Trollistes & Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trollistes & Compagnie

Jeux de Rôles, de sociétés, cartes et figurines (Association)
 
AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue à l'association Trollistes & compagnie "Salle Jean Ferrat", Ancienne Mairie, rue du 19 mars 1962, 82290 Montbeton"

trollistesetcompagnie82@gmail.com
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Star Wars] Mai : Fait ce qu'il te plait. Enfin essai !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

[Star Wars] Mai : Fait ce qu'il te plait. Enfin essai !! Empty
MessageSujet: [Star Wars] Mai : Fait ce qu'il te plait. Enfin essai !!   [Star Wars] Mai : Fait ce qu'il te plait. Enfin essai !! I_icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 19:27

pour la 1° foi nous allons nous retrouver un jeudi après midi.

la mission semble toucher enfin a sa fin mais quand est il vraiment des choix de chacun et de leurs avenirs ??

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Master Botch
Dragon noir du plutonium
Master Botch


Association : T&C
Nombre de messages : 478

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

[Star Wars] Mai : Fait ce qu'il te plait. Enfin essai !! Empty
MessageSujet: Re: [Star Wars] Mai : Fait ce qu'il te plait. Enfin essai !!   [Star Wars] Mai : Fait ce qu'il te plait. Enfin essai !! I_icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 21:04

Je veux faire une carrière de médeciiiinnn, j'opérerai sous le pseudonyme de professeur Lecter, celui qui fait toujours de son mieux mais qui, bizarrement, générations après générations, aboutit innévitablement toujours au même résultat Smile

Mouhahahahahahahaha, qui veut être le premier à passer sur ma table d'opé ?? Ce sera celui qui souffrira le moins pour info XD

Ulrich m'assistera sous le pseudonyme de Barney ou Starling, à son humble choix, il faut dire qu'il a un CV pour le moins ..... intéressant Smile

Bon, au fait, grand MJ, celui qui voit tout, par delà les dés, les feuilles de persos, les cookies et les écrans, on fait comment pour gérer un sith ?? La réponse "on meurt" n'est pas acceptable Wink
Revenir en haut Aller en bas
Azathoth
Ultimate Troll
Azathoth


Association : BàC
Nombre de messages : 2235
Age : 37
Localisation : Ailleurs

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Oikouménè
Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio

[Star Wars] Mai : Fait ce qu'il te plait. Enfin essai !! Empty
MessageSujet: Re: [Star Wars] Mai : Fait ce qu'il te plait. Enfin essai !!   [Star Wars] Mai : Fait ce qu'il te plait. Enfin essai !! I_icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 21:09

Celle "on tue", beaucoup plus!
(Et non, je ne veux pas passer par tes soins experts)
(Boucher)
Revenir en haut Aller en bas
turbo chaussure
Gros Bill
turbo chaussure


Association : T&C
Nombre de messages : 514
Age : 37
Localisation : à tes pieds

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso: Destructator

[Star Wars] Mai : Fait ce qu'il te plait. Enfin essai !! Empty
MessageSujet: Re: [Star Wars] Mai : Fait ce qu'il te plait. Enfin essai !!   [Star Wars] Mai : Fait ce qu'il te plait. Enfin essai !! I_icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 0:19

Mouais on joue jeudi 1er alors? J'avais dit que je serais peut être pas dispo Neutral . Je le saurai lundi... J'aimerais mieux pas rater une séance, mais si vous voulez jouer tant pis bounce
Revenir en haut Aller en bas
Azathoth
Ultimate Troll
Azathoth


Association : BàC
Nombre de messages : 2235
Age : 37
Localisation : Ailleurs

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Oikouménè
Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio

[Star Wars] Mai : Fait ce qu'il te plait. Enfin essai !! Empty
MessageSujet: Re: [Star Wars] Mai : Fait ce qu'il te plait. Enfin essai !!   [Star Wars] Mai : Fait ce qu'il te plait. Enfin essai !! I_icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 21:49

En mai, finit le donjon SW de la mort qui tue tout. Bordel, qu'est ce qu'on a a chié.
Et bordel, qu'est ce qu'on se sent plus léger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Star Wars] Mai : Fait ce qu'il te plait. Enfin essai !! Empty
MessageSujet: Re: [Star Wars] Mai : Fait ce qu'il te plait. Enfin essai !!   [Star Wars] Mai : Fait ce qu'il te plait. Enfin essai !! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Star Wars] Mai : Fait ce qu'il te plait. Enfin essai !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Star Wars
» Star-wars : T.O.R.
» [Star Wars] Janvier : Infiltration !
» [Star Wars] Suite En Septembre
» [Star Wars] Mars ... et ça repart.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollistes & Compagnie :: JEUX DE RÔLE :: JdR Inactifs pour le moment :: Star Wars :: Archives Star Wars :: Archives de Coruscant-
Sauter vers: