| * lol - Floodland - lol * | |
|
+29Arjuna Khan CactusMaan Harleen Quinzel Sfia gengisyann Elanore Saryekad Mistifiou songe Fayn aiguisemoica petit coeur Aurelien Anima krugger Markvart Narga Startegos Namster Pimouss Master Botch warius fredraider Dominique Xototh turbo chaussure Fnou Bwakosaure Azathoth 33 participants |
|
Le Flood, c'est: | Comme la Vie: Cool, mais ça sert à rien. | | 27% | [ 11 ] | Une pratique visant à favoriser l'émersion d'une secte satanico-millénariste dont le gourou est un obscur Ssuomip. | | 20% | [ 8 ] | Le Mal! C'est inacceptable! Ca fait augmenter le prix du baril de pétrole et diminuer le pouvoir d'achat! | | 17% | [ 7 ] | Prout. | | 36% | [ 15 ] |
| Total des votes : 41 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Azathoth Ultimate Troll
Association : BàC Nombre de messages : 2235 Age : 38 Localisation : Ailleurs
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Oikouménè Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio
| Sujet: Re: * lol - Floodland - lol * Ven 6 Juin 2008 - 12:30 | |
| Si tu veux parler de JDR, Bwakosaure, il y a des topics pour ça...tout ce que tu écris n'est pas flood hein (Malgré ce qu'on pourrait croire). | |
|
| |
Bwakosaure Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 677 Age : 38 Localisation : ~ Rapture ~
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Star wars Nom du Perso: Farron
| Sujet: Re: * lol - Floodland - lol * Ven 6 Juin 2008 - 13:02 | |
| Oh!
Ah? Oui mais ce que j'ai écrit n'était pas suffisamment intéressant pour se trouver dans la croisée des mondes ! (à moins que tu ne pensais à un autre topic?) | |
|
| |
Azathoth Ultimate Troll
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Oikouménè Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio
| Sujet: Re: * lol - Floodland - lol * Ven 6 Juin 2008 - 13:07 | |
| | |
|
| |
turbo chaussure Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 514 Age : 38 Localisation : à tes pieds
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso: Destructator
| Sujet: Re: * lol - Floodland - lol * Ven 6 Juin 2008 - 23:31 | |
| Je pense qu'on devrait supprimer touts ces sous forums inutiles pour ne laisser qu'un seul et unique sujet où on parlerait de tout (organisation des parties, flood, resumé de parties, flood, question importante sur l'asso, flood,...). Comme un chat qui enregistrerai tous les messages quoi. Comme ça il y aurait plus qu'a aller voir le sujet ou tout serait condensé pour rire des bonnes blagues de raphaël tout en apprennat que la partie du dimanche est reporté, le tout entre 2 posts d'insultes de yannosh. ça serait cool non? | |
|
| |
Fnou Dragon noir du plutonium
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Re: * lol - Floodland - lol * Sam 7 Juin 2008 - 0:01 | |
| - Turbo Chaussure a écrit:
- Comme ça il y aurait plus qu'a aller voir le sujet ou tout serait condensé pour rire des bonnes blagues de raphaël tout en apprennat que la partie du dimanche est reporté, le tout entre 2 posts d'insultes de yannosh.
ça serait cool non? Quelque peu chaotique Bon courage | |
|
| |
Bwakosaure Gros Bill
| Sujet: Re: * lol - Floodland - lol * Sam 7 Juin 2008 - 13:16 | |
| - Turbo Chaussure a écrit:
- pour rire des bonnes blagues de raphaël
Hé! Je tiens à mon anonymat, merci. Mais l'idée est bonne, le topic unique, ça rentre dans l'esprit du "grand tout"; le dieu unique, la pensée unique, deux qui la tiennent un qui l'unique, l'unicité quoi. | |
|
| |
| Sujet: Re: * lol - Floodland - lol * Dim 8 Juin 2008 - 19:39 | |
| Les cerises c'est bon n'empèche... | |
|
| |
Bwakosaure Gros Bill
| Sujet: Re: * lol - Floodland - lol * Dim 8 Juin 2008 - 19:40 | |
| Pas autant que les clafoutis! | |
|
| |
| Sujet: Re: * lol - Floodland - lol * Dim 8 Juin 2008 - 20:41 | |
| - Bwakosaure a écrit:
- Pas autant que les clafoutis!
