elcout Dragon noir du plutonium
Association : Trollistes et compagnie Nombre de messages : 345 Age : 25 Localisation : Montauban
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Anima- Campagne: Les chroniques perdus Mer 31 Aoû 2016 - 16:26 | |
| Suite a un nouvel engouement pour anima (qui n'a jamais disparu ). Je relance la section anima avec ce premier sujet pour permettre la présentation des principaux intervenants de cette histoire | |
|
Elenna Ultimate Troll
Association : Trollistes et Co Nombre de messages : 2031 Age : 22 Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Cthulhu : Vampire, quelle mascarade Nom du Perso: Rose Delacour
| Sujet: Re: Anima- Campagne: Les chroniques perdus Mer 31 Aoû 2016 - 16:32 | |
| Wouh! Super! Et qui est dans cette campagne? XD
| |
|
Association : Trollistes et compagnie Nombre de messages : 345 Age : 25 Localisation : Montauban
| Sujet: Re: Anima- Campagne: Les chroniques perdus Mer 31 Aoû 2016 - 16:35 | |
| Nous avons Geraldine ,Clement ,Alexander, Thomas ,Alexis , Kami en joueurs qui sont actif sur la campagne. Apres il y a toujours de la place pour d'autres joueurs
Dernière édition par elcout le Mer 31 Aoû 2016 - 19:05, édité 1 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Anima- Campagne: Les chroniques perdus Mer 31 Aoû 2016 - 16:51 | |
| -Non Akira ! Ne boule de feu pas cet inquisiteur ... *palmface* Vous allez m'écouter !? Al'fabor , dit quelque chose... Merci c'était ...pertinent ? Pourquoi personne ne m'écoute jamais ! rah... Moi, Katarina, je vous jure que je vais faire grève et vous vous débrouillerez pour voir venir les ennuis nah ! *croise les bras* Arrète de me fixer comme ça Shori... flippant ~ Yujin écoute donc ton ainé et aide moi avec....hein....mais...J'ai 11026 ans (longue histoire) d'abord alors ...voilà. Je veux retourner chez moi, me poser et boire un thé *nostalgique* Profitez des gens que j'aime au lieu de VOUS SUPPORTEZ ! Hein ? Non Akira j'ai rien dit. *bougonne* On m'écoute jamais...Je suis pourtant une jolie jeune femme, nan ? Cheveux ébène, yeux émeraudes perçants...J'ai même l'avantage d'être sexy ! Alors pourquoi les personnes dont je veux l’intérêt ne m'écoute pas et ne me regarde pas ? Enfin...ils regardent mais pas au bon endroit~ *sourire en coin* Je ferais peut-être mieux d'arrêter de me parler toute seule à haute voix? Arf , c'est pas comme s'ils pouvaient me trouver plus folle. Enfin ça c'est ce qu'ils disent ! Parceque aux dernières nouvelles moi je suis pas un zombi psychopathe moi ! |
|
Foxiler - Alexander Troll berserker
Association : T&C Nombre de messages : 102 Age : 26 Localisation : lamothe capdeville
| Sujet: Re: Anima- Campagne: Les chroniques perdus Mer 31 Aoû 2016 - 18:28 | |
| Alors, moi c'est al'fabor, le "bourrin" du groupe qui a essayé de monter son attaque, sa défense, apprendre des techniques et paraître fort, mais qui finit par avoir des dés pourries, apprendre une technique inutilisable pendant 2 lvl, changer sa méthode de combat en plein milieux de son level up, se faire voler la vedette par le mage niveau combat, servir à rien car perso mal monté, apprendre cuisine et maniement de baguette car n'a rien d'autre à faire et dernièrement servir de cheval à une charrette avec 4 personnes derrières, de la bouffe, et de l'équipement... Sinon je suis aussi un duk'zarist (vous savez ces gens qui se sentent parfait et qui réduisent les autres en esclavage), rejeté par ses semblables de l'époque (paraîtrai que abolir l'esclavage c'est pas cool, j'ai toujours pas compris), sans famille (♪~♫ Je m’appelle al'fabor et je suis SANS FAMILLE ♫~♪), ou presque ... faut juste que je vérifie si ma "famille" est pas morte à cause des joueurs (cc alexis ♥). Bref, au milieu de tout ça je suis aussi trilingue, ambassadeur, selon certain le frère d'un dragon, j'ai survécus à 8 Mr comme ça , j'ai ressuscité 2 fois, je connais beaucoup de personne importantes dans le monde, le destin ne m'aime pas(si si vraiment, il m'a même convoqué pour choisir entre la mort par désintégration ou la mort par sa main), je chevauche un dragon, j'ai double nationalité, j'assiste à une partie d'échec entre dieux, je parlemente avec des zombies, je me bat au boken depuis le début de la campagne et je laisse les joueurs se faire vendre. Sinon, que dire à part que j'ai les cheveux noir, les yeux vert, je fait 2m10 pour 120Kg (j'ai pris le plus bas possible) et que je groupe actuellement avec clément/Akira et géraldine/Katarina. Pour finir une petite image de moi (avec les oreilles un peux plus pointue) : | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Anima- Campagne: Les chroniques perdus Dim 4 Sep 2016 - 14:47 | |
| Fini cet partie de campagne tada Bravo à vous tous ~ un grand merci à Sophie qui à fait le sacrifice ultime pour pousser la gamine xD la violence ya que ça qui marche haha |
|
Foxiler - Alexander Troll berserker
Association : T&C Nombre de messages : 102 Age : 26 Localisation : lamothe capdeville
| Sujet: Re: Anima- Campagne: Les chroniques perdus Dim 4 Sep 2016 - 18:37 | |
| Et donc le vrai nom de la campagne c'est "Comment s'amuse les dieux" au début et "La télé-réalité des dieux" à la fin de la campagne. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Anima- Campagne: Les chroniques perdus Dim 4 Sep 2016 - 20:38 | |
| |
|
Neozell PrésiTroll (Administrateur)
Association : T&C Nombre de messages : 3225 Localisation : Moissac
| Sujet: Re: Anima- Campagne: Les chroniques perdus Mar 11 Sep 2018 - 19:45 | |
| La campagne est toujours active ou vous êtes passé à autre chose? | |
|
| Sujet: Re: Anima- Campagne: Les chroniques perdus Mar 11 Sep 2018 - 22:56 | |
| La campagne est fini . Je ne sais pas si je relancerai une campagne comme la fois dernière | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anima- Campagne: Les chroniques perdus | |
| |
|