| Fenouil dit: Bonjour ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fenouil One shot
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Fenouil dit: Bonjour ! Sam 27 Fév 2016 - 9:09 | |
| Bonjour/Bonsoir à tous !
J'ouvre un sujet pour me présenter rapidement.
Donc comme vous l'avez vu mon pseudo est Fenouil. Petit topo rapide de qui je suis :
Je suis ingénieur en informatique. J'ai commencé le jdr il y a 6 ans, en prépa, par du D&D. J'ai pas mal joué plus tard à Vampire : la Mascarade et me suis toujours pas lassée de l'univers de Monde des Ténèbres. Sinon j'ai testé pas mal d'autres JDR en one-shot, notamment en conv'.
Sinon je fais partie de l'orga de Grimoire et je me suis occupé de bien-être des joueurs pendant la conv' lors des trois dernières éditions. J'étais également vice-présidente et suis actuellement webmaster.
Voilà, voilà, c'est à peu près tout pour moi.
Merci de votre attention ! Des questions ?
| |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
Association : T&C Nombre de messages : 2164 Age : 51 Localisation : Quelque part dans l'univers...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Exalted 2nd Edition Nom du Perso: Cernunnos
| Sujet: Re: Fenouil dit: Bonjour ! Sam 27 Fév 2016 - 10:02 | |
| Bonjour à toi Fenouil !
Des questions ? Oui : tu joues ok, mais est ce que tu maîtrises aussi ? Moi aussi j'ai un faible pour l'univers du Monde des Ténèbres. J'ai testé quasiment tous ces produits dérivés. Mais, comme toi, j'ai surtout joué à Vampire la Mascarade. Par contre, je suis conteur sur Loup-Garou l'Apocalypse. Et je me suis mis à la nouvelle mouture du MdT, où mes joueurs interprètent des humains. _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
Fenouil One shot
| Sujet: Re: Fenouil dit: Bonjour ! Sam 27 Fév 2016 - 17:10 | |
| - Dominique a écrit:
- Bonjour à toi Fenouil !
Des questions ? Oui : tu joues ok, mais est ce que tu maîtrises aussi ? Moi aussi j'ai un faible pour l'univers du Monde des Ténèbres. J'ai testé quasiment tous ces produits dérivés. Mais, comme toi, j'ai surtout joué à Vampire la Mascarade. Par contre, je suis conteur sur Loup-Garou l'Apocalypse. Et je me suis mis à la nouvelle mouture du MdT, où mes joueurs interprètent des humains. Malheureusement, je ne fais que jouer. J'ai déjà essayé de maîtriser mais c'est une expérience qui ne m'a vraiment pas plu. Dernière précision, que j'ai oublié dans ma présentation, j'habite actuellement à Toulouse. Du coup, on se croisera sans doute seulement en convention. | |
|
| |
Neozell PrésiTroll (Administrateur)
Association : T&C Nombre de messages : 3225 Localisation : Moissac
| Sujet: Re: Fenouil dit: Bonjour ! Sam 27 Fév 2016 - 20:04 | |
| Bienvenue!
Et longue vie à Grabuge ^^ | |
|
| |
Elenna Ultimate Troll
Association : Trollistes et Co Nombre de messages : 2031 Age : 22 Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Cthulhu : Vampire, quelle mascarade Nom du Perso: Rose Delacour
| Sujet: Re: Fenouil dit: Bonjour ! Dim 28 Fév 2016 - 0:47 | |
| Hey! Bienvenue! Tu peux passer à la salle le samedi quand tu veux! La gente féminine est assez rarement représentée dans le jeu de rôle alors se serai génial de pouvoir rencontrer de nouvelles joueuses! | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: Re: Fenouil dit: Bonjour ! Lun 29 Fév 2016 - 19:00 | |
| kikooooo
c'est toujours un grand plaisir de voir un collègue de grimoire sur notre fofo même si je ne suis plus orga.
je vais présumé que pendant les vacances tu a moyen de faire un saut "à lasso" et du coup au mieux on si vera au pire ou ce retrouvera en convention (Grimoire approche d'ailleurs).
NeoZell : tu parle de Grabuge c'est un "private joke" ou pas ?
_________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Neozell PrésiTroll (Administrateur)
Association : T&C Nombre de messages : 3225 Localisation : Moissac
| Sujet: Re: Fenouil dit: Bonjour ! Lun 29 Fév 2016 - 19:10 | |
| Non en fait, je voulais dire Grimoire, vu qu'elle est orga, je sais pas pourquoi j'ai marqué Grabuge.
Bref, je voulais lui souhaiter bonne continuation pour "Grimoire"! | |
|
| |
Fenouil One shot
| Sujet: Re: Fenouil dit: Bonjour ! Mar 1 Mar 2016 - 19:30 | |
| En effet Grimoire approche ! ^^
Je serais bien volontiers passée au club mais malheureusement je ne sais plus étudiante ! Adieu vacances scolaires je vous aimais bien !
A bientôt à Grimoire ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fenouil dit: Bonjour ! | |
| |
|
| |
| Fenouil dit: Bonjour ! | |
|