Bonjour bonjour !
Ici , vous trouverez certaines infos sur ma campagne et son avancement . Si vous souhaité la rejoindre , demandé moi afin de pouvoir vous introduire et voir vers ou orienté votre personnage.
Le contexte : Nous sommes en l'an 1 , peu de temps après la bataille de Yavin qui opposa l'alliance rebelle à l'empire. Pour le moment , nous somme plus précisément sur la planète Nal Hutta
dans le système Y'Toub (la planète possède une lune : Nar Shadaa) . Nal Hutta est en grande majorité peuplé de Hutt pour son atmosphère marécageuse favorable a cette espèce. Il y a trois principales clans Hutt :
-1er : -Les Sallasst dirigé par Ogrum le Hutt.
-2 éme: -Les Roblo'oas dirigé par Chafu le Hutt.
-3éme : -Les Zolzat dirigé par Zorrito le Hutt.
Mais ces temps-ci , les deux premiers clans n'ont plus de nouvelles du troisième et une série d’assaut et de raids sont donné contre eux leur faisant ainsi perdre des richesses. Les deux clans commencent à se soupçonné et risquent d'engendré une guerre
Voila pour la situation ...
Pour le moment , il y a deux groupes de joueurs :
GROUPE 1 :
-Greg : Bobby le droide
-Clément le Chasseur de Primes
-Thomas le "Hacker"
-Kami le Gand
GROUPE 2 :-Rémi le contrebandier
-Alexander l'explorateur
-J-N le chasseur de primes
Avancé des Pjs: Le GROUPE 2 on réalisé une série d'actions confidentielle pour le moment dans un important clan Hutt ...
Le GROUPE 1 a résisté a l'assaut d'un clan Hutt non-identifié dans une cantina , puis sont partis a la rencontre de Chafu (certains pour être payé et d'autres pour accomplir leurs dettes). Le groupe est ensuite partit chez Ogrum sous la demande de Chafu pour amélioré les relations entre les deux clans et faire baissé les tensions. Par la suite , les Pjs ont appris que les attaques ne venaient ni de Ogrum et ni de Chafu donc , le groupe est partit en direction du palais du 3 éme clan Hutt (celui dont on a plus de nouvelle)
Et un certain Hacker (qui se reconnaitra) à conclut une certaine forme d'accord avec Chafu pour un futur projet...)
Voila , c'est tout pour le moment , si vous avez des quettes personnelles ou des points de votre perso que vous désirez approfondir , dite le moi afin d'en discuté .
A suivre samedi prochain
!