Bonjour à tous, je me présente je me nomme Kévin, je suis passé cet aprem avec un pote ( 03/10/2015 vert 17h ) qui ma fais découvrir votre asso, je ne m'y connais pas trop en jeux de rôle mais à ma 1er impression de cet journée d'essai j'ai bien kiffé
!!
Donc revenons à ma présentation
: Kévin; pseudo Sasukiro ( fans de sasuke bien sur
) , j'habite à la ville dieu du temple, fans de manga ( naruto vous l'aurai compris
, dbz, Hight school of the dead, rosario + vampire, resident evil ) mais surtout gamer : mmorpg guild wars 2, diablo, stacraft et plein d'autre ...
sur toute console ( ps3, xbox360, pc, wii u, 3ds ).
Plus jeune j'ai jouer beaucoup à magic, mais du coup je ne suis plus d'actualité avec les nouvelles carte etc lol mais sinon par rapport à votre asso j'ai bien aimer l'accueil, sa me permet de voir du monde ( car je suis plutôt solitaire à la base
) de rencontré des gens sympas et dans le domaine geek et le style du jeux de rôle est d’ailleurs assez sympas et drôle, comme je vous disais je ne connaissez pas du tout et j'aime bien découvrir de nouvelle chose ( dans les thème geek
) d’ailleurs en parlant de sa j'ai découvert le TGS l'année dernier et je compte y allé tous les ans maintenant
! J'ai kiffer l’univers, cosplay etc ... donc surement quelque un d'entre vous y sont peut être déjà allé pk pas y participé ensemble
!
Voila pour ma présentation je ne c pas quoi dire de plus
a part que "je reviendrai"
merci à vous pour votre accueil