| Salle Trolliste de Montbeton - Samedi 16 Avril 2016 | |
|
+7CrazyPrincess29 Louh FreeLeo krugger Nazer Dominique Neozell 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Neozell PrésiTroll (Administrateur)
Association : T&C Nombre de messages : 3225 Localisation : Moissac
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Salle Trolliste de Montbeton - Samedi 16 Avril 2016 Mer 13 Avr 2016 - 16:34 | |
| Quoi de beau à la salle ce samedi? Après-midi
Star Wars (Greg): Crazyprincess, Cléclé, Neo (1 ou 2 places disponibles)
Code Quantum (Krugger) (places disponibles?)
Anima (Elcout) (places disponibles?)
What else?
En soirée
Loup Solitaire (Patrick): Création de personnages et intro. (3 joueurs déjà inscrits: Domi, Crazyprincess et Neo)
Jeu Mystère (Krugger) (3 places disponibles au moins)
What else?
/!\ Merci de me préciser les MJs et joueurs afin de mettre à jour le planning de ce weekend, merci ^^ /!\
Dernière édition par NeoZell le Jeu 14 Avr 2016 - 20:13, édité 9 fois | |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
Association : T&C Nombre de messages : 2164 Age : 51 Localisation : Quelque part dans l'univers...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Exalted 2nd Edition Nom du Perso: Cernunnos
| Sujet: Re: Salle Trolliste de Montbeton - Samedi 16 Avril 2016 Mer 13 Avr 2016 - 17:03 | |
| Patrick nous fera créer nos personnages, pour Loup Solitaire le JdR, en tout début de soirée. Avec peut-être par un court scénario d'intro à la clé. _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
Nazer Dragon noir du plutonium
| Sujet: Re: Salle Trolliste de Montbeton - Samedi 16 Avril 2016 Mer 13 Avr 2016 - 17:50 | |
| Salutations la compagnie ! J'ai un jour de boulot intempestif qui s'est callé Samedi, donc il va falloir faire sans night prowler le soir ! Désolée pour mes coéquipiers de Code quantum >< Amusez vous bien et à dans deux semaines ! | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: Re: Salle Trolliste de Montbeton - Samedi 16 Avril 2016 Mer 13 Avr 2016 - 19:25 | |
| Pas de soucis Azerty on va gérer sans toi et on fera un compte rendus dimanche j'espere.
De plus je serai présent le soir ! _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
FreeLeo Maître des Arcanes
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Ashräm/Ars Magica/D&D Nom du Perso:
| Sujet: Re: Salle Trolliste de Montbeton - Samedi 16 Avril 2016 Jeu 14 Avr 2016 - 3:59 | |
| Oui Quintessence le soir, avec une place libre si ça intéresse quelqu'un. | |
|
| |
Louh Troll berserker
| Sujet: Re: Salle Trolliste de Montbeton - Samedi 16 Avril 2016 Jeu 14 Avr 2016 - 12:07 | |
| Bien le bonjour tout le monde,
Kierah et moi pouvons être dispo si une table à de la place ou pour en créer une si mes joueurs sont la. Sinon on restera au chaud à la maison, ça me permettra de bosser sur les remarques de Krugger^^ | |
|
| |
CrazyPrincess29 Maître des Arcanes
Association : T&C Nombre de messages : 1170 Age : 34 Localisation : Par ici! ah non...par là
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Terrä Nom du Perso: Elvira
| Sujet: Re: Salle Trolliste de Montbeton - Samedi 16 Avril 2016 Jeu 14 Avr 2016 - 14:52 | |
| StarWars et pis go pour le Seigneur Kaï (nananèreuh ^^) | |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
Association : T&C Nombre de messages : 2164 Age : 51 Localisation : Quelque part dans l'univers...
| Sujet: Re: Salle Trolliste de Montbeton - Samedi 16 Avril 2016 Jeu 14 Avr 2016 - 15:12 | |
| Naannn ! Pas la Seigneur Kaï ! _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
elcout Dragon noir du plutonium
Association : Trollistes et compagnie Nombre de messages : 345 Age : 25 Localisation : Montauban
| Sujet: Re: Salle Trolliste de Montbeton - Samedi 16 Avril 2016 Jeu 14 Avr 2016 - 16:18 | |
| Present ce samedi l'aprem je maitriserai peut etre anima et le soir a voir
| |
|
| |
Neozell PrésiTroll (Administrateur)
Association : T&C Nombre de messages : 3225 Localisation : Moissac
| Sujet: Re: Salle Trolliste de Montbeton - Samedi 16 Avril 2016 Jeu 14 Avr 2016 - 18:46 | |
| Mise à jour du topic faite. Partie de Quintessence annulée ce samedi.