Et si c'est un clafoutis aux cerises ? | |
|
| |
Bwakosaure Gros Bill
| Sujet: Re: * lol - Floodland - lol * Lun 9 Juin 2008 - 12:21 | |
| Oh le dangereux paradoxe! | |
|
| |
Bwakosaure Gros Bill
| Sujet: Re: * lol - Floodland - lol * Lun 9 Juin 2008 - 15:59 | |
| Bon Ma première mesure en tant que vice-président de cette association virile, sera de rendre, après approbation par le CA, le flood obligatoire !Quiconque ne postera pas quotidiennement un message dont la pertinence doit être ridiculement limitée, dans ce topic, se verra châtier à coup de masse cloutée. (Et rouillés les clous, bien sur). | |
|
| |
| Sujet: Re: * lol - Floodland - lol * Lun 9 Juin 2008 - 18:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: * lol - Floodland - lol * Lun 9 Juin 2008 - 20:12 | |
| | |
|
| |
Azathoth Ultimate Troll
| Sujet: Re: * lol - Floodland - lol * Lun 9 Juin 2008 - 22:16 | |
| - Fnou a écrit:
- Turbo Chaussure a écrit:
- Comme ça il y aurait plus qu'a aller voir le sujet ou tout serait condensé pour rire des bonnes blagues de raphaël tout en apprennat que la partie du dimanche est reporté, le tout entre 2 posts d'insultes de yannosh.
ça serait cool non? Quelque peu chaotique Bon courage J'avais écris un message qui devait se placer juste après celui-ci. Puis internet a disparu, et mon monde s'est écroulé (jusqu'au 11, normalement). Heureusement, j'ai sauvé le message. Non mais il se fout de notre gueule là, Fnou, ouvertement. Et toi tu l'encourages...ouais... Turbo Chaussure :dehors: (Tu fais peut-être parti du complot qui vise à étendre la mer chaotique du flood sur tout le forum...hum...ouais ouais...ouais...je vous ai à l'oeil.) -------------------------------------------------- _C'est maintenant ou jamais Président. La menace est imminente selon moi, et vous savez comme je sens bien ces choses. *Prout* _Sens donc celle-ci Trolol ! Ahah ! Tu ne te doutais pas qu'elle était imminente hein , avoues ?! _Mr. le président à un humour décapent, même en situation de crise. Le président de la première république du Floodland, Jean Nuilmond, fixa tour à tour Trolol et Tropouet. _Moui...ça fait seulement sept semaines que le Floodland est né, et déjà, des menaces...ô humanité cruelle, n'en as-tu donc pas assez de te poignarder sans cesse, n'as-tu pas assez vu couler ton propre sang dans les rigoles d'un monde que tu te complet à détruire, à construire, à aimer et à haïr...Ne pourrions-nous jamais, main dans la main, tous ensemble, bâtir, bâtir oui! et avancer d'un même pas, dans une direction commune, ne pourrions-nous pas.. _Président...si on pouvait passer le moment mélo-dramatique. Les menaces sur Floodland, l'imminence, tout ça. _Oui...vous avez une nouvelle fois raison Trolol...bien, bien, allons-y. Les deux généraux et le président du Floodland se dirigèrent vers les WC secrets, ceux où reposait la défense la plus aboutie du Floodland...mais aussi la plus dangereuse. Un pan de mur pivota sur lui même, un couloir obscur, une grille de mots croisés à remplir, et ça y est, ils étaient dedans. Les WC présidentiels! _Ne perdons pas de temps président, allez-y ! Tropouet soutint, dans un mouvement de tête, les paroles de Trolol. _Oui...les floodeurs puissent-ils un jour nous pardonner cela... _Bien sur Président, ils nous pardonnerons...le GAT82, lui, en tout, cas, ne sera jamais pardonné...Et une fois la défense "PTDR" disparue, nous reformerons nos bataillons pour aller traquer l'ennemi à travers tout le territoire! Le Président sourit. _C'est parti mon gros kiki. Et il tira la chasse.
