Trollistes & Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trollistes & Compagnie

Jeux de Rôles, de sociétés, cartes et figurines (Association)

AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue à l'association Trollistes & compagnie "Salle Jean Ferrat", Ancienne Mairie, rue du 19 mars 1962, 82290 Montbeton"

trollistesetcompagnie82@gmail.com et Discord de l'association: https://discord.gg/NefqPR2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Bonjour tout le monde !

3 participants
AuteurMessage
Yowh
One shot
Yowh

Association : DarkYowh

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! I_icon_minitimeVen 18 Sep 2015 - 10:00

Bonjour a tous,

Je poste un message ici parce que j'ai déjà fais ma présentation il y a quel que temps (plus 1 ans je crois) en espérant pouvoir passer à la salle un jour (et la on vois que j'ai jamais prit le temps ^^) j'ai les samedi souvent occupé...

Je vois qu'il y à une bonne communauté active et sympathique de joueur ici, je suis plutôt jeux de plateau ou de cartes, et j'aurai aimé savoir si la salle été ouverte des fois un peu plus en semaine ? des soir des après midi ?

Je suis pas un gros joueur de JdR (je connais rien en fait), mais si les jeux de plateau ou de cartes peuvent intéresser des gens je pourrai faire la présentation des quelques jeux que j'ai à l'occasion, ou découvrir les jeux d'autres personnes (je suis aussi curieux^^)

Voilà c'est tout (il faudra vraiment que j'essaye de passer un jour Smile )
Bonne continuation à vous tous...
Revenir en haut Aller en bas
bellerophon
Gros Bill
bellerophon

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: La vie
Nom du Perso: Bellerophon (par ce que merde l'autre est nul)

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! I_icon_minitimeVen 18 Sep 2015 - 10:13

Bonjour à toi et bienvenue, malheureusement nous ne faisons que très peu de jeu de plateau ou de carte, mais si tu souhaite découvrir le JDR alors tu as frappé à la bonne porte.
Si tu souhaite tout de même jouer à des jeux de société, je te conseil de l'annoncer sur le topic des samedi, tu trouvera surement de monde pour lever leur nez de leurs partie^^.
Pour ce qui est de l'ouverture de la salle en semaine, je suis désolé mais nous n'ouvrons que le samedi.
En espérant avoir de ta visite.
Aurelien
Gros Bill
Aurelien

Association : T&C

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Advanced donjons and dragons
Nom du Perso: Aga Ga

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! I_icon_minitimeVen 18 Sep 2015 - 14:30

Bienvenue et regarde tes MP Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! I_icon_minitime

Bonjour tout le monde !
Page 1 sur 1