Sujet: [Tyranny] Pour les amateurs de RPG sur PC Mar 8 Nov 2016 - 20:07
Salut tout le monde !
Je tiens à vous informer que la dernière petite perle d'Obsidian vient de sortir sur PC (enfin, elle sort le 10/11/2016 pour le grand publique), et il s'agit de Tyranny. Un jeu de rôle dans lequel vous aller incarner un "scelleur de destin", sorte de police militaire dans un monde médiévale fantastique.
L'originalité du titre vient du fait que pour une fois, les méchants ont gagné, et nous sommes à la botte du puissant sorcier Kyros qui règne d'une main de fer sur son Empire. Que vous ayez l'âme d'un héros ou d'un pourri, vous aurez de nombreux choix éthiques à faire !
Si vous voulez jeter un œil sur le jeu, voilà un lien sur une série de vidéos de présentations réalisées par mes soins :
Je suis sûr que ça pourrait plaire à certains d'entre vous Je vous ferai un point de temps en temps sur les sorties Jeux Vidéos qui tombent dans notre domaine.
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Sujet: Re: [Tyranny] Pour les amateurs de RPG sur PC Mar 8 Nov 2016 - 21:36
Rohh cette chaine de geek , en plus, j'ai des gouts assez similaire.
Je vais peut être me laisser tenter par Tyranny. J'avoue avoir souvent été déçu par pas mal des récents baldur like, mais j'ai entendu "système de création de sorts" ...il m'en faillait pas plus^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Tyranny] Pour les amateurs de RPG sur PC