FreeLeo Maître des Arcanes
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Ashräm/Ars Magica/D&D Nom du Perso:
| Sujet: Lancement de la campagne Mer 9 Sep 2015 - 14:35 | |
| Le temps sur l'île de Dolmasque commence à se gâter, nos héros vont entrer dans le vif de l'action, et pour cela devront tous monter au créneau. C'est pourquoi, voir une équipe différente à chaque séance n'est plus possible. Passé le 12 septembre, il n'y aura plus de séances de Quintessence, sans la disponibilité des joueurs réguliers. S'il reste de la place à table, j'accepterai les joueurs occasionnels, qui ont déjà un perso, dans une limite de 4 joueurs à table, voir 5 exceptionnellement. Cela me désole de devoir refuser des joueurs, mais la qualité de la campagne en dépend. Et vu le stade de développement du jeu, cela me permettra d'étayer le contenu progressivement, tout en obtenant un feedback régulier. Dès que le planning Terra sera fait, je ferais de même pour Quintessence. A priori les 2 samedis où Néo ne seras pas sur Terra, seront des QuintéSamedi !
Joueurs réguliers :Joueur | Personnage | Archétype | Niveau | Dominique | Dramont | Guerrier Tank Feu / Lumière | 9 | Altaïr | Azemal | Mage Eau / Invocateur | 8 | Neozell | Uzil Lalyr | Mage Cristal / Soigneur | 8 | Joueurs occasionnels :Joueur | Personnage | Archétype | Niveau | Bellephoron | Aezaryll | Soigneur / Invocateur | 5 | Krugger | RIP : Faatiarau | Roublard Ombre/Mort | 4 | CrazyPrincess29 | Narel | Assassin Ombre/Poison | 3 | Sorye | York | Mage Air | 3 | clecle123 | Shakuras | Mage Glace | 2 |
Dernière édition par FreeLeo le Jeu 17 Sep 2015 - 11:14, édité 2 fois | |
|
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: Re: Lancement de la campagne Mer 9 Sep 2015 - 16:56 | |
| Sauf si il y a convention je ferai en sort d’être présent !
Du coup tu a bien fait de mon compter en occasionnel MERCI. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
bellerophon Gros Bill
Feuille de personnage Jeu de Rôle: La vie Nom du Perso: Bellerophon (par ce que merde l'autre est nul)
| Sujet: Re: Lancement de la campagne Jeu 10 Sep 2015 - 10:51 | |
| comme d'ab je suis intéressé si il y a de la place | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lancement de la campagne | |
| |
|