Les hauts parleurs, disséminés à travers tout le territoire du Floodland, crachotèrent un peu avant d'entamer leurs sons maudits. C'était la première fois que les habitants les voyaient fonctionné, objets qu'ils avaient finit par prendre pour de la décoration. *sshhhhh...C'est l'histoire...shhhhh...de to...shhh...* *C'est l'histoire de...shhhhh....qui va acheter....shhh* *C'est l'histoire de Toto qui va acheter des moules marinières...*
Voilà. C'était parti. La défense PTDR était en marche. Les hauts parleurs couvrant entièrement le territoire, les innocents, comme le GAT82, seraient soumis aux blagues de Toto. Bien entendu, il y aurait des pertes chez le Floodland: infarctus, MDR et, c'est certain, des PTDR, voir, dans les pires des cas, des PTDF. Mais ces pertes seraient ridicules face à celles du GAT, qui lui, n'était pas en mesure de résister aux blagues de Toto, summum d'humour bref et fin. Le suicide ou la fuite seraient leurs seules chances. Trolol, les larmes aux yeux, déjà victime lui même des blagues à Toto, n'en avait pas pour autant oublié ce pourquoi il était là. Il ne restait plus qu'à attendre, et voir ce que ferait le GAT82...voir si la défense PTDR avait eu un quelconque effet, sans quoi, c'est tout Floodland qui serait perdu. | |
|
| |
Bwakosaure Gros Bill
| Sujet: Re: * lol - Floodland - lol * Mar 10 Juin 2008 - 0:18 | |
| La défense PTDR était lancée, ce n'était plus qu'une question de temps avant de pouvoir donner le coup de grâce. Les blagues de Toto s'enchainaient à une vitesse folle, et on attendait, dans les rangs du Floodland, on attendait... Cependant...
_M. le président, je crains qu'il y ait un problème! _Qu'y a t'il donc mon brave général? _Le GAT82, il ne semble pas fléchir! Ça craint du boudin comme on dit dans le jargon militaire! Attendez... Oh my fucking god, ils... ils sont trop malins! Ils se sont mis des bouchons dans les oreilles les cons! _Mais? mais alors?... _Et le pire, c'est que la défense PTDR est en train de se retourner contre nous! J'apprends d'épouvantables pertes parmi nos rangs, nombreux sont ceux qui sont actuellement MDR, j'entends même que certains sont EXDF, vous imaginez? _Mais nos troupes n'ont pas mis de bouchons par contre? _Si... mais dans le nez. _Ah les cons... _Je ne vous le fait pas dire M. le président. _Il faut annuler l'opération. _On ne peut pas, c'est le général Troprout qui possède les codes pour l'annuler, et il est actuellement EXPTDR. _Mais vous ne pouvez rien faire vous? _Si. Mais j'ai oublié le code. _Vous n'êtes vraiment qu'une merde général Trolol, vraiment. Je vous chie à la bouche. _C'est trop d'honneur M. le prés..bwoooorfshlurpmiam | |
|
| |
Azathoth Ultimate Troll
| Sujet: Re: * lol - Floodland - lol * Mar 10 Juin 2008 - 8:27 | |
| *Quelques minutes plus tard* _Trois étoiles au guide Merdechelin Président, et c'est parce que c'est vous! Enfin...si les ennemis ont des bouchons dans les oreilles, ça ne peut signifier qu'une seule et unique chose..... .... ... .. Nous avons été trahi! *écho* ahi..hi..hi... _Oh! | |
|
| |
fredraider Maître des Arcanes
Association : T&C Nombre de messages : 1767 Age : 52 Localisation : Lavit de Lomagne
| Sujet: Re: * lol - Floodland - lol * Mar 10 Juin 2008 - 8:35 | |
| +++ Le GAT 82 avait abandonné le Territoire de l'humour absurde et des phrases creuses au point d'en rire. Dans sa fuite, vers les rivages des pensées à deux sous, le GAT 82 avait laissé de nombreux chars - Anti-Flood Mod 2 - sur la plage. Des bunkers équipés de murs - Anti Prout - étaient tous vide d'occupants. Le GAT 82 avait même laissé ses combinaisons Anti-Nuls hight tech.
