Elenna Ultimate Troll
Association : Trollistes et Co Nombre de messages : 2031 Age : 22 Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Cthulhu : Vampire, quelle mascarade Nom du Perso: Rose Delacour
| Sujet: Alors... Jouons! Dim 23 Aoû 2015 - 11:49 | |
| Cette année le festival du jeu du Tarn-et-Garonne, Alors...Jouons!, est organisé le dernier week-end de septembre (les 26 et 27 septembre) à Montbeton. Pour plus d'info -> http://www.alorsjouons.fr/ Ça, vous le savez déjà tous normalement.
Maintenant, je vous informe que la réunion des bénévoles (ou futurs bénévoles) aura lieu le vendredi 28 aout à 20h30 à la mairie de Montbeton. Si vous voulez donc participer à l'évènement en temps que bénévole mais que vous n'êtes pas disponible le 28 aout contactez Céline au 06 70 07 83 83 / Ivan au 06 95 02 84 60 ou écrire à festivaldujeu@alorsjouons.fr
En suite j'aimerais bien savoir qui d'entre vous sera bénévole ou qui viendra le Jour J.
Merci d'avance. | |
|
FreeLeo Maître des Arcanes
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Ashräm/Ars Magica/D&D Nom du Perso:
| Sujet: Re: Alors... Jouons! Dim 23 Aoû 2015 - 17:49 | |
| Si je me souviens bien, on avais annulé notre événement perso en disant qu'on se consacrerait pleinement à alors jouons, non? Du coup, est ce qu'on fait quelque chose? Et si oui, quoi? | |
|
Elenna Ultimate Troll
Association : Trollistes et Co Nombre de messages : 2031 Age : 22 Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Cthulhu : Vampire, quelle mascarade Nom du Perso: Rose Delacour
| Sujet: Re: Alors... Jouons! Dim 30 Aoû 2015 - 11:59 | |
| Je ne sais pas trop mais on avait dit que la salle serait fermée le samedi du festival donc qui est bénévole et qui est juste festivalier? | |
|
Dominique Membre du C.A.
Association : T&C Nombre de messages : 2164 Age : 51 Localisation : Quelque part dans l'univers...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Exalted 2nd Edition Nom du Perso: Cernunnos
| Sujet: Re: Alors... Jouons! Dim 30 Aoû 2015 - 18:09 | |
| Je serais sûrement présent en tant que festivalier. _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
Aurelien Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 914 Age : 54
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Advanced donjons and dragons Nom du Perso: Aga Ga
| Sujet: Re: Alors... Jouons! Dim 30 Aoû 2015 - 18:47 | |
| Festivalier, surement en famille, dans la journée et présent le samedi soir pour du JDR. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alors... Jouons! | |
| |
|