| Z-Corps | |
|
+5Neozell Gold clecle123 krugger CrazyPrincess29 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CrazyPrincess29 Maître des Arcanes
Association : T&C Nombre de messages : 1170 Age : 34 Localisation : Par ici! ah non...par là
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Terrä Nom du Perso: Elvira
| Sujet: TADAA! Dim 24 Mai 2015 - 16:58 | |
| | |
|
| |
Elenna Ultimate Troll
Association : Trollistes et Co Nombre de messages : 2031 Age : 22 Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Cthulhu : Vampire, quelle mascarade Nom du Perso: Rose Delacour
| Sujet: Re: Z-Corps Dim 24 Mai 2015 - 17:00 | |
| | |
|
| |
clecle123 Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 604 Age : 26 Localisation : a coté de la salle...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Re: Z-Corps Dim 24 Mai 2015 - 17:42 | |
| Effectivement, clecle le geek^^ | |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
Association : T&C Nombre de messages : 2164 Age : 51 Localisation : Quelque part dans l'univers...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Exalted 2nd Edition Nom du Perso: Cernunnos
| Sujet: Re: Z-Corps Dim 24 Mai 2015 - 17:47 | |
| En parlant de Zombies, y'a un nouveau film qui sort, ce mercredi, sur le thème, avec Arnold Schwarzenegger : "Maggie". _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
Elenna Ultimate Troll
Association : Trollistes et Co Nombre de messages : 2031 Age : 22 Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Cthulhu : Vampire, quelle mascarade Nom du Perso: Rose Delacour
| Sujet: Re: Z-Corps Dim 24 Mai 2015 - 17:51 | |
| Schwarzi dans un film de zombies!? Sérieux?!
Et c'est bon, je suis sauvée car dans les films d'horreur, c'est le Black qui meurt puis après la blonde! Je suis sauvée!!! | |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
Association : T&C Nombre de messages : 2164 Age : 51 Localisation : Quelque part dans l'univers...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Exalted 2nd Edition Nom du Perso: Cernunnos
| Sujet: Re: Z-Corps Dim 24 Mai 2015 - 18:00 | |
| lol Marion, du coup, comme tu auras survécu si facilement, on te fera une petite histoire à la Dorothy, dans le Magicien d'Oz. _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
Elenna Ultimate Troll
| Sujet: Re: Z-Corps Dim 24 Mai 2015 - 18:08 | |
| J'ai pas dit que j'allais survivre mdr! Nan, je disais juste que je ne serai pas la première à trépasser car, comme dans tous films d'horreur qui se respectent, les héros meurent tous!! Aucune désillusion de ma part, ne t'en fais pas! | |
|
| |
Neozell PrésiTroll (Administrateur)
Association : T&C Nombre de messages : 3225 Localisation : Moissac
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Re: Z-Corps Dim 24 Mai 2015 - 18:29 | |
| Yeah! La classe les persos | |
|
| |
Gold Dragon noir du plutonium
Association : Trolliste et Cie Nombre de messages : 467 Age : 24 Localisation : moissac
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Jeu de quoi?? Nom du Perso:
| Sujet: Re: Z-Corps Dim 24 Mai 2015 - 23:51 | |
| Norman Reedus ! | |
|
| |
Elenna Ultimate Troll
| Sujet: Re: Z-Corps Lun 25 Mai 2015 - 11:18 | |
| Qui est-ce qui prend Samuel.L.Jackson?? | |
|
| |
Association : Trolliste et Cie Nombre de messages : 467 Age : 24 Localisation : moissac
| Sujet: Re: Z-Corps Lun 25 Mai 2015 - 11:25 | |
| C'est Fury dans le SHIELD , celui qui commande les Avenger . | |
|
| |
Elenna Ultimate Troll
| Sujet: Re: Z-Corps Lun 25 Mai 2015 - 11:33 | |
| Oui, je sais, ma question est "qui l'a comme perso?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Z-Corps Lun 25 Mai 2015 - 11:39 | |
| Désolé , j'ai lu un peu trop vite ^^ . Et apparemment c'est moi , vu que j'ai pris le chasseur de prime .
| |
|
| |
Elenna Ultimate Troll
| Sujet: Re: Z-Corps Lun 25 Mai 2015 - 11:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Z-Corps Lun 25 Mai 2015 - 11:47 | |
| | |
|
| |
Elenna Ultimate Troll
| Sujet: Re: Z-Corps Lun 25 Mai 2015 - 11:49 | |
| Je l'ai déjà dit, dans les films d'horreur, le Black meurt en première juste avant la blonde!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Z-Corps Lun 25 Mai 2015 - 11:59 | |
| Cliché ! Bien que en ce moment dans TWD , c'est un peu le cas . La blonde est pas mal non plus pour la survie...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Z-Corps | |
| |
|
| |
| Z-Corps | |
|