Trollistes & Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trollistes & Compagnie

Jeux de Rôles, de sociétés, cartes et figurines (Association)

AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue à l'association Trollistes & compagnie "Salle Jean Ferrat", Ancienne Mairie, rue du 19 mars 1962, 82290 Montbeton"

trollistesetcompagnie82@gmail.com et Discord de l'association: https://discord.gg/NefqPR2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

[Tyranny] Pour les amateurs de RPG sur PC

3 participants
AuteurMessage
Tibz
Dragon noir du plutonium
Tibz

[Tyranny] Pour les amateurs de RPG sur PC Empty
MessageSujet: [Tyranny] Pour les amateurs de RPG sur PC   [Tyranny] Pour les amateurs de RPG sur PC I_icon_minitimeMar 8 Nov 2016 - 20:07

Salut tout le monde !

Je tiens à vous informer que la dernière petite perle d'Obsidian vient de sortir sur PC (enfin, elle sort le 10/11/2016 pour le grand publique), et il s'agit de Tyranny. Un jeu de rôle dans lequel vous aller incarner un "scelleur de destin", sorte de police militaire dans un monde médiévale fantastique.

L'originalité du titre vient du fait que pour une fois, les méchants ont gagné, et nous sommes à la botte du puissant sorcier Kyros qui règne d'une main de fer sur son Empire. Que vous ayez l'âme d'un héros ou d'un pourri, vous aurez de nombreux choix éthiques à faire !

Si vous voulez jeter un œil sur le jeu, voilà un lien sur une série de vidéos de présentations réalisées par mes soins :

Je suis sûr que ça pourrait plaire à certains d'entre vous Wink
Je vous ferai un point de temps en temps sur les sorties Jeux Vidéos qui tombent dans notre domaine.
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger

Association : T&C

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

MessageSujet: Re: [Tyranny] Pour les amateurs de RPG sur PC   [Tyranny] Pour les amateurs de RPG sur PC I_icon_minitimeMar 8 Nov 2016 - 20:36

A tester en effet.

Merci pour l'information.

« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
FreeLeo
Maître des Arcanes
FreeLeo

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Ashräm/Ars Magica/D&D
Nom du Perso:

MessageSujet: Re: [Tyranny] Pour les amateurs de RPG sur PC   [Tyranny] Pour les amateurs de RPG sur PC I_icon_minitimeMar 8 Nov 2016 - 21:36

Rohh cette chaine de geek Very Happy, en plus, j'ai des gouts assez similaire.

Je vais peut être me laisser tenter par Tyranny. J'avoue avoir souvent été déçu par pas mal des récents baldur like, mais j'ai entendu "système de création de sorts" ...il m'en faillait pas plus^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Tyranny] Pour les amateurs de RPG sur PC   [Tyranny] Pour les amateurs de RPG sur PC I_icon_minitime

[Tyranny] Pour les amateurs de RPG sur PC
Page 1 sur 1