Peuple de la salle oyez l'histoire du joueur au psedo pourri Toudou08 (Je l'ai depuis que j'ai un ordi et je ne changerai pas ) J'ai commencé le jeu de rôle il y a très peu de temps mais je suis déjà fan Je ne peux pas dire que j'ai un jeu (ou style de jeu) préféré puisque je n'en ai testé que 3 J'ai essayé de mener une partie une fois mais je préfère largement être joueur (à ce moment là tu te dit que j'utilise beaucoup je) Normalement j'ai des dés mais comme je suis légèrement bordélique je les ai (encore) paumés (je continue a chercher quand même)
au revoir et a bientôt
Dominique Membre du C.A.
Association : T&C Nombre de messages : 2164 Age : 51 Localisation : Quelque part dans l'univers...
Salut Toudou08 ! Sois le bienvenu parmi nous ! T'inquiète pas pour les dés, on en connait d'autres qui les paumes régulièrement (je ne citerai personne). De toute façon, y'a toujours possibilité qu'on t'en prête (à des taux défiants toute concurrence).
_________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
Toudou08 Gobelin kamikaze
Ok j'arrette (je sais pas écrire mais c'est pas grave) de les chercher mais je vais quand même en racheter je voudrais pas m'en faire preter a chaque fois non plus (mes pauvres dés je ne vous abandonne pas c'est vous qui l'avait fait )
mon petit frère me harcelle pour récup mon ordi donc je ne pourrai pas répondre aux prochains messages
bellerophon Gros Bill
Feuille de personnage Jeu de Rôle: La vie Nom du Perso: Bellerophon (par ce que merde l'autre est nul)
Sujet: Re: Bonjour a tous Sam 19 Nov 2016 - 20:20
Bienvenue
Toudou08 Gobelin kamikaze