| Konichiwa !!! | |
|
+6Neko krugger Neozell Dominique clecle123 GorgeousGirl 10 participants |
Auteur | Message |
---|
GorgeousGirl Dragon noir du plutonium
Association : T&C Nombre de messages : 378 Age : 30 Localisation : Ici et là
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Terrä Nom du Perso: Odvar Asbergolf
| Sujet: Konichiwa !!! Lun 10 Oct 2016 - 19:50 | |
| Bijour Bijour, Je me présente la petite fille de WonderWoman: GorgeousGirl. Si je l'ai inventé?! Mais complètement: c'est pas la base d'un rôlliste ?(s'inventer plein de perso XD) Donc voilou! Je suis blonde (donc belle), Je suis petite ( donc mignonne) et j'ai de l'acné de superbe doc martens bordeaux (ma grande fierté). Sinon j'aime les jeux de société. Dans les grands classiqes on a Seven Wonder, Concept, Colt Express, Skull, Descendance,... Et en jeux de rôle je suis encore au stade novice (0). Mais j'en suis à 2 parties à mon actif YOUPI Avec espoir et allégresse de continuer à contorsionner mon imagination avec tout le monde ;D Bon ben je vous dit à Samedi Sayonara | |
|
| |
clecle123 Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 604 Age : 26 Localisation : a coté de la salle...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Re: Konichiwa !!! Lun 10 Oct 2016 - 19:52 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
Association : T&C Nombre de messages : 2164 Age : 51 Localisation : Quelque part dans l'univers...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Exalted 2nd Edition Nom du Perso: Cernunnos
| Sujet: Re: Konichiwa !!! Lun 10 Oct 2016 - 20:09 | |
| Oui, en effet, si tu as des Dr Martens, on doit pouvoir t'accepter ! Alors sois la bienvenue parmi nous ! _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
Neozell PrésiTroll (Administrateur)
Association : T&C Nombre de messages : 3225 Localisation : Moissac
| Sujet: Re: Konichiwa !!! Lun 10 Oct 2016 - 20:10 | |
| Bienvenue! Nous essayons d'avoir toujours une petite place pour les novices, ne t'inquiètes pas. Je t'invite à regarder le planning des parties de chaque semaine pour te faire une idée et t'inscrire si d'aventure quelque chose t'intéresse. J'espère que tu trouveras ton bonheur parmi nous. | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: Re: Konichiwa !!! Lun 10 Oct 2016 - 21:56 | |
| Bienvenus chez les petits verts GorgeousGirl et au plaisir de te recroiser à l'asso. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Neko Gros Bill
Association : T&C, Terra Ludis Nombre de messages : 720 Age : 41 Localisation : Ici et là
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Terrä Nom du Perso: Daë
| Sujet: Re: Konichiwa !!! Lun 10 Oct 2016 - 22:12 | |
| Chouette ! Une fille de plus ! Un jour les rôlistes féminines domineront le monde Bienvenue à toi ! | |
|
| |
Tibz Dragon noir du plutonium
| Sujet: Re: Konichiwa !!! Lun 10 Oct 2016 - 22:30 | |
| Bienvenue à toi | |
|
| |
bellerophon Gros Bill
Feuille de personnage Jeu de Rôle: La vie Nom du Perso: Bellerophon (par ce que merde l'autre est nul)
| Sujet: Re: Konichiwa !!! Mar 11 Oct 2016 - 8:40 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Nekomata Gros Bill
| Sujet: Re: Konichiwa !!! Mar 11 Oct 2016 - 8:57 | |
| Bonjour et bienvenu | |
|
| |
Elenna Ultimate Troll
Association : Trollistes et Co Nombre de messages : 2031 Age : 22 Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Cthulhu : Vampire, quelle mascarade Nom du Perso: Rose Delacour
| Sujet: Re: Konichiwa !!! Mar 11 Oct 2016 - 19:05 | |
| Neko a raison, les rollistes féminines domineront (je vois plus grand) l'univers!!
Alors bienvenue chez nous! | |
|
| |
Tibz Dragon noir du plutonium
| Sujet: Re: Konichiwa !!! Mar 11 Oct 2016 - 23:38 | |
| - minimarion82 a écrit:
- Neko a raison, les rollistes féminines domineront (je vois plus grand) l'univers!!
Seulement si leur MJ leur permet j'imagine ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Konichiwa !!! | |
| |
|
| |
| Konichiwa !!! | |
|