Neko Gros Bill
Association : T&C, Terra Ludis Nombre de messages : 720 Age : 41 Localisation : Ici et là
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Terrä Nom du Perso: Daë
| Sujet: Bonjour Mer 26 Aoû 2015 - 13:56 | |
| Bonjour les Trollistes, Alors, comme mon pseudo ne le dit pas, je m'appelle Sabine et je vis à Montpellier. Pourquoi m'inscrire sur le forum d'une asso de jeu basé à Montbeton à quelques 300 km de chez moi, me direz-vous ? Et bien, tout ça c'est la faute d'un certain M. Krugger. Il m'a fait tomber dans la marmite du JDR il y a quelques années (AD&D, forcément...) et, vous savez comme moi que l'essayer, c'est l'adopter... J'ai donc commencé à sévir dans les associations de jeu près de chez moi (plus jeux de plateau que JDR, mais l'important c'est de jouer ) Et là, j'aimerais profiter de mes (rares) passages en Tarn-et-Garonne pour continuer à jouer, notamment avec l'escogriffe cité plus haut. Rôliste mais pas MJ, j'ai pu essayer différents styles : Donjons et dragons, Pirates, Sens, et j'en oublie sans doute. Voili voilou. A très bientôt | |
|
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: Re: Bonjour Mer 26 Aoû 2015 - 15:15 | |
| Je vois pas de qui tu parle Bienvenus sur le forum et rendez vous samedi avec l'asso ! _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
Dominique Membre du C.A.
Association : T&C Nombre de messages : 2164 Age : 51 Localisation : Quelque part dans l'univers...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Exalted 2nd Edition Nom du Perso: Cernunnos
| Sujet: Re: Bonjour Mer 26 Aoû 2015 - 16:12 | |
| Sois la bienvenue, parmi nous, Sabine ! _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
Neozell PrésiTroll (Administrateur)
Association : T&C Nombre de messages : 3225 Localisation : Moissac
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Re: Bonjour Mer 26 Aoû 2015 - 18:33 | |
| Bienvenue dans ces lieux de joie et de bonne humeur rôlistiques! Au plaisir de te croiser à la salle. | |
|
4quizel Dragon noir du plutonium
Association : T&C Nombre de messages : 432 Age : 24 Localisation : Albias
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Star Wars Nom du Perso:
| Sujet: Re: Bonjour Mer 26 Aoû 2015 - 20:26 | |
| | |
|
Gold Dragon noir du plutonium
Association : Trolliste et Cie Nombre de messages : 467 Age : 24 Localisation : moissac
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Jeu de quoi?? Nom du Perso:
| Sujet: Re: Bonjour Lun 31 Aoû 2015 - 18:26 | |
| Bienvenu ! | |
|