| Planning des Parties | |
|
|
Auteur | Message |
---|
FreeLeo Maître des Arcanes
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Ashräm/Ars Magica/D&D Nom du Perso:
| Sujet: Planning des Parties Jeu 17 Sep 2015 - 11:13 | |
| Prochaines parties de Quintessence : (Sous réserve de la disponibilité de tous)
10 octobre 24 octobre | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: Re: Planning des Parties Jeu 17 Sep 2015 - 23:52 | |
| normalement dispo le 10 par-contre le 24 c'est convention de Tarbes donc je serait pas là. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
| Sujet: Re: Planning des Parties Dim 11 Oct 2015 - 16:58 | |
| Changement de planning :
Partie du 24 repoussée au 31 octobre | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
| Sujet: Re: Planning des Parties Dim 11 Oct 2015 - 17:24 | |
| oki doki je me note ça dans mon allgenda.com ! _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
| Sujet: Re: Planning des Parties Dim 18 Oct 2015 - 2:23 | |
| La partie du 24 repoussée au 31, aura finalement bien lieu le 24. Désolé pour le dérangement occasionné. | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: Planning des Parties Dim 18 Oct 2015 - 9:06 | |
| malheureusement je suis en formation du 19 au 27 sans interruption donc pas présent :/ _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
| Sujet: Re: Planning des Parties Mar 27 Oct 2015 - 19:08 | |
| Prochaines séances de Quintessence, si les joueurs sont dispos :
21 novembre 05 décembre 19 décembre
| |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
Association : T&C Nombre de messages : 2164 Age : 51 Localisation : Quelque part dans l'univers...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Exalted 2nd Edition Nom du Perso: Cernunnos
| Sujet: Re: Planning des Parties Mar 27 Oct 2015 - 19:14 | |
| Dans un mois ?! _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: Planning des Parties Mar 27 Oct 2015 - 23:15 | |
| outch ça pique et la partie de samedi est donc annulé snif :/
sinon pour le moment je suis disponible à chaque date ! _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
| Sujet: Re: Planning des Parties Mar 27 Oct 2015 - 23:17 | |
| Ben samedi prochain Neo n'est pas la, et les 2 samedis suivants y'a Terra. | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: Planning des Parties Mar 27 Oct 2015 - 23:18 | |
| oki doki merci pour ces informations.
au fait les samedi proposé il est possible que je puisse resté le soir mais pas de certitude (je négocie) ! _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Neozell PrésiTroll (Administrateur)
Association : T&C Nombre de messages : 3225 Localisation : Moissac
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Re: Planning des Parties Mer 28 Oct 2015 - 10:06 | |
| Encore une fois, que mon absence (ou ma maîtrise de Terrä) ne vous empêche pas de jouer à Quintessence.
Même si je comprends que Vincent préfère monter une table fixe avec des joueurs réguliers.
Je maîtrise 15 jours d'affilés de manière à compenser mon absence de samedi et recoller avec les jours de présence de Jérôme pour la table de Raéro, mais je comprends que ça pomponne la figue que la partie de Quintessence soit repoussée à 1 mois... | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: Planning des Parties Mer 28 Oct 2015 - 12:15 | |
| pour ma part j'en profiterai pour proposer du jds ou autre choses je ne sais pas encore. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
| Sujet: Re: Planning des Parties Mer 4 Nov 2015 - 12:50 | |
| Je propose de rajouter une séance samedi soir (7nov), car MiniMarion n'étant pas là le soir, Fabien sera libre en soirée. | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: Planning des Parties Mer 4 Nov 2015 - 12:58 | |
| sauf change important je serai présent ! _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Planning des Parties | |
| |
|
| |
| Planning des Parties | |
|