| Konichiwa !!! | |
|
+6Neko krugger Neozell Dominique clecle123 GorgeousGirl 10 participants |
Auteur | Message |
---|
GorgeousGirl Dragon noir du plutonium
Association : T&C Nombre de messages : 378 Age : 30 Localisation : Ici et là
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Terrä Nom du Perso: Odvar Asbergolf
| Sujet: Konichiwa !!! Lun 10 Oct 2016 - 19:50 | |
| Bijour Bijour, Je me présente la petite fille de WonderWoman: GorgeousGirl. Si je l'ai inventé?! Mais complètement: c'est pas la base d'un rôlliste ?(s'inventer plein de perso XD) Donc voilou! Je suis blonde (donc belle), Je suis petite ( donc mignonne) et j'ai de l'acné de superbe doc martens bordeaux (ma grande fierté). Sinon j'aime les jeux de société. Dans les grands classiqes on a Seven Wonder, Concept, Colt Express, Skull, Descendance,... Et en jeux de rôle je suis encore au stade novice (0). Mais j'en suis à 2 parties à mon actif YOUPI Avec espoir et allégresse de continuer à contorsionner mon imagination avec tout le monde ;D Bon ben je vous dit à Samedi Sayonara | |
|
| |
clecle123 Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 604 Age : 26 Localisation : a coté de la salle...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Re: Konichiwa !!! Lun 10 Oct 2016 - 19:52 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
Association : T&C Nombre de messages : 2164 Age : 51 Localisation : Quelque part dans l'univers...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Exalted 2nd Edition Nom du Perso: Cernunnos
| Sujet: Re: Konichiwa !!! Lun 10 Oct 2016 - 20:09 | |
| Oui, en effet, si tu as des Dr Martens, on doit pouvoir t'accepter ! Alors sois la bienvenue parmi nous ! _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
Neozell PrésiTroll (Administrateur)
Association : T&C Nombre de messages : 3225 Localisation : Moissac
| Sujet: Re: Konichiwa !!! Lun 10 Oct 2016 - 20:10 | |