Trollistes & Compagnie Jeux de Rôles, de sociétés, cartes et figurines (Association) |
Bienvenue à l'association Trollistes & compagnie "Salle Jean Ferrat", Ancienne Mairie, rue du 19 mars 1962, 82290 Montbeton"
|
|
| Le Flood, l'eau, l'air: la vie! | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Dominique Membre du C.A.
Association : T&C Nombre de messages : 2164 Age : 51 Localisation : Quelque part dans l'univers...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Exalted 2nd Edition Nom du Perso: Cernunnos
| Sujet: Re: Le Flood, l'eau, l'air: la vie! Lun 13 Avr 2015 - 17:29 | |
| @ Fabien : orthographe corrigée. Je suis à peine D2 en Bricolage. Je ferai un dessin de l'ocarina et je demanderai à un artisan de réaliser l'ouvrage. _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
| | | FreeLeo Maître des Arcanes
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Ashräm/Ars Magica/D&D Nom du Perso:
| Sujet: Re: Le Flood, l'eau, l'air: la vie! Lun 13 Avr 2015 - 20:10 | |
| - NeoZell a écrit:
- Mention spéciale à Vincent qui a chanté "RP" la bluette qu'il avait composé pour les membres du groupe (à quand le post?). La première chanson dans l'univers de Terrä (petite larmichette).
Content que cela vous ai plu ^^ Je modifie encore l'air du refrain pour le rendre plus entrainant, et dès que je tousse plus, je fais une vidéo youtube^^ | |
| | | Dominique Membre du C.A.
Association : T&C Nombre de messages : 2164 Age : 51 Localisation : Quelque part dans l'univers...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Exalted 2nd Edition Nom du Perso: Cernunnos
| Sujet: Re: Le Flood, l'eau, l'air: la vie! Lun 13 Avr 2015 - 20:15 | |
| lol Vincent _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
| | | Elenna Ultimate Troll
Association : Trollistes et Co Nombre de messages : 2031 Age : 22 Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Cthulhu : Vampire, quelle mascarade Nom du Perso: Rose Delacour
| Sujet: Re: Le Flood, l'eau, l'air: la vie! Mar 14 Avr 2015 - 9:31 | |
| | |
| | | Elenna Ultimate Troll
Association : Trollistes et Co Nombre de messages : 2031 Age : 22 Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Cthulhu : Vampire, quelle mascarade Nom du Perso: Rose Delacour
| Sujet: Re: Le Flood, l'eau, l'air: la vie! Mar 14 Avr 2015 - 17:21 | |
| Vincent, tu nous en feras d'autres? | |
| Sujet: Re: Le Flood, l'eau, l'air: la vie! Jeu 16 Avr 2015 - 1:42 | |
| Pourquoi pas oui, si la première a du succès et que nos aventures valent la peine d’être chantées. Mais pas tout le temps non plus, ça prend une plombe à écrire^^ | |
| Sujet: Re: Le Flood, l'eau, l'air: la vie! Mar 21 Avr 2015 - 14:49 | |
| Voila, c'est posté dans Terrä : ICI | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Flood, l'eau, l'air: la vie! | |
| |
| | | | Le Flood, l'eau, l'air: la vie! | |
|