| Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 05 novembre 2016 | |
|
+12FreeLeo XIII L'ancien trolliste elcout GorgeousGirl Louh Foxiler - Alexander Nazer Nekomata krugger CrazyPrincess29 Neozell 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
XIII Shaman Orque
Feuille de personnage Jeu de Rôle: L'Appel de Cthulhu Nom du Perso: William Dyer
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 05 novembre 2016 Ven 4 Nov 2016 - 19:59 | |
| Concernant X-Wing, il est transportable mais un peu encombrant, si il n'y a pas de joueurs, il vaut mieux que je prépare de quoi faire de l'initiation plutôt qu'apporter "TOUT" ! Je vais réfléchir et voir si j'ai le temps de préparer un truc dans ce sens. | |
|
| |
XIII Shaman Orque
Feuille de personnage Jeu de Rôle: L'Appel de Cthulhu Nom du Perso: William Dyer
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 05 novembre 2016 Sam 5 Nov 2016 - 11:08 | |
| J'ai fait 2 liste de 60 points (1/2 heure de jeu environs) Rebelle vs Empire avec des vaisseaux que l'on retrouve dans la bataille de Yavin avec Luke Skywalker et un ailier de l'escadron Rouge, contre des chasseur TIE de l'escadron Noir (ceux qui sont affecter à la défense de l'étoile de la mort) mené par un officier de légende Howlrunner.
Ainsi, je pourrais initier 2 joueurs qui n'ont jamais jouer, expliquer la règle de jeu etc.
| |
|
| |
Elenna Ultimate Troll
Association : Trollistes et Co Nombre de messages : 2031 Age : 22 Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Cthulhu : Vampire, quelle mascarade Nom du Perso: Rose Delacour
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 05 novembre 2016 Sam 5 Nov 2016 - 11:21 | |
| J'ai plusieurs jeux de société chez moi, je peux en amener quelques uns Des gros jeux ou des petits jeux d'ambiance? | |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
Association : T&C Nombre de messages : 2164 Age : 51 Localisation : Quelque part dans l'univers...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Exalted 2nd Edition Nom du Perso: Cernunnos
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 05 novembre 2016 Sam 5 Nov 2016 - 12:08 | |
| Présent aujourd'hui. _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
CrazyPrincess29 Maître des Arcanes
Association : T&C Nombre de messages : 1170 Age : 34 Localisation : Par ici! ah non...par là
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Terrä Nom du Perso: Elvira
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 05 novembre 2016 Dim 6 Nov 2016 - 1:42 | |
| Merci pour ce super moment que vous m'avez offert: c'était le plus beau cadeau que vous pouviez me faire =) | |
|
| |
XIII Shaman Orque
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 05 novembre 2016 Dim 6 Nov 2016 - 3:28 | |
| Merci pour la soirée JDR comment j'en avais pas véçu depuis facilement 6 mois. J'ai beaucoup apprécier l’accueil de la soirée et je me suis bien sentis à l'aise avec vous tous. Une très bonne expérience donc pour moi. Bon dimanche PS : Et comme on dit chez les Vampires, je vais aller me pieuté ! | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 05 novembre 2016 Dim 6 Nov 2016 - 4:14 | |
| très bonne soirée aussi avec de belles rencontre (n'est ce pas Tbiz?) ^^ merci a tous. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Neozell PrésiTroll (Administrateur)
Association : T&C Nombre de messages : 3225 Localisation : Moissac
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 05 novembre 2016 Dim 6 Nov 2016 - 9:25 | |
| Merci pour cette journée. Un merci spécial à ceux qui ont préparé le repas du soir: Mélodie et Joël! C'était très réussi
Dernière édition par NeoZell le Dim 6 Nov 2016 - 12:03, édité 1 fois | |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
Association : T&C Nombre de messages : 2164 Age : 51 Localisation : Quelque part dans l'univers...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Exalted 2nd Edition Nom du Perso: Cernunnos
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 05 novembre 2016 Dim 6 Nov 2016 - 10:54 | |
| Merci et bravo, à Mélodie et Joël, pour ce repas. Je me suis régalé ! Merci aussi, à Christophe, pour la partie d'initiation au jeu de figurines X-Wing. _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
Tibz Dragon noir du plutonium
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 05 novembre 2016 Dim 6 Nov 2016 - 13:15 | |
| Le repas a effectivement été très sympa, merci beaucoup aux orgas ! | |
|
| |
Elenna Ultimate Troll
Association : Trollistes et Co Nombre de messages : 2031 Age : 22 Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Cthulhu : Vampire, quelle mascarade Nom du Perso: Rose Delacour
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 05 novembre 2016 Dim 6 Nov 2016 - 16:31 | |
| Merci à Mélo et Joël pour le repas, c'était un moment vraiment très sympa! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 05 novembre 2016 | |
| |
|
| |
| Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 05 novembre 2016 | |
|