Sujet: La Complainte de la Sharkavar Mar 21 Avr 2015 - 14:47
Comme promis, voici la Complainte de la Sharkavar :
Ses oreilles au bout pointu, Entendent tout du bout d’la rue. Il tire sans cesse au droit au but, Avec son arc toujours tendu.
Le Gardien d’Azurä, Il vous sauvera. Il chasse les droseras, Ou les ocetas.
Chorus :
L’épopée d’Elrohir, Et de Raero, N’est pas prête de finir, Ce Jadnar est de trop. Leur mission sacro-sainte, Fait parler les bavards. J’entends la complainte, De la Sharkavar.
Avec ou sans son armure, Il n’a pas peur des blessures. Il vous défend de tout son corps, Sera debout jusqu’à la mort.
Ce qui fait sa fierté, Est dans son bouclier. Il n’faut pas le chercher, Il risque de taunter !
Chorus : L’épopée d’Elrohir, Et de Raero, N’est pas prête de finir, Ce Jadnar est de trop. Les ennemis dans la crainte, Se comptent par milliard. J’entends la complainte, De la Sharkavar.
Quand il invoque la nature, Disparaissent les éraflures. Son compagnon très altruiste, Aucun sceau ne lui résiste.
Quel est donc leur secret ? Ces gens aux plumes croisées ! Les éclairs de Meïllir Leurs plumes vont roussir !
Chorus : L’épopée d’Elrohir, Et de Raero, N’est pas prête de finir, Ce Jadnar est de trop. Le chaton et ses feintes, N’est pas bien débrouillard. J’entends la complainte, De la Sharkavar.
Elrohir ………….et la sharkavar Gras et gros …………….et la sharkavar Elro-Elrohir !
Chorus : L’épopée d’Elrohir, Et de Raero, N’est pas prête de finir, Ce Jadnar est de trop. Leurs actions conjointes, Entrerons dans l’histoire. J’entends la complainte, De l’Ashnavar...
J'ai enregistré un version rapido, interdiction de se moquer, mon micro est tout pourri
Neozell PrésiTroll (Administrateur)
Association : T&C Nombre de messages : 3225 Localisation : Moissac
Sujet: Re: La Complainte de la Sharkavar Mer 22 Avr 2015 - 12:12
Moi j'dis que ça mérite des XP en plus !
_________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
FreeLeo Maître des Arcanes
Sujet: Re: La Complainte de la Sharkavar Mer 22 Avr 2015 - 18:16
Oui, il a pris 3 000 pts d'exp en plus.
@ Freeleo: Effectivement, vu le travail et l’investissement, j’accorde 1 point définitif dans ta compétence Artiste (quelque soit ton degré de maîtrise), cela correspond à un entraînement dans cette compétence.