| Annonce: cherche Joueurs PC sur un réseau privé ! | |
|
+5warius Master Botch krugger gengisyann Wonnilon 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Wonnilon Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 528
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso: Le Géôlier
| Sujet: Annonce: cherche Joueurs PC sur un réseau privé ! Jeu 22 Mai 2008 - 0:50 | |
| Hi all, voilà, petite question : Es-ce que ça vous dit de se faire des parties de jeux en réseau privé entre nous et chez soi ? On choisit un jeu (warhammer, heroes, civilisation, starcraft, colonization, warcraft III ...), on se cale une soirée, on se paramètre un réseau privé, et on joue pépouse à la maison avec des potes, armés d'espadrilles et de binouses à la main ... Et tout d'un coup, on découvre qu'il y a autre chose que les MMORPG ^^ ... (y en a marre de tuer des rats ... ) Ca peut être bien sympa, à essayer ... Que les intéressés se manifestent ! Ben moa déjà ^^
Dernière édition par Azathoth le Ven 23 Mai 2008 - 13:16, édité 1 fois (Raison : Sujet déplacé car non directement lié à un événement concernant l'asso.) | |
|
| |
gengisyann Gros Bill
Association : de malfaiteurs Nombre de messages : 808 Localisation : Terre
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Re: Annonce: cherche Joueurs PC sur un réseau privé ! Jeu 22 Mai 2008 - 3:49 | |
| autant civilisation bof autant je suis up pour d autre titres plutots bourre ( pas le chien de mikey ^^ ) | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: Re: Annonce: cherche Joueurs PC sur un réseau privé ! Jeu 22 Mai 2008 - 6:34 | |
| désoler ça serra sans moi ! _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Master Botch Dragon noir du plutonium
Association : T&C Nombre de messages : 478
| Sujet: Re: Annonce: cherche Joueurs PC sur un réseau privé ! Jeu 22 Mai 2008 - 14:51 | |
|
Dernière édition par Master One le Jeu 22 Mai 2008 - 18:06, édité 2 fois | |
|
| |
warius Troll berserker
Association : Héritiers d'Asgard Nombre de messages : 124
| Sujet: Re: Annonce: cherche Joueurs PC sur un réseau privé ! Jeu 22 Mai 2008 - 15:18 | |
| ennemie territory et quake au pouvoir \o/
(c'était vraiment très intéressant je sais :p ) | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: Re: Annonce: cherche Joueurs PC sur un réseau privé ! Jeu 22 Mai 2008 - 17:54 | |
| contrairement a ce que certain (Master One) ont compris, Wonnilon ne propose pas de LAN mais bien des parties multi via le Net. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Azathoth Ultimate Troll
Association : BàC Nombre de messages : 2235 Age : 38 Localisation : Ailleurs
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Oikouménè Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio
| Sujet: Re: Annonce: cherche Joueurs PC sur un réseau privé ! Jeu 22 Mai 2008 - 18:53 | |
| Heroes, ça pourrait me tenter. Enfin...le cinq, ça m'étonnerait beaucoup qu'il tourne ('faudrait que je test. Et sinon, un 'tit jeu bourrin me dirait bien aussi :tir: (Quake, ça craint. :p) Enfin, je peux être partant pour tester, cela dépendra du jeu. | |
|
| |
Bwakosaure Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 677 Age : 38 Localisation : ~ Rapture ~
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Star wars Nom du Perso: Farron
| Sujet: Re: Annonce: cherche Joueurs PC sur un réseau privé ! Jeu 22 Mai 2008 - 19:03 | |
| Moi je me suis remis à Titan Quest, il est fun ce jeu. Doit être sympa à plusieurs en plus.
Mais vous pouvez m'oublier pour les jeux en ligne à cause de mon ami le proxy. | |
|
| |
Wonnilon Gros Bill
| Sujet: Re: Annonce: cherche Joueurs PC sur un réseau privé ! Jeu 22 Mai 2008 - 23:14 | |
| Hey ! Bon, je vois qu'il y a un certain écho . Que d'autres se manifestent ! Côté jeux, tout reste ouvert of course, et c'est toujours bien de tout essayer ^^ | |
|
| |
Xototh Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 802 Age : 48
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Vampire, l'age des ténèbre. Nom du Perso: Ereticus
| Sujet: oui Ven 23 Mai 2008 - 6:54 | |
| Titan Quest je l'ai aussi avec l'extention il est très beau et simpas | |
|
| |
| Sujet: Re: Annonce: cherche Joueurs PC sur un réseau privé ! Ven 23 Mai 2008 - 9:33 | |
| - Azathoth a écrit:
- Heroes, ça pourrait me tenter. Enfin...le cinq, ça m'étonnerait beaucoup qu'il tourne ('faudrait que je test. Et sinon, un 'tit jeu bourrin me dirait bien aussi :tir: (Quake, ça craint. :p)
Enfin, je peux être partant pour tester, cela dépendra du jeu. Un bon vieux batteilfield avec les cartes avec les bombardiers pouvant contenir 6 personnes - de mémoire - (+3 qui ne font rien, à parachuter sur site ^^) Je suis avec toi ^^ | |
|
| |
Xototh Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 802 Age : 48
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Vampire, l'age des ténèbre. Nom du Perso: Ereticus
| Sujet: En bourrin Ven 23 Mai 2008 - 13:06 | |
| En ptit jeu bourrin je peu te prété "Alien Vs Prédator 2" s'tu veux | |
|
| |
| Sujet: Re: Annonce: cherche Joueurs PC sur un réseau privé ! Ven 23 Mai 2008 - 14:16 | |
| - Xototh a écrit:
- En petit jeu bourrin je peux te prêter "Alien Vs Prédator 2" si tu veux
+1 Un excellent jeu, qui se joue encore pas mal sur le net en mode "évolution" pour les alliens, ce qui permet, lorsque l'on joue bien, de se transformer en mère allien ce qui devient monstrueusement ingérable pour les autres | |
|
| |
aiguisemoica Shaman Orque
| Sujet: Re: Annonce: cherche Joueurs PC sur un réseau privé ! Sam 31 Mai 2008 - 13:44 | |
| | |
|
| |
Wonnilon Gros Bill
| Sujet: Re: Annonce: cherche Joueurs PC sur un réseau privé ! Sam 31 Mai 2008 - 14:14 | |
| - aiguisemoica a écrit:
- papa peut etre la !
oh, sans blague ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annonce: cherche Joueurs PC sur un réseau privé ! | |
| |
|
| |
| Annonce: cherche Joueurs PC sur un réseau privé ! | |
|