| Salle des Trollistes à Montbeton - samedi 12 septembre 2015 | |
|
+4Neozell bellerophon krugger Dominique 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Dominique Membre du C.A.
Association : T&C Nombre de messages : 2164 Age : 51 Localisation : Quelque part dans l'univers...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Exalted 2nd Edition Nom du Perso: Cernunnos
| Sujet: Salle des Trollistes à Montbeton - samedi 12 septembre 2015 Lun 7 Sep 2015 - 10:03 | |
| Qu'avez vous prévu, à la salle, ce samedi ? Après-midi Quintessence, par Vincent. Terrä, par Fabien : création des nouveaux personnages (vive le reroll !), suivie d'une séance ''Les Valars d'Escondra''.
Z-Corps, par Mélodie. Quoi d'autre ? Soirée Quintessence, la suite ? Terrä, la suite ?
Insectopia, par Pierre. Quoi d'autre ? _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
Dernière édition par Dominique le Lun 7 Sep 2015 - 21:37, édité 2 fois | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - samedi 12 septembre 2015 Lun 7 Sep 2015 - 11:19 | |
| présent pour Quintescence l’après midi mais je devrai impérativement partir a 19h (rendez-vous, repas, route, tout ça quoi) !! _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
bellerophon Gros Bill
Feuille de personnage Jeu de Rôle: La vie Nom du Perso: Bellerophon (par ce que merde l'autre est nul)
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - samedi 12 septembre 2015 Lun 7 Sep 2015 - 11:31 | |
| L'aprèm je serais présent pour terra et le soir je vous donne RDV pour Insectopia^^ | |
|
| |
Neozell PrésiTroll (Administrateur)
Association : T&C Nombre de messages : 3225 Localisation : Moissac
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - samedi 12 septembre 2015 Lun 7 Sep 2015 - 17:31 | |
| Alors techniquement, je pense que Mélodie va vouloir faire la suite de Z-Corps, sur laquelle je suis joueur mais j'attends ça proposition.
Je ne maîtriserai donc Terrä QUE si Mélodie ne maîtrise pas Z-Corps dans l'aprem (même si je me doute que je vais me faire avoir dans cette affaire, je sais pas pourquoi ^^)
En revanche, ce qui est sûr, c'est que je garderai un créneau horaire pour créer les nouveaux persos rerolls.
>Je ne prendrai pas de nouveaux joueurs pour l'instant< (désolé, mais je peux pas actuellement, si si, navré) | |
|
| |
CrazyPrincess29 Maître des Arcanes
Association : T&C Nombre de messages : 1170 Age : 34 Localisation : Par ici! ah non...par là
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Terrä Nom du Perso: Elvira
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - samedi 12 septembre 2015 Lun 7 Sep 2015 - 20:58 | |
| Comme annoncé la semaine dernière, suite et fin du scénar de Z-corps groupe 1! Le soir, je serai à priori absente! | |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
Association : T&C Nombre de messages : 2164 Age : 51 Localisation : Quelque part dans l'univers...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Exalted 2nd Edition Nom du Perso: Cernunnos
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - samedi 12 septembre 2015 Lun 7 Sep 2015 - 21:39 | |
| Topic mis à jour... _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
Neozell PrésiTroll (Administrateur)
Association : T&C Nombre de messages : 3225 Localisation : Moissac
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - samedi 12 septembre 2015 Lun 7 Sep 2015 - 21:39 | |
| Je suis donc sur la partie de Z-Corps si tous les joueurs sont là. | |
|
| |
FreeLeo Maître des Arcanes
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Ashräm/Ars Magica/D&D Nom du Perso:
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - samedi 12 septembre 2015 Mer 9 Sep 2015 - 14:39 | |
| Quintessence l'aprem, mais probablement pas le soir, il se peut même que la séance de l'aprem soit écourtée, suivant ce que vous décidez de faire, car pour certains évènements j'attendrais la présence de Néo. | |
|
| |
Elenna Ultimate Troll
Association : Trollistes et Co Nombre de messages : 2031 Age : 22 Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Cthulhu : Vampire, quelle mascarade Nom du Perso: Rose Delacour
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - samedi 12 septembre 2015 Mer 9 Sep 2015 - 19:42 | |
| Présente l'aprèm et je viens de me rendre compte que j'ai oublié mon pull la semaine dernière à la salle, est ce que quelqu'un aurait eu l'amabilité de me le récupérer ou il est toujours à la salle? | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - samedi 12 septembre 2015 Jeu 10 Sep 2015 - 20:02 | |
| avant d'attaquer les parties je souhaiterai faire un point sur l'organisation autour d'Alors Jouons. Vue les réponses sur le forum ça devrai aller vite. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
4quizel Dragon noir du plutonium
Association : T&C Nombre de messages : 432 Age : 24 Localisation : Albias
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Star Wars Nom du Perso:
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - samedi 12 septembre 2015 Ven 11 Sep 2015 - 18:26 | |
| Je suis présent demain donc si tu fait du tokyo goule cléclé je suis partent ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - samedi 12 septembre 2015 | |
| |
|
| |
| Salle des Trollistes à Montbeton - samedi 12 septembre 2015 | |
|