Perso, je serai à la table de Greg sur Star Wars, avec au moins Mélodie (à voir si Cléclé est là). Bref, il devrait y avoir de la place à la table avec l'absence de Marion.
Le soir, c'est création de perso sur Loup Solitaire et Intro à la table de Patrick. | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
| Sujet: Re: Salle Trolliste de Montbeton - Samedi 16 Avril 2016 Jeu 14 Avr 2016 - 19:49 | |
| du coup le soir je propose une partie avec 2 places réservées prioritairement à Louh et Khiera. je prendrai mon PC portable pour faire mon scénario qui ce passe ... en fait non si je vous en dit plus je vous révèle un des secret du scénario 5 place ouverte partie ambiance sombre avec intrigue action et fin prévus à 1h du matin pour avoir un peu de temps pour faire le débriefing et papoter ^^ _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
bellerophon Gros Bill
Feuille de personnage Jeu de Rôle: La vie Nom du Perso: Bellerophon (par ce que merde l'autre est nul)
| Sujet: Re: Salle Trolliste de Montbeton - Samedi 16 Avril 2016 Jeu 14 Avr 2016 - 22:47 | |
| Je ne pourrais pas être là samedi j'ai 2 réunions une pour le boulot et une pour l'achimie du jeu | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: Salle Trolliste de Montbeton - Samedi 16 Avril 2016 Ven 15 Avr 2016 - 1:10 | |
| outch 2 des principaux joueurs absent à la table de "Code Quantum" ça va donner _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Elenna Ultimate Troll
Association : Trollistes et Co Nombre de messages : 2031 Age : 22 Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Cthulhu : Vampire, quelle mascarade Nom du Perso: Rose Delacour
| Sujet: Re: Salle Trolliste de Montbeton - Samedi 16 Avril 2016 Ven 15 Avr 2016 - 19:21 | |
| Comme ça a déjà été dit plusieurs fois, je ne serai pas là ce samedi, alors sauver bien la galaxie pour moi, merci! A la semaine prochaine, et souhaitez moi bonne chance pour ma compet! ^^ | |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
| Sujet: Re: Salle Trolliste de Montbeton - Samedi 16 Avril 2016 Ven 15 Avr 2016 - 19:23 | |
| Good luck little Marion! _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
Nazer Dragon noir du plutonium
| Sujet: Re: Salle Trolliste de Montbeton - Samedi 16 Avril 2016 Ven 15 Avr 2016 - 23:24 | |
| | |
|
| |
4quizel Dragon noir du plutonium
Association : T&C Nombre de messages : 432 Age : 24 Localisation : Albias
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Star Wars Nom du Perso:
| Sujet: Re: Salle Trolliste de Montbeton - Samedi 16 Avril 2016 Sam 16 Avr 2016 - 12:35 | |
| Présent pour du star wars | |
|
| |
Elenna Ultimate Troll
Association : Trollistes et Co Nombre de messages : 2031 Age : 22 Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Cthulhu : Vampire, quelle mascarade Nom du Perso: Rose Delacour
| Sujet: Re: Salle Trolliste de Montbeton - Samedi 16 Avril 2016 Sam 16 Avr 2016 - 18:18 | |
| Merci, pour le moment on a fait une course en double où on a fini 1ere sur le série et 13ème sur 27 au classement général! Demain j'ai deux courses en 8 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle Trolliste de Montbeton - Samedi 16 Avril 2016 | |
| |
|
| |
| Salle Trolliste de Montbeton - Samedi 16 Avril 2016 | |
|