| [Présentation] Bonjour~Salut~Yosh | |
|
+4Gold bellerophon Dominique elcout 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [Présentation] Bonjour~Salut~Yosh Lun 4 Mai 2015 - 20:03 | |
| Du coup coucou ? Je m’appelle Géraldine,Lacomique ou Laco sur internet, j'ai 17 ans et j'ai déjà jouer à un peu de jeu de rôle sur internet. Je suis de Montauban. Je suis passée maître dans le "Les Loups-garous de Thiercelieux" (En vrai comme sur la toile). Je suis une gameuse et j'adore les cookies,les jeux vidéos,les animés et les mangas.(& les tentacules mais faut pas le dire *^*). Enchanté de faire à tous votre connaissance (Pour me trouver c'est facile, petite et blonde) Au pire tu appelles Gégé et je répond X) |
|
| |
elcout Dragon noir du plutonium
Association : Trollistes et compagnie Nombre de messages : 345 Age : 25 Localisation : Montauban
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Re: [Présentation] Bonjour~Salut~Yosh Lun 4 Mai 2015 - 20:07 | |
| Bienvenue compatriote STI et pour ta tante on pourra faire un truc (les connaisseurs comprendront ) | |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
Association : T&C Nombre de messages : 2164 Age : 51 Localisation : Quelque part dans l'univers...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Exalted 2nd Edition Nom du Perso: Cernunnos
| Sujet: Re: [Présentation] Bonjour~Salut~Yosh Lun 4 Mai 2015 - 20:38 | |
| Sois la bienvenue parmi nous Lacomique ! _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
bellerophon Gros Bill
Feuille de personnage Jeu de Rôle: La vie Nom du Perso: Bellerophon (par ce que merde l'autre est nul)
| Sujet: Re: [Présentation] Bonjour~Salut~Yosh Lun 4 Mai 2015 - 20:40 | |
| Bienvenue, n'hésite pas à passer à la salle tout les trollistes ont été récemment nourris et on fait leur vaccin contre la rage^^. Donc ils ne mordent pas ou très peu. Néanmoins il est fort possible que nous ne soyons que peu à la salle ce samedi car il y à le festival du jeu à Toulouse. | |
|
| |
Gold Dragon noir du plutonium
Association : Trolliste et Cie Nombre de messages : 467 Age : 24 Localisation : moissac
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Jeu de quoi?? Nom du Perso:
| Sujet: Re: [Présentation] Bonjour~Salut~Yosh Lun 4 Mai 2015 - 20:43 | |
| Bienvenu ! Mr.Koro ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Présentation] Bonjour~Salut~Yosh Lun 4 Mai 2015 - 20:57 | |
| Je serai encore présente ce samedi ^^ Je suis déjà passée la semaine dernière mais un peu en coup de vent finalement dans ma présentation >_>" je m'en excuse je suis toujours un peu timide avec les inconnus alors n'hésitez pas à venir me parler quand même. J'ai une tête de Roudoudou avec mes joues |
|
| |
Elenna Ultimate Troll
Association : Trollistes et Co Nombre de messages : 2031 Age : 22 Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Cthulhu : Vampire, quelle mascarade Nom du Perso: Rose Delacour
| Sujet: Re: [Présentation] Bonjour~Salut~Yosh Lun 4 Mai 2015 - 21:01 | |
| Du soutien féminin youpi!!! Bienvenue!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Présentation] Bonjour~Salut~Yosh Lun 4 Mai 2015 - 21:05 | |
| Ravie de pouvoir faire partie du bataillon féminin |
|
| |
Neozell PrésiTroll (Administrateur)
Association : T&C Nombre de messages : 3225 Localisation : Moissac
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Re: [Présentation] Bonjour~Salut~Yosh Lun 4 Mai 2015 - 21:37 | |
| Bienvenue Lacomique! Tu verras, nous sommes généralement de braves bougres prêts à taper sur du gobelin, du sith ou autres et sauver la veuve et l'orphelin. J'espère que tu trouveras chaussure à ton pied parmi les jeux proposés. | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: Re: [Présentation] Bonjour~Salut~Yosh Lun 4 Mai 2015 - 22:38 | |
| Bonjour et bienvenus
maintenant je vais pouvoir mettre un nom sur ce visage que j'ai découvert samedi.
Ravis de compter encore une jeune joueuse parmi nos rang ! _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
4quizel Dragon noir du plutonium
Association : T&C Nombre de messages : 432 Age : 24 Localisation : Albias
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Star Wars Nom du Perso:
| Sujet: Re: [Présentation] Bonjour~Salut~Yosh Ven 29 Mai 2015 - 19:31 | |
| je suis tout à fait d'accord avec toi neo surtout le sith sinon bienvenu à toi!! et passe au coté clair de la force et viens taper du sith!! tu verras c'est marrant (sauf si tu rate ton jet ) | |
|
| |
Gold Dragon noir du plutonium
Association : Trolliste et Cie Nombre de messages : 467 Age : 24 Localisation : moissac
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Jeu de quoi?? Nom du Perso:
| Sujet: Re: [Présentation] Bonjour~Salut~Yosh Dim 31 Mai 2015 - 1:30 | |
| Oui... N'est-ce pas Rémi? | |
|
| |
bellerophon Gros Bill
Feuille de personnage Jeu de Rôle: La vie Nom du Perso: Bellerophon (par ce que merde l'autre est nul)
| Sujet: Re: [Présentation] Bonjour~Salut~Yosh Lun 22 Juin 2015 - 16:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Présentation] Bonjour~Salut~Yosh | |
| |
|
| |
| [Présentation] Bonjour~Salut~Yosh | |
|