besoins s'en font sentir à la salle ou si quelqu'un se trouve malencontreusement sans table ce jour-là. Des pré-tirés seront désormais disponibles. /!\ | |
|
| |
| Sujet: Re: Planning des parties Mar 12 Avr 2016 - 18:22 | |
| Planning prévisionnel de mai 2016 (sous réserve de ma disponibilité et des éventuelles absences des joueurs).
Mai 2016:
07 Mai: Pas de séance. 14 Mai: Les Valars d'Escondra (Mélodie, Marion, Marie, Greg) 21 Mai: Pas de séance. 28 Mai: Le Royaume de Thuranbrand (Domi-Jérôme-Vincent-Patrick-Joël)
A voir pour la suite de la partie de Vach, potentiellement le 21 mai.
|
| |
Elenna Ultimate Troll
Association : Trollistes et Co Nombre de messages : 2031 Age : 22 Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Cthulhu : Vampire, quelle mascarade Nom du Perso: Rose Delacour
| Sujet: Re: Planning des parties Mar 12 Avr 2016 - 19:02 | |
| Oups, désolée mais je pense que je ne serai pas la le 14... | |
|
| |
| Sujet: Re: Planning des parties Mar 12 Avr 2016 - 19:18 | |
| Planning prévisionnel de mai 2016 (sous réserve de ma disponibilité et des éventuelles absences des joueurs).
Mai 2016:
07 Mai: Les Valars d'Escondra (Mélodie, Marion, Marie, Greg) 14 Mai: Pas de séance. 21 Mai: Netjerou et Valaari (par Vach)?* 28 Mai: Le Royaume de Thuranbrand (Domi-Jérôme-Vincent-Patrick-Joël)
*A voir pour la suite de la partie de Vach, potentiellement le 21 mai.
/!\ J'accepte de prendre en "guest", occasionnellement, un 5ème joueur aux deux tables notamment si les besoins s'en font sentir à la salle ou si quelqu'un se trouve malencontreusement sans table ce jour-là. Des pré-tirés seront désormais disponibles. /!\
Dernière édition par NeoZell le Jeu 14 Avr 2016 - 11:56, édité 1 fois | |
|
| |
Sorye Troll berserker
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Tërra Nom du Perso: Raero
| Sujet: Re: Planning des parties Mer 13 Avr 2016 - 20:35 | |
| 30/04 parfait pour ma part , et le 28/05 très bien !(si il y a un imprévu vous serez prévenu le plus vite possible comme d'habitude) | |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
Association : T&C Nombre de messages : 2164 Age : 51 Localisation : Quelque part dans l'univers...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Exalted 2nd Edition Nom du Perso: Cernunnos
| Sujet: Re: Planning des parties Dim 17 Avr 2016 - 11:57 | |
| le 21 mai me convient bien en ce qui concerne Netjerou et Valaari. _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
| Sujet: Re: Planning des parties Mer 24 Aoû 2016 - 10:40 | |
| Planning prévisionnel de Septembre 2016(sous réserve de ma disponibilité et des éventuelles absences des joueurs). Terrä revient, pour le bonheur des petits et des grands Septembre 2016: 03 Septembre: Le Royaume de Thuranbrand (Domi-Vincent-Patrick-Joël) 10 Septembre: Pas de séance. 17 Septembre: Les Valars d'Escondra (Mélodie, Marion, Marie) 24 Septembre: Pas de séance. /!\ Comme chaque année, je vais demander aux gens intéressés de bien vouloir se manifester ici ou de vive voix à la salle. Les places disponibles dépendent à la fois de la fréquence de jeu et du nombre de joueurs inscrits. De même, j'invite les joueurs actuels qui auraient envie de passer à autre chose et tester d'autres jeux et Meujeux à la salle de se manifester également. /!\ | |
|
| |
CrazyPrincess29 Maître des Arcanes
Association : T&C Nombre de messages : 1170 Age : 34 Localisation : Par ici! ah non...par là
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Terrä Nom du Perso: Elvira
| Sujet: Re: Planning des parties Mer 24 Aoû 2016 - 12:45 | |
| Avis à la population! Au jour d'aujourd'hui, il ne reste plus qu'une place... LA PLACE MAUDITE!!! MOUAHAHAHAHAH!!!!
| |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
Association : T&C Nombre de messages : 2164 Age : 51 Localisation : Quelque part dans l'univers...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Exalted 2nd Edition Nom du Perso: Cernunnos
| Sujet: Re: Planning des parties Mer 24 Aoû 2016 - 14:41 | |
| Il faudrait un quatrième prénom qui commence par "M", pour conjurer le sort ! _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
Elenna Ultimate Troll
| Sujet: Re: Planning des parties Mer 24 Aoû 2016 - 15:28 | |
| Mdr, merci Mélo ça donne très envie aux gens de nous aider XDD | |
|
| |
| Sujet: Re: Planning des parties Lun 26 Sep 2016 - 20:54 | |
| Planning prévisionnel de Octobre 2016 (sous réserve de ma disponibilité et des éventuelles absences des joueurs).
