| Fenouil dit: Bonjour ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fenouil One shot
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Fenouil dit: Bonjour ! Sam 27 Fév 2016 - 9:09 | |
| Bonjour/Bonsoir à tous !
J'ouvre un sujet pour me présenter rapidement.
Donc comme vous l'avez vu mon pseudo est Fenouil. Petit topo rapide de qui je suis :
Je suis ingénieur en informatique. J'ai commencé le jdr il y a 6 ans, en prépa, par du D&D. J'ai pas mal joué plus tard à Vampire : la Mascarade et me suis toujours pas lassée de l'univers de Monde des Ténèbres. Sinon j'ai testé pas mal d'autres JDR en one-shot, notamment en conv'.
Sinon je fais partie de l'orga de Grimoire et je me suis occupé de bien-être des joueurs pendant la conv' lors des trois dernières éditions. J'étais également vice-présidente et suis actuellement webmaster.
Voilà, voilà, c'est à peu près tout pour moi.
Merci de votre attention ! Des questions ?
| |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
Association : T&C Nombre de messages : 2164 Age : 51 Localisation : Quelque part dans l'univers...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Exalted 2nd Edition Nom du Perso: Cernunnos
| Sujet: Re: Fenouil dit: Bonjour ! Sam 27 Fév 2016 - 10:02 | |
| Bonjour à toi Fenouil !
Des questions ? Oui : tu joues ok, mais est ce que tu maîtrises aussi ? Moi aussi j'ai un faible pour l'univers du Monde des Ténèbres. J'ai testé quasiment tous ces produits dérivés. Mais, comme toi, j'ai surtout joué à Vampire la Mascarade. Par contre, je suis conteur sur Loup-Garou l'Apocalypse. Et je me suis mis à la nouvelle mouture du MdT, où mes joueurs interprètent des humains. _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
Fenouil One shot
| Sujet: Re: Fenouil dit: Bonjour ! Sam 27 Fév 2016 - 17:10 | |
| - Dominique a écrit:
- Bonjour à toi Fenouil !