A bord de la Flotte "Sans Rire" de guerre de la Raison Pure, le Général Christof Sansumour regardait une larme à l'oeil, les terres du Floodland s'éloigner dans le lointain. Son ami de toujours, le Professeur Oswald Von Bitten, vint le rejoindre sur le pont : - Ce n'est pas une Flotte de guerre et un corps d'armée qu'il nous faut pour vaincre, tout le GAT82 devra être mobilisé pour vaincre l'ensemble de ces rejetons du Prout... Je vous invite Général à vous purifier une fois chez nous, leurs infâmes insanités à deux balles sont très prégnantes... - N'ayez crainte, Cher Grand Triste, je vais me purifiez jusqu'au trognon ! - Notre arme du silence absolu n'a marché que quelques heures, à partir du "1..." nous sommes arrivés à stopper leur infâme flood qu'une dizaine d'heures tout au plus... Même nos meilleurs équipements ne peuvent rien contre leur multitude et leur absurdité béate et marrante... - Je sais, je sais, de plus les rapports, sont assez alarmants, le Flood pourrait s'étendre à d'autres posts, je crains le pire, pour les défenseurs de la raison et des belles phrases pleines de sens... Le Général versa des larmes de crocodiles, le Floodland échappait pour l'instant au GAT82. Il regardait ensemble de sa floote de guerre, ses porte-pensées tristes, ses contre-phrases rutilantes brisées les vagues et ses sous-marins de la rime et de la poésie. Néanmoins, il allait pouvoir rejoindre les terres immaculées des phrases qui ont du sens noble et des longs posts logiques, raisonnables et verrouillés...++ | |
|
| |
Azathoth Ultimate Troll
| Sujet: Re: * lol - Floodland - lol * Mar 10 Juin 2008 - 17:31 | |
| Les derniers échos de "Toto copule avec un mouton" étaient emportés par le doux vent printanier, et les hauts-parleurs crachaient une dernière fois, après 12h d'activité, les ultimes mots de la défense PTDR. Ils ne seraient plus jamais les objets de décoration qu'ils avaient été. Le général Trolol essuya les dernières larmes de joie qui perlaient sur ses joues, secoua la tête, et se tint maladroitement debout. Bien que secoué, il voulu s'assurer que ses compagnons d'infortune étaient toujours là. Le général Tropouet était allongé sur la moquette des WC présidentiels, le visage figé dans une attitude EXPDR. Le président, lui, n'était plus dans la pièce. _Merde...Tropouet...on a survécu...on les a eu Tropouet, le GAT 82 n'a pas pu mettre en oeuvre son plan...merde Tropouet...c'est trop lol que tu y sois passé maintenant...vraiment trop lol. Enfin....Président?! Président?!, vous êtes par là? Trolol n'avait pas le temps de s'attarder sur le cas Tropouet, qui était d'ailleurs Tromort maintenant, car il restait encore à trouver le chef de l'état. Et, alors que ses esprits revenaient, ne trouvant pas le président, Trolol mit en place les pièces d'un puzzle machiavélique vraiment trop méchant que y a que le GAT 82 pour faire ça les salauds de pourriture bouh les cacas. _Non...non! Le général du Floodland fouilla tout le QG présidentiel et ne trouva trace du chef de l'état. Comme il s'y attendait. _Les mains dans ses poches au moment de la première blague Toto, et la petite boîte qu'il en a sorti...je la revois...c'était des bouchons...des bouchons! Et son nom, Jean Nuilmond, un putain d'bordel de nom à consonance GAT! Le général Trolol, l'air dépité, était sur le point de craquer psychologiquement. Il se mit à danser la tecktonik en mangeant des olives noires sans noyaux, seul moyen pour lui de reprendre de l'assurance. Ceci fait, il se dirigea vers les moniteurs du QG. Il était temps de voir les dégâts sur la population du Floodland. Et après ça, temps de reprendre les rênes d'un territoire, qui, il le savait, ne cesserait jamais d'être en danger. Le général Trolol dégrafa sa chemise orange et verte, exposa ses tétons poilus au monde et se frappa plusieurs fois la poitrine: _A partir de maintenant, je deviens président du Floodland, et pour toujours le GAT 82 s'est fait un ennemi! | |