Octobre 2016:
01 Octobre: Le Royaume de Thuranbrand (Domi-Vincent-Patrick-Joël) 08 Octobre: Pas de séance. 15 Octobre: Les Valars d'Escondra (Mélodie, Marion, Marie) 22 Octobre: Absent 29 Octobre: Pas de séance.
<Concernant les nouveaux joueurs, sauf erreur de ma part, sont très intéressés pour jouer à Terrä: Thomas, Elcout, Christophe et Alexis. Ce qui ferait une nouvelle table. Malheureusement, je ne suis pas en mesure de monter 3 tables et maîtriser toutes les semaines comme il y a 2 ans. Je garde en mémoire la chose et vous tiendrez au courant dès que possible.> | |
|
| |
| Sujet: Re: Planning des parties Lun 31 Oct 2016 - 21:28 | |
| Planning prévisionnel de Novembre 2016 (sous réserve de ma disponibilité et des éventuelles absences des joueurs).
Novembre 2016:
05 Novembre: Pas de séance 12 Novembre: Le Royaume de Thuranbrand (Domi, Vincent, Patrick, Joël) 19 Novembre: Pas de séance. 26 Novembre: Les Valars d'Escondra (Mélodie, Marion, Marie, GorgeousGirl)
<Concernant les nouveaux joueurs, sauf erreur de ma part, sont très intéressés pour jouer à Terrä: Thomas, Elcout, Christophe et Alexis. Ce qui ferait une nouvelle table. Malheureusement, je ne suis pas en mesure de monter 3 tables et maîtriser toutes les semaines comme il y a 2 ans. Je garde en mémoire la chose et vous tiendrez au courant dès que possible.> | |
|
| |
| Sujet: Re: Planning des parties Dim 27 Nov 2016 - 15:33 | |
| Planning prévisionnel de Décembre 2016 (sous réserve de ma disponibilité et des éventuelles absences des joueurs).
Décembre 2016:
03 Décembre: Pas de séance 10 Décembre: Les Valars d'Escondra (Mélodie, Marion, Marie, GorgeousGirl) 17 Décembre: Le Royaume de Thuranbrand (Domi, Vincent, Patrick, Joël) 24 Décembre: Pas de séance 31 Décembre: Pas de séance
ndNeo: J'ai dû inverser les groupes cette fois-ci étant donné l’indisponibilité déjà connue de certains joueurs.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Planning des parties Mar 27 Déc 2016 - 20:08 | |
| Planning prévisionnel de Janvier 2017 (sous réserve de ma disponibilité et des éventuelles absences des joueurs).
Janvier 2017:
07 Janvier: Pas de séance 14 Janvier: Le Royaume de Thuranbrand (Domi, Vincent, Patrick, Joël) 21 Janvier: Pas de séance 28 Janvier: Les Valars d'Escondra (Mélodie, Marion, Marie, GorgeousGirl)
| |
|
| |
| Sujet: Re: Planning des parties Jeu 19 Jan 2017 - 19:37 | |
| Planning prévisionnel de Février 2017 (sous réserve de ma disponibilité et des éventuelles absences des joueurs).
Février 2017:
04 Février: Pas de séance 11 Février: Pas de séance (c'est mon annif, donc "relâche" ^^) 18 Février: Les Valars d'Escondra (Mélodie, Marion, Marie, GorgeousGirl) 25 Février: Le Royaume de Thuranbrand (Domi, Vincent, Patrick, Joël)
| |
|
| |
| Sujet: Re: Planning des parties Mar 28 Fév 2017 - 17:33 | |
| Planning prévisionnel de Mars 2017 (sous réserve de ma disponibilité et des éventuelles absences des joueurs).
Mars 2017:
04 Mars: Les Valars d'Escondra (Mélodie, Marion, Marie, GorgeousGirl) 11 Mars: Pas de séance 18 Mars: Pas de séance 25 Mars: Le Royaume de Thuranbrand (Domi, Vincent, Patrick, Joël)
| |
|
| |
| Sujet: Re: Planning des parties Mer 29 Mar 2017 - 21:35 | |
| Planning prévisionnel de Avril 2017 (sous réserve de ma disponibilité et des éventuelles absences des joueurs).
Avril 2017:
01 Avril: Pas de séance 08 Avril: Les Valars d'Escondra (Mélodie, Marion, Marie, Mingrid) 15 Avril: Pas de séance 22 Avril: Le Royaume de Thuranbrand (Domi, Vincent, Patrick, Joël, Krugger) 29 Avril: Pas de séance | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: Re: Planning des parties Jeu 30 Mar 2017 - 7:03 | |
| pour le 22 je risque fort de pas pouvoir être présent. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Planning des parties | |
| |
|
| |
| Planning des parties | |
|