Trollistes & Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trollistes & Compagnie

Jeux de Rôles, de sociétés, cartes et figurines (Association)
 
AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue à l'association Trollistes & compagnie "Salle Jean Ferrat", Ancienne Mairie, rue du 19 mars 1962, 82290 Montbeton"

trollistesetcompagnie82@gmail.com
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Salle pour faire du JDR sur Montauban

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aurelien
Gros Bill
Aurelien


Association : T&C
Nombre de messages : 907
Age : 53

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Advanced donjons and dragons
Nom du Perso: Aga Ga

Salle pour faire du JDR sur Montauban Empty
MessageSujet: Salle pour faire du JDR sur Montauban   Salle pour faire du JDR sur Montauban I_icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 9:42

J'ai lu sur le forum que la MJC n'etait plus accessible pour faire du JDR mais je n'ai pas trouve les raisons de cette impossibilite.

Si ce n'est pas indiscret, pourrais je avoir quelques infos sur cette incompatibilite ?

Oui je remue peut etre des choses alors que j'arrive juste, mais quand je vois le nombre de joueurs presents sur Montauban et alentours, j'avoue "rêver" d'un local pour tous, comme j'ai pu en profite dand d'autres MJC.

Merci de votre attention Smile
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8475
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

Salle pour faire du JDR sur Montauban Empty
MessageSujet: Re: Salle pour faire du JDR sur Montauban   Salle pour faire du JDR sur Montauban I_icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 19:57

pour faire simple et résumer très rapidement : c'était trop compliqué.

en autre, impossible de "profiter" des locaux passer 23h et le dimanche.

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Azathoth
Ultimate Troll
Azathoth


Association : BàC
Nombre de messages : 2235
Age : 37
Localisation : Ailleurs

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Oikouménè
Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio

Salle pour faire du JDR sur Montauban Empty
MessageSujet: Re: Salle pour faire du JDR sur Montauban   Salle pour faire du JDR sur Montauban I_icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 20:31

Pas de problèmes Aurélien, la question n'est pas gênante du tout.

Nous avons eu deux problèmes avec la MJC:
_Les horaires, assez stricts. Nous pouvions profiter du vendredi soir de 18h30 à 23h30 et le samedi de 14h30 à 23h30. Pour les soirées JDR, c'est sur que c'était assez chaud. Je pense que nous aurions pu faire évoluer ces horaires. Le fait que nous n'avions pas le dimanche était assez dérengeant, aussi.
_La deuxième raison est, selon moi, la plus importante. L'asso n'a pas su/voulu se motiver pour occuper les locaux lors des jours d'ouverture. En gros, le vendredi soir fut occupé pendant un ou deux mois, et c'est tout. Le manque d'investissement (peut-être lié à la première raison) m'a décidé à arrêter notre collaboration avec la MJC.


Cependant, si jamais il naissait le besoin d'un local (Par exemple, avec l'arrivée de joueurs de figurines, ou alors de tables le samedi après-midi, etc), je pense que nous pourrions avoir une seconde chance (Je me suis expliqué avec le directeur).


Dernière édition par Azathoth le Mar 22 Avr 2008 - 0:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aurelien
Gros Bill
Aurelien


Association : T&C
Nombre de messages : 907
Age : 53

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Advanced donjons and dragons
Nom du Perso: Aga Ga

Salle pour faire du JDR sur Montauban Empty
MessageSujet: Re: Salle pour faire du JDR sur Montauban   Salle pour faire du JDR sur Montauban I_icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 21:01

Tres bien merci pour ces renseignements.

En plus de permettre des seances regulieres, une unité de lieu pourrait aussi etre féderatrice

Je vais essayer de m'integrer à la scene rolistique montalbanaise et peut-etre aura t'on l'occasion de reparler de la MJC pour la rentrée de Septembre, qui sait ...
Revenir en haut Aller en bas
Kakita
Troll berserker
Kakita


Nombre de messages : 145
Age : 49
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Salle pour faire du JDR sur Montauban Empty
MessageSujet: Re: Salle pour faire du JDR sur Montauban   Salle pour faire du JDR sur Montauban I_icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 17:47

Il faut aussi ajouté que queleues uns d'entre nous ont une appart' pouvant accueillir 5 à 6 joueurs, et que pas mal avaient depuis des années l'habitude de se réunir chez l'un ou chez l'autre. Le confort de tels lieux de rencontre fut difficile à détrôner par une salle (celle de la MJC) froide et inadaptée (pas de machine à café, pas d'instruments de torture à portée, ni de cellule à vierges fraîches à sacrifier...).

Mais, Aurélien, passe régulièrement sur le forum et le calendrier des rencontres, je suis sûr que tu trouvera un groupe près à t'accueillir Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://cerclejdr.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Salle pour faire du JDR sur Montauban Empty
MessageSujet: Re: Salle pour faire du JDR sur Montauban   Salle pour faire du JDR sur Montauban I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle pour faire du JDR sur Montauban
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour se faire des amis.
» Jésous est arrivé : Salle à Montauban Incoming !!!
» Rien d'important mais juste pour me faire plaisir.
» Covoiturage pour venir à la salle des Trollistes
» Ludothèque à Montauban !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollistes & Compagnie :: Divers (Sujets périmés)-
Sauter vers: