| Planning Septembre 2016 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Neozell PrésiTroll (Administrateur)
Association : T&C Nombre de messages : 3225 Localisation : Moissac
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Planning Septembre 2016 Lun 29 Aoû 2016 - 14:03 | |
| Planning de la salle Septembre 2016
Samedi 03 Septembre Aprem : Terrä (Thuranbrand)/ Anima* Soirée : Ji-Herp*/ D&D 3.5
Samedi 10 Septembre Aprem : Star Wars / Anima* / Am'Eyrnalis Soirée : Subabysse* / Ji-Herp*
Samedi 17 Septembre Convention du fantastique (Perpignan) Aprem : Terrä (Valars) / Vampire la Mascarade Soirée : Am'Eyrnalis / Chroniques Oubliées
Samedi 24 Septembre /!\Alors...jouons!/!\ (Montbeton) Aprem : Salle fermée Soirée : Salle fermée
*Avis: Parties souvent décidées sur le tas. ndNeo: Faites moi savoir si quelque chose ne convient pas. Le "Planning" reste provisoire et sera adapté d'une semaine à l'autre en fonction des disponibilités de chacun.
Dernière édition par NeoZell le Mer 31 Aoû 2016 - 22:01, édité 5 fois | |
|
| |
FreeLeo Maître des Arcanes
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Ashräm/Ars Magica/D&D Nom du Perso:
| Sujet: Re: Planning Septembre 2016 Lun 29 Aoû 2016 - 15:16 | |
| Pas de Quintessence pour le moment en Septembre , j’attends de voir mon emploi du temps et je vais probablement être très occupé avec la rentrée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Planning Septembre 2016 Lun 29 Aoû 2016 - 15:20 | |
| | |
|
| |
Louh Troll berserker
| Sujet: Re: Planning Septembre 2016 Lun 29 Aoû 2016 - 16:09 | |
| J'ai normalement une partie d'Am eyrnalis le 10 septembre en aprem | |
|
| |
| Sujet: Re: Planning Septembre 2016 Lun 29 Aoû 2016 - 19:35 | |
| | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: Re: Planning Septembre 2016 Lun 29 Aoû 2016 - 20:00 | |
| risque d'annulation du D&D le 16 car possibilité d'aller en convention. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Planning Septembre 2016 Lun 29 Aoû 2016 - 20:40 | |
| Présente en septembre, pour Alors...Jouons ->on s'inscrit où ? Si le président krugger il va le 16/09 à la convention, je viendrais aussi pour faire la touche mignonne et diabolique des Trollistes je pense |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
| Sujet: Re: Planning Septembre 2016 Lun 29 Aoû 2016 - 21:49 | |
| Pour "Alors Jouons" j'ouvrirai un sujet demain mais c'est moi qu'il faut contacter comme dit en réunion Pour Perpignan plus on sera mieux ça sera, la vue qu'on va être 3 je prendrais la voiture et si un 4° ce joins a nous ça serra parfait, voiture pour 4 personnes car à 5 on aura plus de place pour les affaires. Je vais certainement m'inscrire comme MJ pour tout le samedi sur du "Tous Pour Un". _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
CrazyPrincess29 Maître des Arcanes
Association : T&C Nombre de messages : 1170 Age : 34 Localisation : Par ici! ah non...par là
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Terrä Nom du Perso: Elvira
| Sujet: Re: Planning Septembre 2016 Lun 29 Aoû 2016 - 21:57 | |
| Présente pour Terrä et Alors...Jouons (je serais là mais je ne sais pas encore si je maitrise). Je ne sais pas encore pour la deuxième semaine de septembre (à voir mon humeur). | |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
Association : T&C Nombre de messages : 2164 Age : 51 Localisation : Quelque part dans l'univers...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Exalted 2nd Edition Nom du Perso: Cernunnos
| Sujet: Re: Planning Septembre 2016 Lun 29 Aoû 2016 - 22:00 | |
| Normalement, il ne devrait pas y avoir de partie de Loup Solitaire, en septembre. Et, potentiellement, une partie de Chroniques Oubliées, le 17, mais pas le 10. _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
| Sujet: Re: Planning Septembre 2016 Lun 29 Aoû 2016 - 22:03 | |
| Ok, j'ai adapté en fonction. | |
|
| |
clecle123 Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 604 Age : 26 Localisation : a coté de la salle...
| Sujet: Re: Planning Septembre 2016 Mer 31 Aoû 2016 - 21:47 | |
| Plus de L5R hors-vacances scolaire voir pendant un très long moment CPGE oblige | |
|
| |
| Sujet: Re: Planning Septembre 2016 Mer 31 Aoû 2016 - 22:02 | |
| C'est noté Cléclé | |
|
| |
CrazyPrincess29 Maître des Arcanes
Association : T&C Nombre de messages : 1170 Age : 34 Localisation : Par ici! ah non...par là
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Terrä Nom du Perso: Elvira
| Sujet: Re: Planning Septembre 2016 Ven 2 Sep 2016 - 20:44 | |
| Je me disais que pour ceux qui viennent au forum des assos, ça serait sympa de faire le repas avec tout le monde genre tous ceux de T&C qui sont venus restent manger (T&C en bloc!!) Dites moi si ça vous va que je réserve =) | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: Planning Septembre 2016 Ven 2 Sep 2016 - 22:03 | |
| 10€ le repas et le film est sympa donc j'en suis. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Planning Septembre 2016 | |
| |
|
| |
| Planning Septembre 2016 | |
|