krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: [Star Wars] Mai : Fait ce qu'il te plait. Enfin essai !! Jeu 24 Avr 2008 - 19:27 | |
| pour la 1° foi nous allons nous retrouver un jeudi après midi.
la mission semble toucher enfin a sa fin mais quand est il vraiment des choix de chacun et de leurs avenirs ?? _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
Master Botch Dragon noir du plutonium
Association : T&C Nombre de messages : 478
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Re: [Star Wars] Mai : Fait ce qu'il te plait. Enfin essai !! Jeu 24 Avr 2008 - 21:04 | |
| Je veux faire une carrière de médeciiiinnn, j'opérerai sous le pseudonyme de professeur Lecter, celui qui fait toujours de son mieux mais qui, bizarrement, générations après générations, aboutit innévitablement toujours au même résultat Mouhahahahahahahaha, qui veut être le premier à passer sur ma table d'opé ?? Ce sera celui qui souffrira le moins pour info XD Ulrich m'assistera sous le pseudonyme de Barney ou Starling, à son humble choix, il faut dire qu'il a un CV pour le moins ..... intéressant Bon, au fait, grand MJ, celui qui voit tout, par delà les dés, les feuilles de persos, les cookies et les écrans, on fait comment pour gérer un sith ?? La réponse " on meurt" n'est pas acceptable | |
|
Azathoth Ultimate Troll
Association : BàC Nombre de messages : 2235 Age : 38 Localisation : Ailleurs
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Oikouménè Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio
| Sujet: Re: [Star Wars] Mai : Fait ce qu'il te plait. Enfin essai !! Jeu 24 Avr 2008 - 21:09 | |
| Celle "on tue", beaucoup plus! (Et non, je ne veux pas passer par tes soins experts) (Boucher) | |
|
turbo chaussure Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 514 Age : 38 Localisation : à tes pieds
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso: Destructator
| Sujet: Re: [Star Wars] Mai : Fait ce qu'il te plait. Enfin essai !! Ven 25 Avr 2008 - 0:19 | |
| Mouais on joue jeudi 1er alors? J'avais dit que je serais peut être pas dispo . Je le saurai lundi... J'aimerais mieux pas rater une séance, mais si vous voulez jouer tant pis | |
|
Azathoth Ultimate Troll
Association : BàC Nombre de messages : 2235 Age : 38 Localisation : Ailleurs
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Oikouménè Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio
| Sujet: Re: [Star Wars] Mai : Fait ce qu'il te plait. Enfin essai !! Jeu 1 Mai 2008 - 21:49 | |
| En mai, finit le donjon SW de la mort qui tue tout. Bordel, qu'est ce qu'on a a chié. Et bordel, qu'est ce qu'on se sent plus léger. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Star Wars] Mai : Fait ce qu'il te plait. Enfin essai !! | |
| |
|