| Nos T-Shirt Customisés ! | |
|
|
Comment aimeriez vous les nouveaux T-Shirts ? | Je veux pas de changement, il faut continuer à faire les mêmes. | | 13% | [ 2 ] | Il faut un nouveau logo | | 31% | [ 5 ] | Il faut une illustration | | 13% | [ 2 ] | Il faut un slogan | | 25% | [ 4 ] | Il faut une photo du trésorier ! | | 18% | [ 3 ] | Faites comme vous voulez, ça ne m’intéresse pas... | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 16 | | |
|
Auteur | Message |
---|
FreeLeo Maître des Arcanes
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Ashräm/Ars Magica/D&D Nom du Perso:
| Sujet: Nos T-Shirt Customisés ! Ven 4 Sep 2015 - 20:47 | |
| Ben voila, votez, pour voir un peu l'avis de tout le monde | |
|
| |
Altaïr Dragon noir du plutonium
| Sujet: Re: Nos T-Shirt Customisés ! Ven 4 Sep 2015 - 21:07 | |
| Une précision pour les nouveaux logos, vous pouvez choisir n'importe quel logo, mais la seule chose à respecter est le nombre d'impression. Le prix est défini pour 2 logos devant et un texte derrière. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos T-Shirt Customisés ! Ven 4 Sep 2015 - 21:20 | |
| Ca peut etre un logo et une image? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos T-Shirt Customisés ! Ven 4 Sep 2015 - 21:23 | |
| Il faut 3 éléments 2 devant (dont le pseudo) et un derrière. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos T-Shirt Customisés ! Ven 4 Sep 2015 - 21:49 | |
| Ben on peu faire par exemple : - Logo devant - Pseudo devant - Illustration (contenant le logo) au dos
Si y'a des trucs en plus, on peu toujours les incruster dans l'image pour que ça fasse un seul élément. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos T-Shirt Customisés ! Sam 5 Sep 2015 - 0:03 | |
| | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: Re: Nos T-Shirt Customisés ! Sam 5 Sep 2015 - 1:56 | |
| quoi que vous fassiez le pseudo doit être devant !! Et juste parce-que je suis tatillon l'asso n'as pas de logo mais un blason actuellement _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nos T-Shirt Customisés ! Sam 5 Sep 2015 - 4:59 | |
| Super les images, je peux voir si il y a un surcoût. | |
|
| |
Elenna Ultimate Troll
Association : Trollistes et Co Nombre de messages : 2031 Age : 22 Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Cthulhu : Vampire, quelle mascarade Nom du Perso: Rose Delacour
| Sujet: Re: Nos T-Shirt Customisés ! Sam 5 Sep 2015 - 11:10 | |
| J'adore le deuxième Vincent mdr! Très représentatif pour certains! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos T-Shirt Customisés ! Sam 5 Sep 2015 - 11:52 | |
| - krugger a écrit:
- quoi que vous fassiez le pseudo doit être devant !!
Oui, je les ai pas mis sur les T Shirt, c’était juste des essais vite fait. Comme expliqué plus haut, je pense qu'on peut mettre logo et pseudo devant et image derrière, ou un truc dans ce genre, sans trop de soucis. - krugger a écrit:
- Et juste parce-que je suis tatillon l'asso n'as pas de logo mais un blason actuellement
Juste pour être tatillon : le logo de l'association est un blason, c'est donc un logo et un blason à la fois^^ | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: Re: Nos T-Shirt Customisés ! Dim 6 Sep 2015 - 19:21 | |
| - FreeLeo a écrit:
Juste pour être tatillon : le logo de l'association est un blason, c'est donc un logo et un blason à la fois^^ Merde enfin quelqu'un qui comprend !! Après il faut voir ce que l'on veut en faire du T-shirt. En effet il faut pas oublier que c'est l'image de l'association aussi bien en convention que devant les politiques et les médias lors d'évènements public comme "Alors..Jouons" que des potentiels animations facturées ! _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos T-Shirt Customisés ! | |
| |
|
| |
| Nos T-Shirt Customisés ! | |
|