|
| |
Azathoth Ultimate Troll
| Sujet: Re: * lol - Floodland - lol * Mar 10 Juin 2008 - 17:36 | |
| Faire du RP dans un topic à flood...en fait, il faudrait peut-être voir à ralentir les doses. | |
|
| |
| Sujet: Re: * lol - Floodland - lol * Mar 10 Juin 2008 - 23:10 | |
| J'ai surtout l'impression que vous avez une sécrétion naturelle de THC dans le sang.. et je comprends | |
|
| |
Azathoth Ultimate Troll
| Sujet: Re: * lol - Floodland - lol * Mar 10 Juin 2008 - 23:39 | |
| *Fait tourner à Fnou* Et pour ma première sortie de la semaine dans les rues bayonnaise, j'ai ramené quelques BDs/Comics. Bouyoul. C'est fin. (Planche tirée du T.2) | |
|
| |
Bwakosaure Gros Bill
| Sujet: Re: * lol - Floodland - lol * Jeu 12 Juin 2008 - 21:57 | |
| Bon puisque l'on a plus le droit de flooder ailleurs... caca lol | |
|
| |
Azathoth Ultimate Troll
| Sujet: Re: * lol - Floodland - lol * Jeu 12 Juin 2008 - 23:24 | |
| Il y a un avant et un après Floodland. Et si t'es pas content, tu peux mourir noyé dans ton vomi. | |
|
| |
Bwakosaure Gros Bill
| Sujet: Re: * lol - Floodland - lol * Ven 13 Juin 2008 - 14:23 | |
| En fait, la création de Floodland n'était qu'un sombre plan machiavélique... _Mwahahaha, je vais créer une rubrique consacrée au flood. _Mais dans quel but boss? _Ainsi, ces idiots de trollistes floodeurs seront heureux d'avoir un topic pour leurs monolignes vides de sens. Ils y posteront nuit et jour, ne se rendant pas compte du piège que je leur tend, ha ha. _Mais euh?... quel piège. _Profitant de leur aveuglante bêtise et de leur occupation dans les terres du Floodland, je vais peu à peu supprimer le flood dans tous les autres topic, jusqu'à l'interdire, ils ne s'en rendront compte que bien trop tard! Car Floodland sera en vérité une sorte de prison du flood, ce qu'ils vont prendre pour un magnifique cadeau ne sera en fait qu'un astucieux cheval de troie. _Vous êtes trop fort boss Azathoth et son familier, la veille de la création du Floodland, Archives de discussions confidentielles. | |
|
| |
Azathoth Ultimate Troll
| Sujet: Re: * lol - Floodland - lol * Ven 13 Juin 2008 - 23:32 | |
| Vu que tu ouvres beaucoup ta gueule, j'en déduis que ce n'est pas pour rien (ce qui est dans ton habitude, tu en conviendras), alors je t'ai filé le rang d'administrateur du Forum, et je m'en suis retiré. Amuse toi bien. | |
|
| |
Azathoth Ultimate Troll
| Sujet: Re: * lol - Floodland - lol * Sam 14 Juin 2008 - 23:48 | |
| | |
|
| |
Azathoth Ultimate Troll
| Sujet: Re: * lol - Floodland - lol * Sam 14 Juin 2008 - 23:48 | |
| | |
|
| |
Azathoth Ultimate Troll
| Sujet: Re: * lol - Floodland - lol * Sam 14 Juin 2008 - 23:49 | |
| La tête à Toto. Ou 0. C'est au choix. | |
|
| |
Pimouss Dragon noir du plutonium
Association : Les Griffons Nombre de messages : 344 Localisation : Sud-Ouest
| |
| |
Azathoth Ultimate Troll
| Sujet: Re: * lol - Floodland - lol * Dim 15 Juin 2008 - 15:08 | |
| Toujours. Même jaune. Enfin, le problème est réglé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: * lol - Floodland - lol * | |
| |
|
| |
| * lol - Floodland - lol * | |
|